Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le mémorial Totofien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 33
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Le mémorial Totofien Empty
MessageSujet: Le mémorial Totofien   Le mémorial Totofien EmptySam 29 Juil - 15:00

Mar 14 Mar - 19:21

Dark totof, chevalier de la Légion d'Honneur, boulet de toujours de l'alliance... ce topic t'es destiné... On ne t'oublieras pas.
Je met ici aussi ton dernier raid:

Citation :

Jeudi 16 Mars 2512 - Planète Dark Star

*** Tududup Tududup Tududup ... Réveil matin 15h j'me réveille comme une fleur ... Marguerite, dans le Macadam, a besoin d'un Doliprane (...) ***

Oh, j'ai un de ces mal de tête... et pourquoi est ce que mon réveil est branché ??? On est pas encore le Week-end !!!!

Excusez moi monseigneur, je me suis permis de le mettre en route... C'est votre avant-dernière journée au seing de votre Alliance... Il faut préparer votre départ, le faire dans les formes

C'est vrai... Et quoi ? Je ne peux pas seulement leur envoyer des tonnes de messages sur leurs holographes pour ma dernière ?

En fait, Monseigneur, c'est à dire que ça, ils s'y sont habitués

Et on a pas été recyclé cette nuit ?

Non Monseigneur, Désolé

Et merde... Bon faites partir les sondes d'espionnage pendant que je prend mon petit déjeuner... je veux des rapports frais en même temps que mon journal, que je finisse mon séjour, comme je l'ai commencé, comme un boulet, avec de la chance, ma flotte sera détruite en attaquant.


Dark Totof après avoir englouti trois belles miches reçut donc des mains de sa secrétaire les rapports d'espionnage tant attendu, malheureusement aucun ne correspondait à ses attentes, aucun sauf un

Voilà, je veux qu'on envoie la flotte ici, ils ont assez de défenses pour pouvoir nous détruire nos 100 Chasseurs Légers et nos 10 Vb

Très bien monsieur, il en sera fait selon vos ordres

Avertissez moi dès que la bataille sera passée




--------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------




Vendredi 17 Mars 2512 - Même Endroit



Alors qu'il finissait d'envoyer des blagues B-Elge par E-Post, Dark Totof vit revenir sa secrétaire, au bord de la crise de nerf


Monseigneur, nous avons un gros souci... notre flotte...

Quoi ? Elle est bien détruite ? Quoi vous n'avez même pas perdu le rapport de combat ?

Non, nous l'avons...
La secrétaire tendit le Rapport

Dark Totof le prit... et se vit glacé d'effroi






Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-17 03:31:56 :

Attaquant Dark Totof (2:169:9)
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 90%
G.transp. 12
Ch.léger 400
V.bataille 89

Défenseur Arkantos (2:154:11)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 100%
G.transp. 5
Ch.léger 9
V.bataille 4
Sat.sol. 25
Missile 36
L.léger. 31
L.lourd 14
Can.Gauss 2
Art.ions 24
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Le mémorial Totofien Booom0mw

Attaquant Dark Totof (2:169:9)
G.transp. 12
Ch.léger 362
V.bataille 89

Défenseur Arkantos (2:154:11)
Détruit!

Il emporte
21.747 unités de métal, 21.653 unités de cristal et 41.389 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 152.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.014.000 unités.
Un champ de débris contenant 99.300 unités de métal et 62.100 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %




Mais, je ne comprend pas ?!?! Pourtant j'avais tout calculé... on aurait du tout perdre !!!

Monseigneur, je crois que nos usines ont fourni plus que prévu...



Dark Totof, dépité, lu dans les yeux de sa secrétaire que ce n'était pas encore fini

Quoi encore ?

Il y a eu un autre imprévu...


Citation :

Vos 10 recycleurs ont une capacité totale de 200000. 99300 unités de métal et 63900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 99300 unités de métal et 63900 unités de cristal

Mais, ce n'est pas possible ... Nous n'avons même pas de recycleurs...

Si... depuis hier

Vous auriez quand même pu me le dire. Bon... Affrétez mon chasseur léger, je pars dans 5 minutes, Branchez le SGP direction Trouland, je n'ai pas envie d'être la risée de toute mon alliance quand ils apprendront que j'ai réussi un combat



I'm a poor lonesome cowboy
I've a long long way from home
And this poor lonesome cowboy
Has got a long long way to home
Over mountains and over prairies
From dawn 'til day is done
My horse and me keep riding
Into this settin' sun
I'm a poor lonesome cowboy
But it doesn't bother me
'Cause this poor lonesome cowboy
Prefers a horse for company
Bot nothing against women
But I wave them all goodbye
My horse and me keep riding
We don't like being tied
[Lonesome cowboy]
[You've a long long way to go]
[To go ...]
[To go]









[Hrp]Bon bin voilà... C'était mon dernier message en RP en tant que Seigneur de la planète O-Bez...

J'espère que ça ne vous aura pas souler de tout lire...

Mimoun, je t'enverrais les pass par messenger quand tu seras connecté

En tout cas la morale de mon passage dans l'Alliance : Si moi je peux le faire... N'importe qui le peut Very Happy [/Hrp]


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 33
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Le mémorial Totofien Empty
MessageSujet: Re: Le mémorial Totofien   Le mémorial Totofien EmptySam 29 Juil - 15:02

tbw couru en direction du centre totofien de communication, en se prenant les pieds dans la robe il tomba comme une m**** et glissa sur le ventre jusqu'aux pieds de NarCoTiK qu'il éfleura très légèrement

Laughing hihi dit il en souriant Le mémorial Totofien Connerie

héhé dit NarCo d'un air Narcoi (d'ou l'expression) toi tu vois ma flotte???


heeuu non mes yeux grossissent pas les tites choses

mouhahahahahahahahahahahahahahahaha tient je te l'envoi, cadeaux Le mémorial Totofien Xtronco

[HRP] guillaume devant son ordi :pc: [/HRP]

bon heeuu je vais me retirer hein??? je te laisse... heeuu je peux prendre le totophone stp???

NarCo répondit d'une voix de gars qui fumait au moin 795 paquet de garetteci par jour : oué ça fait 2000 vb de plus...

heeuu bon d'accord


[HRP] PC de guillaume Le mémorial Totofien Bug2 [/HRP]

bon ben maintenant que je peux te parler heu ben je sais pas quoi dire..... tu vas nous manquer, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn
et il repartit en se croutant de la même manière qu'à l'aller et hop 2000vb de plus....



bon voilà, j'espère que t'apréciera mon geste, j'ai perdu 7000 vb pour toi mon titotof, adieu, et ptètre à bientot dans l'armée de l'air (et oui, je rève d'être pilote de chasse)

P.S : je peux pas m'empécher de verser une larme...

TBW RAX ARMY

tuant le malheur par la bonne humeur
le général totof est le meilleur Role player

humoristique et peu hystérique
totof est un boulet narcistique

bète mais tout à fait carément honnète
totof aime manger des cawètes

raider tout comme recycleur
totof reste avant tout joueur

et moi??? con comme Iron
je le regarde partir à la chasse
mais quand totof passe, la mauvaise humeur trépasse


alors c'est loin d'être parfait, mais c'est marrant et ironique (donc Iron range ta flotte)...

TBW RAX ARMY
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 33
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Le mémorial Totofien Empty
MessageSujet: Re: Le mémorial Totofien   Le mémorial Totofien EmptySam 29 Juil - 15:02

La vie de Dark totof chez les LGS...
Commençons par le commencement...
Dark totof a été le 4ème membre à intégrer l'alliance.. il a tout de suite été gradé, comme un membre fondateur de l'alliance... Fin août 05.. Dark totof c'était ça:

Citation :
Salut je suis Dark Totof (Christophe)

JH 23ans rech F célib pour trucs osés.... ah merde c'est pas le même genre d'annonce...

Bon ceci dit j'ai bien 23 ans et j'habite dans le 76 (Rouen)...

Voilà les j'aime et j'aime pas

J'aime : L'argent et les sorties
J'aime pas : Tout ce qui est pas drôle...

Et je compte bien faire du massacre ici même... rabbit


Ensuite vient une pèriode creuse pour notre pauvre totof qui se bat pour atteindre les 10 000 pts qui ne cesse de lui échapper... Du côté du forum, il s'amuse alternant des messages profonds:
Citation :
Very Happy loool
ou encore:
Citation :
Excitant => Monica Bellucci I love you
et d'autres moins:
Citation :
Pareil pour moi, c'est clair que avoir une wing ça en jette mais à notre niveau je pense que ce n'est pas nécessaire... concentrons nous d'abord sur notre objectif du top 100
Puis passe le moi d'octobre... quand soudain le forum est éclairé par d'éblouissantes remarques de notre membre le plus fidèle:
Citation :
américain => sans oignon sivouplait

La futilité dont semblent être garnies certaines consciences humaines (Bush, si tu nous regardes) ne doit néanmoins pas nous écarter de la voie de la raison e ...

Mais ne perdant pas son habitude drunken :
Citation :
Ouep... je propose même que elfsombre paie sa bouteille

La guerre contre les NAZGUL est passée l'alliance commence à devenir forte... Enfin arrive fin décembre... Dark totof a dépassé les 10000 points et a toujours de bonne idées...
Citation :
Comment ça.... confused

Bon d'accord là je suis à 10150... et si un con s'amuse à me péter mes pauv' 10 vb bah je redescends... mais je fais des efforts... j'ai arréter de boire pendant mes raides

Citation :
Je suis d'accord avec m'sieur Saradain...

Et éventuellement demander un tribut pour le conseil à tout membre de la Wing s'élevant à 100 000 de chaque ressource par semaine

Mais revenons quand même aux fondamentaux:

Citation :
Bon moi je veux bien envoyer un gd transporteur chez toi ............. pour qu'içl me ramène de la bibine

Passe le moi de Janvier... Il affirme ses revandications:
Citation :
Moi je revendique ma place de boulet !!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis le seul à avoir réussi à ne jamais dépasser les 10000points et à pouvoir les garder plus de 2 jours d'affiler et ce, pendant plus de deux semaines


Bon en même temps si on peut élire un membre hors alliance je vote pour Smitty

Mais il subira une cuisante défaite:
Qui pour vous dans l'alliance doit recevoir le prix de boulet en or????
Dark totof
14% [ 2 ]
Sauron55
21% [ 3 ]
Valentine
14% [ 2 ]
Elfsombre
28% [ 4 ]
autre...
21% [ 3 ]

Mais il ne perd pas le nord:
Citation :
Ta soif de quoi ????

Puis au courant du moi de janvier nous apprenons que Totof est Trilingue:

Citation :
Yes, don't disturb our conversation please... we try to work seriously...

In English i've learned another funny phrase :

Voulez-vous coucher avec moi ce soir ??? nanana nananna nannana...

Citation :
Wilkomen ich been ein grob sosage de francfort! ça veut dire quelque chose?

Ich denke dass es mennt du bist nicht gutt in Deutsch... und ich bin aussi eine grosse kékette... Villeicht Deutche land ...

Fin Janvier... la guerre contre les mangabals...

Citation :
Cool Aller on va péter du Manga agressif et sournois... Yeepeeeeee

Mais il ne perd pas son sens de la générosité pour autant:
Citation :
C'est geeeeeeeeeeeeeeeeeeeentil.... bon par contre ça sera Elfsombre qui le fera parce que au moins si ya boulette... ça sera de sa faute

Début février, il poste ses premiers RC:
Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-04 17:55:53 :

Attaquant Dark Totof (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.léger
Nombre: 7 203

Défenseur trisokaster (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. V.bataille
Nombre: 3 1

After battle...

Attaquant Dark Totof (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Ch.léger
Nombre: 7 202

Défenseur trisokaster (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
32.306 unités de métal, 3.480 unités de cristal et 6.839 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 4.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 96.000 unités.
Un champ de débris contenant 18.300 unités de métal et 11.700 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.745 beta - Dragon Takana --

Quand enfin, le 6 du même moi...

Citation :
Je viens de passer les 20 000 points ce qui me propulse à la 2324eme place


La suite, vous la connaissait tous... Il rencontre les FVS, une suite de flood qui se conclue par un avertissement sur le forum... Il atteint son apogé lors de l'élection du boulet en or version Février, et accède ainsi au tître qu'il convoitait depuis de si long jours...
De si longue journée qu'il a passé à rabbaisser continuellement, le tenant du tître et fondateur de son alliance, Elfsombre...

Citation :
Case-Couille => elfsombre cheers

Citation :
Elfsombre mène à la marque... aller les gars un tit effort, not' chef pourra se vanter de ça aussi après
Citation :
Et les Boulets du Sang comme nom d'alliance c'est po possible ??? lol!

Au fait c'est tout les combien que tu remettras ton titre en jeu ??? parce que à cette allure tu risques bien d'être réélu à l'unanimité. geek

Citation :
Tu veux vraiment garder ton titre de boulet d'or pour multicompte en fait c'est ça ????

Citation :
ça sera Elfsombre qui le fera parce que au moins si ya boulette... ça sera de sa faute

Citation :
tout ça parce que t'es vert d'avoir rien pu faire contre les Manga

Citation :
T'en fais exprès Elfsombre... je suis sur c'est toi qui porte la poisse

Citation :
Dans la partie privée il y a toute l'aide nécessaire... mais faut d'abord que notre boulet de fondateur... euh je veux dire Elsombre... te donne les droits

Citation :
Après s'être fait jeter dehors par l'organisateur de la fête.... Dark Totof rentra par la fenêtre qui était restée ouverte et lanca Elfsombre...

Citation :
Dark Totof vit Elfsombre s'enfuir et lui courut après en gueulant : "Putin j'arrive pas à le viser sa connexion 56k fait qu'il se déplace par saut !!!!"

Citation :
Mais alors qu'il vit débarquer Elfsombre au guidon de sa mobylette de l'espace (et paf dans ta gueule !!! ) il lanca une bouteille de bière sur le pare-brise en plexiglass d'Elfombre

Bon je pourrai en rajouter plain d'autres.. mais je veux juste dire à Notre super totof... je voudrait te remercier pour avoir fait vivre l'alliance, et de nous avoir fait bien rire... Tu es l'une des emblèmes de l'alliance, je te souhaite de bien réussir dans le voie IRL que tu as choisi... Que tu revienne quand tu sera à la retraite en tant que chef d'Etat major (on sera pas dans la merde)... Je pense que personne ne s'opposera à te nommer au grade de chevalier de la légion d'honneur en souvenir de tous ces messages, de cette implication dont tu a fait preuve.. Le membre le plus fidèle de l'alliance depuis sa création... Merci.
Je finirais par, à nouveau des citations, deux RP qui m'ont trop fait marrés:

Citation :
et 3 !!!!!!

Et c'eeeeeeeeeest parti le boulet par à une vitesse incroyable, les deux premières lignes sont enfoncées sans effort ! Mais alors que la 3eme ligne ligne arrière va se prendre le boulet dans les dents celle-ci se met en formation quinquonce trapézoidale, la seule faiblesse de la puissante formation Elfmiguyto !!! Le fondateur fait un ricochet sur les semelles des chaussons de la femme de ménage en tête de la 3eme ligne et va s'écraser comme une mer** sur la 4eme ligne de défense qui renvoie celui-ci d'un maaaaaaaaaaaagnifique coup de pied retourné sauté et l'envoie valdinguer sur l'estrade.... Et c'est le buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!

Quel magnifique retournement de situation ...

Alors que nous arrivons à la fin du temps supplémentaire, l'arbitre Miman va siffler la mi-temps dans quelques instants. Que se passe-t-il ?? Ohhhhhhhhhh c'est incroyableuuuuuuuuuuuuu, la dernière ligne de la CFM exécute sous nos yeux ébahi la danse du Kamoulooooooooooooooox... que dire de plus, les images parlent d'elles même !!! J'en ai la larme à mon oeil unique.

Le mémorial Totofien Dj

Nous revenons dans quelques instants après une courte page publicitaire... Ici la salle des fêtes ! A vous les studios !!!

Citation :
la fameuse formation Elfmiguyto !!! Tant redouté dans l'univers 14... celle qui consiste à envoyer un boulet (appelé aussi fondateur d'alliance) à travers les lignes ennemies !!! En effet par un étirement assez incroyable des membres du corps et une pénétration parfaite dans l'air du boulet, celui-ci peut ébranler n'importe quelle formation adverse comme vous pouvez le constater sur cette reproduction du geste

Le mémorial Totofien Sanstitre8bn

Enfin pour finir voilà la dernière citation...
Citation :
C'est touchant de voir un pitit LGS s'envoler de ses propres ailes

Je ne te t'oublierais pas, l'alliance non plus tant qu'elle existera... tu sera toujours le bienvenue...
Aurevoir et bonne chance.
ElfY
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 33
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Le mémorial Totofien Empty
MessageSujet: Re: Le mémorial Totofien   Le mémorial Totofien EmptySam 29 Juil - 15:03

Depuis qu'ils savent qu'il part, ils sont attristés
Alors que moi, comme un abruti
Regardant ce boulet, je me disais:
Képi.. que va-t-il faire la ou on porte un képi?

Toi, qui répand flood et conneries
O'bez de ton état, d'apres tes dires
Toi, pour qui nous allons nous faire du souci
Oublie pas que tu nous a bien fais rire
Floodeusement,


Ilu, un petit gars qui rit en lisant tes RP

ILU [FVS]
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 33
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Le mémorial Totofien Empty
MessageSujet: Re: Le mémorial Totofien   Le mémorial Totofien EmptySam 29 Juil - 15:03

"Qu'est ce que tu croi que cette alliance va devenir sans un de ses leader en bouletisme ?
Bon bin si tu as recu ce message comme sa c'est que je me suis pas reconecté.
On se revoit dans deux semaine, quand l'armée se sera appercu du boulet que tu est et t'auras viré.
Oublie pas de dire que tu doit au minimum avoir le rang de Chef Etat Major il manquerait plus qu'ils te déclasse....
T'es le seul avec moi qui avait compri les interets ludiques, didactiques, et dédagogiques du kamoulox, je vait me sentir seul maintenant"


Iron maiden
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 33
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Le mémorial Totofien Empty
MessageSujet: Re: Le mémorial Totofien   Le mémorial Totofien EmptySam 29 Juil - 15:03

@bientot TOtof !!! sa sera plus pareille sans toi !! .....
Mimoun
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 33
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Le mémorial Totofien Empty
MessageSujet: Re: Le mémorial Totofien   Le mémorial Totofien EmptySam 29 Juil - 15:04

A tres bientot totofounet...... Very Happy
Guysan
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 33
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Le mémorial Totofien Empty
MessageSujet: Re: Le mémorial Totofien   Le mémorial Totofien EmptySam 29 Juil - 15:04

Troooooooooooooop Fooooooooooooooort lol! lol! lol!


Comment c'est trop gentil... bon je vous enverrais à chacun 2 demoiselles de Rochefort (si si c'est bien là que je vais) pour vous faire des bisous (chu po des gays moi Very Happy )



Bon en tout cas ça mle fait plaisir de voir que j'ai au moins vécu quelquepart et que des leçons en ont été tiré... NE PAS BOIRE LORSQUE L'ON DEPLACE SA FLOTTE !!!!


Tiens en parlant de ça... un mec du nom d'Alter est venu me raider aujourdh'ui... je crois qu'il est classé 85eme et fait partie des GAIA... il m'a raidé avec 3 VB et 9GT.... :tas: ... je lui ferais bien payé... mais j'ai peur qu'il se revenge sur mon successeur... :pc:



Blague à part... ça m'a fait plaisir tous ces petits messages de tout le monde, et en relisant mes messages, je me rend compte qu'il n'y a pas que du bon Very Happy

Logiquement je me débarrasserais de mon compte Vendredi... donc je pensais le lisser à Mimoun vu qu'il a le moins de points dans l'ally... (Bidon lol! :paspourtoutlem )


En tout cas il y a intérêt que quand je repasse vous voir, vous soyez 1er de l'univers. :forummoi:

Dark totof.
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 33
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Le mémorial Totofien Empty
MessageSujet: Re: Le mémorial Totofien   Le mémorial Totofien EmptySam 29 Juil - 15:05

a plouche totof meme si j ai pas trop eu le temps de faire ta connaissance, tu avais l air bien sympathique!! reviens des qu ils en auront marre de toi dans l armee de l air ^^.
faudra feter ton depart a coups de GT pleins de gnole lol! lol! a bientot j espere Wink

Mad-Bloody
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 33
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Le mémorial Totofien Empty
MessageSujet: Re: Le mémorial Totofien   Le mémorial Totofien EmptySam 29 Juil - 15:05

Je viens de remettre une partie du mémoriale totofien...

On avait dit quon l'oublierait pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yang
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
yang


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Caractéristique spéciale : Jumpeur belge
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...

Le mémorial Totofien Empty
MessageSujet: Re: Le mémorial Totofien   Le mémorial Totofien EmptySam 29 Juil - 15:16

memoire a un ancien, espere le connaitre, comme ca on aurait notre trio boulet gagnant, d'apres ce que j'ai lu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mémorial Totofien Empty
MessageSujet: Re: Le mémorial Totofien   Le mémorial Totofien EmptySam 29 Juil - 23:58

le trio existait avec moi !
rien ne pouvait nous arréter a l'époque niveau bouletisme !
le mec que je regrette le plus dans ogame c'est lui !
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 33
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Le mémorial Totofien Empty
MessageSujet: Re: Le mémorial Totofien   Le mémorial Totofien EmptySam 29 Juil - 23:59

et moi dont!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mémorial Totofien Empty
MessageSujet: Re: Le mémorial Totofien   Le mémorial Totofien EmptyDim 30 Juil - 12:57

aaaaaaah le memorial totofien est de retour Very Happy
j ai pas retrouvé les tapisseries d ayad ... ? Laughing
reviens totooooooooooooooooooooooooooooooooooooof! Le mémorial Totofien Icon_fum
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Le mémorial Totofien Empty
MessageSujet: Re: Le mémorial Totofien   Le mémorial Totofien EmptyDim 30 Juil - 19:15

Ah ça oui Totof c'etait avec du recul, le plus boulet de nous tous, mais on n'a pas décelé son talent assez tot. Je propose qu'on lui décerne un boulet d'or a ttre posthume:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mémorial Totofien Empty
MessageSujet: Re: Le mémorial Totofien   Le mémorial Totofien EmptyDim 30 Juil - 21:16

c'est quand meme le seul a avoir réussit a battre elfy en interne !
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Le mémorial Totofien Empty
MessageSujet: Re: Le mémorial Totofien   Le mémorial Totofien EmptyDim 30 Juil - 21:53

Il méritait au moins trois boulets d'or tu ne crois pas? Lui seul pouvait rivaliser avec Elfy... et bien sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 33
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Le mémorial Totofien Empty
MessageSujet: Re: Le mémorial Totofien   Le mémorial Totofien EmptyDim 30 Juil - 21:56

bah, il sera toujours notre boulet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Totof
Gateau basque du clique floodeur
Dark Totof


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : DTC
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un stylo Bic de fabrication Sud-coréenne
Date d'inscription : 05/08/2006

Feuille de personnage
Description du personnage:

Le mémorial Totofien Empty
MessageSujet: Re: Le mémorial Totofien   Le mémorial Totofien EmptySam 5 Aoû - 14:08

Aie Bibac !!! non d'accord pas tout de suite mais bibac quand même...

Oh ièsse, oine dè, aie ouile bi eguaine ze boulé ove olle ze nèssione fédérattingue oveureze pavillon étoilé ove ze bloude ouarriores.

Traduction presque instantanée et presque bien (pour ceux qui ne parleraient pas anglais aussi bien que moi) :

un jour je redeviendrais le boulet de toute une nation fédérée sous le pavillon étoilé des funestes guerrier du sang...

Ciaooooooooo les gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mémorial Totofien Empty
MessageSujet: Re: Le mémorial Totofien   Le mémorial Totofien EmptyLun 14 Aoû - 23:51

Mon Totof, c'est ton Tonton, ba les LGS y font que me sonder, bon d'accord ils peuvent venir y sont pas près de me faire du mal, mais bon. Koi ke pas de blague hein!!!
Penses à la tente à tonton, j'en ai besoin dans 15 jours LOL.
Je vois que tu as laissé un souvenir impérrissable chez les LGS, m'étonne pas.
Je passe boire l'apéro bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 33
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Le mémorial Totofien Empty
MessageSujet: Re: Le mémorial Totofien   Le mémorial Totofien EmptyLun 14 Aoû - 23:52

Very Happy

Coucou belfegor, si j'avais sut plus tôt qui tu étais, je n'aurais rien fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mémorial Totofien Empty
MessageSujet: Re: Le mémorial Totofien   Le mémorial Totofien EmptyLun 14 Aoû - 23:54

Pas grave moi je trouve cela plutôt rigolo.
N'empêche je vais me plaindre LOL.

Au fait Totof c'est le boulet d'Or de la famille, mais je l'aime Le mémorial Totofien Regardef


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 33
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Le mémorial Totofien Empty
MessageSujet: Re: Le mémorial Totofien   Le mémorial Totofien EmptyLun 14 Aoû - 23:56

je crois même que je t'ai raidé une fois Very Happy ^^
Bah là ça fait deux semaine que je sonde un peu partout Very Happy alors je pouvais pas savoir^^

M'enfin bienvenue sur notre forum... et n'oublie pas de passer à la taverne Very Happy

On fut allié un jour je crois non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mémorial Totofien Empty
MessageSujet: Re: Le mémorial Totofien   Le mémorial Totofien EmptyLun 14 Aoû - 23:58

Nous fûment alliés quand j'avais crée l'ally Groland, c'est exact
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 33
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Le mémorial Totofien Empty
MessageSujet: Re: Le mémorial Totofien   Le mémorial Totofien EmptyLun 14 Aoû - 23:59

c'est vieux ça ... Smile

M'enfin tu seras toujours le bienvenue sur notre forum... Totof est un allié, et les ami de nos alliés sont nos alliés... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mémorial Totofien Empty
MessageSujet: Re: Le mémorial Totofien   Le mémorial Totofien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mémorial Totofien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Secteur Publique ( Non Sécurisé ) :: La place du village :: La Taverne-
Sauter vers: