Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Attaque de la Mallorée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaque de la Mallorée... Empty
MessageSujet: Attaque de la Mallorée...   Attaque de la Mallorée... EmptyDim 11 Mar - 17:28

Mallorée, début du troisième mois standard du calendrier humain.



« De fortes émissions solaires devraient avoir lieu dans les prochains jours.
- Et ce n'est que maintenant que j'en suis informée?! Vous savez très bien les répercussion de ces événements sur les systèmes électroniques!
- Votre Altesse...
- Depuis le temps que vous êtes mon conseiller scientifique, vous devriez pouvoir prévoir ce genre de phénomène longtemps à l'avance. D'autant plus avec l'activité importante de ce soleil. »

Althore, conseiller scientifique de l'impératrice, ne pu que s'excuser à nouveau du retard de l'information. Son équipe avait été surchargée de travail, suite à une découverte importante pour renforcer la puissance des armes et des boucliers déflecteurs de la petite flotte impériale. L'anomalie stellaire n'avait été détectée qu'il y a quelques heures.

« Votre rapport?
- Les installations terrestres de la Sendarie, la Mallorée, l'Algarie et la Tolnédrie subiront de légères interférences, la majeure partie des émissions étant déflectée par nos boucliers. Celles de la Nyissie et de la Drasnie ne seront pas affectées...
- Et les installations spatiales?
- Une fois les vagues solaires passée, nous perdrons le contacte avec elles pendant une journée, le temps que les nouvelles nanites soient envoyées pour effectuer les réparations.
- Une journée?! Très bien, puisqu'on ne peut rien y faire... Disposez.
- Votre Altesse... »

Althore s'inclina puis sorti de la pièce, laissant l'impératrice Sengiiriona seule à contempler par la large baie vitrée la ville en contre bas du colosse de métal et de plexiplast qui lui servait de siège impérial. Le soucie pouvait se lire sur son visage. Les seules incursions dans leur périmètre spatial étaient des sondes espionnes provenant de systèmes proches, aucune attaque réelle n’ayant été enregistrée depuis des années. Mais lorsqu’elle levait les yeux, de très nombreux points lumineux illuminait le ciel crépusculaire.

Les satellites solaires qui avaient permis l’avancée majeure dans le domaine de la gravitation et de la découverte du graviton permettant ainsi a son empire d’atteindre un rang respectable parmi tant d’autres. Plus de huit milliers de dispositif captant la lumière de ce soleil capricieux et permettant aux installations terrestres de fonctionner à plein régime pour la gloire de l’empire. Ces amalgames de cristaux, matières premières tant convoitées, presque a libre disposition du premier empire venue.

« Presque », se rappela Sengiiriona en contemplant les différentes installations de défense qui entourait la mégalopole. Un investissement colossal de dissuasion qui avait remplit son rôle à la perfection jusqu'à présent. Selon le dernier rapport de son conseiller à la défense, Enrike, une cinquantaine de lanceurs de plasma venait d’être installée autour des dernières mines de la planète. Les chiffres lui tournaient la tête. Pour le bien de son peuple, elle avait décrété que la quasi-totalité des ressources seraient investi dans ces armes au lieu de financer une flotte qui auraient très vite attirée l’attention des empires agressifs bien plus puissant que le sien.

Toutes les planètes de son propre empire disposaient d’une importante force défensive, investissement qui dissuadait plus d’un empire et n’intéressait pas les autres car cela ne leur générait aucun profit. Les rares incursions au début de l’installation des coloniaux partis de la planète Belgariade avaient très vite cessées, après les pertes que le système de défense leurs avait infligées. L’impératrice n’avait pas d’intention belliqueuse et se contentait de faire prospérer son peuple en lui fournissant de quoi se défendre. Les vaisseaux de bataille entretenus dans les stations ne servaient que de transporteur lors de ses déplacement ou des déplacement de ses conseillers sur les différentes planètes du système solaire.


« Mais tôt ou tard, un colosse galactique viendra se servir la haut… » Pensa-t-elle avec amertume. Elle avait toujours su que cet investissement présentait un risque énorme en contre partie du bénéfice. L’attention des puissants ne manquerait pas d’être attirée lors de la diffusion des rapports auxquels devaient se soumettre tout empire quel qu’il soit vis-à-vis du Consortium Terrestre, les garants de l’information de l’univers.

Obligée de signaler la construction de huit mille huit cents satellites solaires. Des chiffres qui ne resteraient pas longtemps inaperçus pour quiconque cherche un moyen facile d’obtenir des ressources par recyclage. Cela n’avait pas manqué. Les rapports d’activités espionnes n’avaient cessé de croître ces derniers temps, bien qu’aucune attaque n’avait été tentée au cours des trois dernières semaines. Cela rassurait la population qui avait une confiance absolue dans ses installations de défense, mais l’impératrice ne dormait plus tranquillement depuis l’investissement, toujours en attente de la moindre alerte.


« Et voila que cette éruption solaire va tout déglinguer la haut… J’avais bien besoin de cela
" elle décrocha le combiné de son bureau, " Réunissez le conseil au complet, nous devons tenir une réunion rapidement. »



[HRP]la suite plus tard, quand j'aurai recuperer l'inspiration
ps: je me suis permis de mettre les initials de l'alliance dans ma signature, ca posera pas de soucis j'espere. Cette signature n'est utilisée qu'ici pour le moment.[/HRP]


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yang
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
yang


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Caractéristique spéciale : Jumpeur belge
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...

Attaque de la Mallorée... Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Mallorée...   Attaque de la Mallorée... EmptyDim 11 Mar - 18:27

yang arriva dans la taverne, et vu que le journal du role-play était sorti

il en prit un exemplaire et commence a le lire.... il fut ébahi suite à la lecture de la production de sengiir

-vivement la suite, dit il, il en ferait palir plus d'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Mallorée... Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Mallorée...   Attaque de la Mallorée... EmptyMar 13 Mar - 18:03

Quelques heures plus tard, au cœur de la nuit. L’impératrice siège en centre de la salle de réunion, entourée par ces différents conseillers. Les hommes et femmes présents discutent entre eux en attendant le début officiel du conseil. Les quatre leaders de chaque branche s’installent à leur pupitre.

« Bien, je suis contente que vous ayez tous pu répondre si vite à ma convocation. J’espère que vous avez tous eu le temps de lire le rapport du département des sciences concernant l’éruption solaire de ces prochains jours. Comme vous le savez, la situation de ces dernières semaines a été épuisante pour nous tous, et la crise que nous avons à prévenir risque de prendre une ampleur dangereuse.

Nous allons perdre le contacte avec nos installations spatiales pendant une journée complète selon la révolution malloréenne, soit 37h standard après le passage de l’éruption, le temps que les nouvelles nanites réparent les dégâts des ondes électromagnétiques solaire. De plus, au cours même de la perturbation, les systèmes seront déréglés de manière aléatoire en fonction de la puissance des vagues. Enrike, j’aimerai que vous nous fassiez un rapport des dernières intrusions dans le système spatial de l’empire.


- Bien, pour commencer, les activités espionnes des différents consortiums spatiaux à proximité de notre système solaire ont légèrement décrues au cours de la dernière semaine. Notre propre service d’espionnage nous a appris que les planètes d’où proviennent les sondes ne disposent pas d’une force suffisante pour nous faire courir de risque. Aucun gros empire ne semble avoir réagis à la construction et la mis en orbite de nos satellites et nous n’avons aucun rapport de sondage de leur part…

- En supposant évidement que nous soyons capables de les détecter…

- Si votre Altesse me le permet, notre réseau d’espionnage est suffisamment efficace pour capter toute émission proche. Si une sonde avait fait son rapport, nous aurions intercepté la transmission ou au moins une partie de celle-ci.

- Nous l’espérons tous. Quoi qu’il en soit, aucune sonde ne doit plus être envoyée vers la périphérie des consortiums. Nous ne tenons pas à attirer l’attention plus que nécessaire. Althore, votre rapport concernant vos découvertes pour l’amélioration du blindage et de l’armement des vaisseaux ?

- L’installation des nouveau systèmes d’opérations et de calcule est en court sur la flotte impériale. Nous avons augmenté la puissance des boucliers et de l’armement de manière significative, de l’ordre de cent trente pour cent par rapport à un modèle de vaisseaux standard. Les nouveaux composés des nanites ont également permis de renforcer la base structurelle des coques, garantissant une meilleure absorption des tirs de particules.

J’ajoute également, avant que vous ne me posiez la question, que le développement du graviton, qui nous a coûté si cher, nous permet dorénavant de penser à la création de nouveaux types de moteurs. Ceux-ci vont nécessiter une quantité colossale d’énergie, mais permettrons un déplacement entre les galaxies sur l’ordre de quelques heures. Cela nous permettra de réduire les coûts de transport des civils et des matières premières. De plus, nous pensons que cette découverte pourrait avoir un impacte majeur au niveau de l’armement, la puissance des particules de graviton permettant de mettre à bas des flottes entières voir de détruire des lunes…


- Ce dont nous n’avons pas besoin ! Nous sommes un empire minier, votre Altesse, non un empire guerrier ! De plus, après estimation, les coûts de production de tels vaisseaux pouvant utiliser les gravitons comme une arme sont exorbitant !

- J’ai bien lu votre rapport a ce sujet, Kizame. Je vous garanti que l’Empire ne prendra pas de mesure visant à la construction de ces vaisseaux, si ce n’est s’ils pouvaient être adapter en un dispositif pour la défense terrestre. D’ailleurs Kizame, j’attends toujours votre rapport concernant les productions minières."

La jeune femme au pupitre de la production s’éclaircit la voix et prend les dernières notes qu’elle avait disposées devant elle.

"- Excusez moi, votre Altesse. Le développement des réseaux miniers de métal et de fer se poursuit selon le calendrier établit. Il semblerait que la Drasnie et la Nyissie ne puissent pas étendre davantage leurs infrastructures car ces deux planètes sont entièrement urbanisée. La Belgariade et l’Algarie sont également proches de la saturation, mais nous allons terraformer une partie de leurs océans prochainement. Nous avons eu un accident spectaculaire sur la Tolnédrie, une défaillance d’un lanceur de plasma qui a provoqué la destruction d’une mine de métal, mais les robots envoyés sur place ont déjà pu dégager les voies d’accès. Nous déplorons la pertes de cinq soixante dix-huit mineurs, tout en nous réjouissant que les installations de sécurité aient permis de sauver la totalité des autres travailleurs de la zone, soit dix milles cinq cents personnes. Le ralentissement de l’extraction, la perte de millier de robots foreurs et la reconstruction ont provoqué un manque à gagner de plusieurs centaines de millions de crédits… Pertes largement compensées par les gains de production des autres planètes.

- Merci, Kizame. Pour en revenir au problème principal de cette réunion, je souhaiterai que vous collaboriez ensemble pour garantir une résolution rapide de la crise qui approche. Enrike, intensifiez la surveillance spatiale et continuer l’installation des défenses terrestres selon le planning. Althore, cherchez à obtenir une meilleure efficacité des nanites. Quand à vous, Kizame, vous et votre équipe devrez organiser le stockage des matières premières dans les hangars de la Mallorée pour prévenir un pillage sur les autres planètes pendant l’éruption solaire. Aldebaran.

-Ma Dame ?

- J’aimerai que vous diffusiez un bulletin d’information à la population. Rassurant, si possible…

- Très bien, il sera fait selon vos désirs. Je vous enverrai un rapport dans la journée de demain concernant l’avis de la population sur les mesures prises ce soir.

- Merci à vous tous de votre présence, vous pouvez disposer. »
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 33
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Attaque de la Mallorée... Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Mallorée...   Attaque de la Mallorée... EmptyMar 13 Mar - 20:48

arf, banane, vient vite!!!!!! viteuhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va se faire doubler en Role Play là ^^ Smile

GRand bravo.. je lit la suite un peu plus tard Smile mais bravo...


edit: décidément, S, tu cumule toutes les bonnes qualitées d'un bon LGS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Mallorée... Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Mallorée...   Attaque de la Mallorée... EmptyMar 13 Mar - 21:25

je sais pas si c est un compliment ^^

magnifique rp, gg
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Attaque de la Mallorée... Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Mallorée...   Attaque de la Mallorée... EmptyMar 13 Mar - 21:38

Vraiment très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Mallorée... Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Mallorée...   Attaque de la Mallorée... EmptyMar 13 Mar - 21:39

Ouais je crois qu'on a un nouveau challenger !! GG du beau travail !
Mais je vais pas me laisser faire comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Mallorée... Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Mallorée...   Attaque de la Mallorée... EmptyMar 13 Mar - 21:46

Superbe Rp!!
GG!!
Revenir en haut Aller en bas
legolas911
Ton clavier est encore vivant?
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 2671
Age : 33
Localisation : 91 - Strasbourg
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain
Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D

Attaque de la Mallorée... Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Mallorée...   Attaque de la Mallorée... EmptyMar 13 Mar - 22:18

le morpion entra dans la salle :

Je peu jouer avec vous ? :)en tout cas bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Mallorée... Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Mallorée...   Attaque de la Mallorée... EmptyMer 14 Mar - 0:07

j'aime bien ^^ un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de la Mallorée... Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Mallorée...   Attaque de la Mallorée... EmptyMer 14 Mar - 3:16

GG super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de la Mallorée... Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la Mallorée...   Attaque de la Mallorée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de la Mallorée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Secteur Publique ( Non Sécurisé ) :: La place du village :: La bibliothèque [RP]-
Sauter vers: