Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Declarations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
legolas911
Ton clavier est encore vivant?
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 2671
Age : 33
Localisation : 91 - Strasbourg
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain
Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D

Declarations Empty
MessageSujet: Declarations   Declarations EmptyLun 23 Avr - 21:56

Le petit morpion : Vin rouge...ok...roses....ok...bougies....ok....encent....ok....bain....on vera la prochaine fois....manger du dentifrice....sa me fait vomir....lumiere tamisé....pas trop sinon je me cogne de partout....cuir.....la.....fouet.....aussi....cire.....hummm encor chaude.....je pence que tout y es......

*Ding Dong*

Le petit morpion : oh zut zut zut la voila !! reajustement de mon petit smokine....on peu ouvrir * soupri *....Bonjour mon amour !!!
La banane : Bonjour mon petit morpion des iles, tu es tres mignon dans ton petit somking
Le petit morpion : Merci mon amour !! toi dans ta robe jaune tu es a croquer, mais je t'en pris entre !!
La banane : Tu as fait le menage !! c'est bien mon amour !! tu t'ameliorte !!
Le petit morpion : Merci ma cherie.
La banane : Mais pourquoi tout ce decort mon amour ?

* il prit une grande respiration et plongea sa mains dans sa poche *

Le petit morpion : Depui le premier jour que je suis avec toi, je suis le morpion le plus heureu au monde, toutes mes journé son embelie par tout visage...partout il me suit, sous le retroviseur du vaisseau jusque sur la porte des toilettes !! Je suis fou dingue amoureux de toi ma banane et je voudrais te demander en mariage

* il tendit une bague (1) a son amour *


(1) : Declarations Img-2464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declarations Empty
MessageSujet: Re: Declarations   Declarations EmptyLun 23 Avr - 22:59

Une larme à l'oeil, Bananas regarda la bague que lui tendait amoureusement son morbak....
il lui tend la main, et le morbak lui passa l'anneau au doigt
Le curé Saradine dit enfin : je vous déclare uni par les liens du mariage !!

Ils s'embrassèrent alors, rêvant à leur nuit de noce dans un jacuzzi rempli de vodka avec des titites bubulles, liyou leur avait offert une panoplie SM pour l'occasion qu'ils avaient hâte d'essayer.

La suite est CENSURED !! of course Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 33
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Declarations Empty
MessageSujet: Re: Declarations   Declarations EmptyMar 24 Avr - 18:58

Et c'est donc sous les applaudissements de la foule en délire que les jeunes mariés sortirent de la salle comble...

Mais un petit elfe, coincé sous l'amas de grandes personnes mogréait de ne rien pouvoir voir...
Il eut alors l'idée de prendre une jolie photo, il tendit alors le bras au dessus de lui qu'il enfonça dans l'oeil d'un mamouth endimanché qui applaudissait à grand coup de trompes.

Après une discussion houleuse suivit de quelques autres altercations, au fond de la petite salle un groupe s'agitait, on pouvoit voir quelques bancs, chaises, elfes, extincteurs, dentiers, massues qui virovoltaient dans les airs...
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Declarations Empty
MessageSujet: Re: Declarations   Declarations EmptyMar 24 Avr - 19:04

Saradain, tout de blanc vêtu, gromellait dans un coin...

*Pourquoi pas moi! Pourquoi cette banane ridicule a ravi le coeur de mon morpion?! La vie est injuste...*

Juste à coté de lui, un elfe grassouillet d'un geste brusque enfonça son bras dans l'oeil d'un mamouth qui assistait à la cérémonie. Le mamouth commençant à raler, Saradain décida d'animer un peu la cérémonie et se jetta sur l'elfe qui se mit a pousser des piaulements de détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declarations Empty
MessageSujet: Re: Declarations   Declarations EmptyMar 24 Avr - 19:15

Demo, comprenant que c'était là le signal du début de la chasse, se jeta également sur l'elfe...
Après l'avoir consciensieusement eviscéré, il entrepit de tondre le Mamouth...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declarations Empty
MessageSujet: Re: Declarations   Declarations EmptyMar 24 Avr - 19:31

Liyou adossée à un pilier au fond de la grande salle suivait soigneusement la cérémonie qui se déroulait face à elle...
Elle n'avait jamais réellement aimer les mariages, mais avait tout de même souhaiter faire le déplacement pour ses amis.
C'était la raison de son retrait volontaire, elle ne souhaitait pas trop qu'on la voit là...
A ce moment précis elle ne savait exactement ce qu'elle ressentait, elle était à la fois émue de voir ces deux tourtereaux se jurer fidelité mais pourtant son coeur était pincé... Elle avait peur qu'ils ne fassent une bétise en se promettant l'un à l'autre pour le reste de leur vie.
Barf, pensa-t'elle alors en agitant sa tête pour chasser ces mauvaises idées, c'est pas mon problème...
Portant à nouveau son regard sur la cérémonie elle pût, comme tout les autres tirer sa larme au moment de l'échange des bagues et du monumental baiser en gage de promesse...
C'est ainsi qu'elle fila comme elle était arrivée: sur la pointe des pieds, juste avant que les mariés ne jettent le bouquet de fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declarations Empty
MessageSujet: Re: Declarations   Declarations EmptyMar 24 Avr - 19:32

PinGouin 1eR vit SaRaDaiN au sol et penssa que c'était le moment de bouffer la sarrdine, il sortit sa fourchette et courut à toute vitesse pour l'embrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declarations Empty
MessageSujet: Re: Declarations   Declarations EmptyMar 24 Avr - 22:47

Demo,ayant fini avec l'elfe, courut partir chercher du bois pour faire cuire la puant animal marin breton empestant envelopé de son ciré jaune...
C'est que je ne suis pas un pingouin, moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor la plume noire
Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Fëanor la plume noire


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : Cherchez dans les bars
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;)
Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

Declarations Empty
MessageSujet: Re: Declarations   Declarations EmptyMar 24 Avr - 23:43

Fëanor regardais cette cérémonie avec ravissement, une bannane et un morpion mais qu'est-ce que ca va nous donner ? Enfin comme les invités ne savent pas se tenir deux minutes sans se foutrent dessus, Fëanor balança le rouleau à patisserie de l'elf,qui étais resté à la place de son propriétaire, à la mécanique cérébrale de Grievous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declarations Empty
MessageSujet: Re: Declarations   Declarations EmptyMar 24 Avr - 23:58

hrp: EH mais j ai rien fait moi !!! ^^ (du moins pas encore^^)


Grievous, veti noblement pour la cérémonie, dut se baisser dans un grincement a percer les tympans des etre non mecaniques a proximité, pour éviter un rouleau volant... Il repéra sans peine le lanceur, et lui retourna en cadeau l elfe, qui se cachait sous un banc.... Mais la vilaine petite chose végétarienne mordit le bras de Grievous (comment ça lequel ?) se cassa deux dents et une couronne sur la carcasse l ossature métallique du droide, avant d etre lancé t d écraser le vieux moche au fond de la salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor la plume noire
Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Fëanor la plume noire


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : Cherchez dans les bars
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;)
Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

Declarations Empty
MessageSujet: Re: Declarations   Declarations EmptyMer 25 Avr - 0:08

mais la vieux bot visa à côté et l'elf atterris sur la poitrine de l'amiral. On entendit alors un cri strident : l'elf castré ! Il se mit alors à courir pour retrouver son arme favorite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declarations Empty
MessageSujet: Re: Declarations   Declarations EmptyMer 25 Avr - 0:19

Quand le pingouin vut le bot et Fëanor qui ce fesaient un tennis avec l'elfe il donna la sarrdine a démo et partit faire un set avec eux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declarations Empty
MessageSujet: Re: Declarations   Declarations EmptyMer 25 Avr - 16:13

Une fois la puant animal marin breton empestant envelopé de son ciré jaune digérée, Demo ne put s'empêcher de remarquer que les joueurs de cet "Elf-Tennis" n'avaient pas encore coupé les viscèress pendantes:
Elles vous servent à quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declarations Empty
MessageSujet: Re: Declarations   Declarations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Declarations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Secteur Publique ( Non Sécurisé ) :: La place du village :: La bibliothèque [RP]-
Sauter vers: