Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comme ça, j'm'ennuyais ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme ça, j'm'ennuyais ^^ Empty
MessageSujet: Comme ça, j'm'ennuyais ^^   Comme ça, j'm'ennuyais ^^ EmptySam 7 Juil - 22:08

allez, pour faire plaisir a arthur, ça a été serré cet aprem
pour ceux qui étaient pas la, autrement dit tout le monde, ce rp a pour theme une partie de commandos a W40K ^^ que j ai gagné de justesse, mais bon, je dois avoir un probleme quelque part, on avait dis "discrétion", j ai compris "bourrinisme" ^^ bref passons ^^

Ce soir là, Fredrik ne ferma pas l’œil de la nuit. Son groupe de combat, des Troupes de choc issues du 414eme Cadien, un régiment d'infanterie soutenu par de lourds blindés, avait été choisi pour une mission au cœur de l'armée ennemie... L'ennemi en question était tyranide, des monstres conduits aux pires affres de la guerre par l'Esprit de la Ruche, une sorte de conscience perverse qui poussait les flottes ruches a attaquer les mondes, et a les dévorer... Dévorer, non digérer... En effet, lorsqu'une flotte ruche attaquait une planète, celle ci finissait inévitablement par céder sous le poids du nombre de créatures, avant que ces dernières avalent et transportent toute la biomasse de la planète dans d immenses fosses de digestion qui poussait toute ce mucus gluant et acide en orbite pour les flottes ruches... Pour une fois, l'invasion avait échouée, repoussée par un courage farouche des défenseurs, soutenus par pas moins de 3 chapitres entiers de Spaces Marines, les plus grands guerriers de l'Empereur-dieu... Pourquoi cette mission avait elle échouée entre les mains de simples troufions comparés aux monstres de guerre qu'étaient les Spaces Marines ? Simplement car ceux ci se chargeraient de s'attaquer aux dernières défenses tyranides du système, avant de repartir sur leur monde-forteresse respectifs, laissant au 414ème Cadien la tache de purger les dernières poches de résistance, ainsi que tous les Xénomorphes en maraude... Dans le cours laps de temps apres le combat qui avait vu la défait ennemie, Frederik, Sergent Vétéran, avait eu moins d une heure pour choisir une équipe de têtes brûlées suicidaires pour accomplir leur tache... Ils devaient en effet balancer une balise de téléportation dans une fosse de digestion, pour qu elle soit ensuite transportée jusqu au vaisseau ruche en orbite, invaincu, mais s apprêtant a fuir le combat, et ne restant que pour récupérer les souches organiques obtenues mais encore au sol... Le temps pressait, la flotte tyranide s appretait a partir, harcelée par les vaisseaux de la flotte cadienne, mais il fallait a tout prix y implanter une balise pour y téléporter a bord les redoutables Terminators Spaces Marines, pour qu 'ils puissent détruire la reine norne de cette ruche... Un cafard comme ils appelaient ça dans l argot impérial... Bref, Fredrik n avait eu le temps que de choisir 9 vaillants soldats pour cette tache suicidaire. Mais il avait longtemps combattu avec eux, mais il avait pleine confiance en eux. Combattants de longue date, endurci a la violence des combats, experts en camouflage, cette courageuse serait livrée a elle-même dans le camp ennemi...
Le Vulture atterrit en douceur, vomissant son commando a la faveur de la nuit, et décollant, les laissant seuls face a leur destin.

"Bon, messieurs, annonça Fredrik, voila le plan, on doit balancer cette pilule -il désigna la balise- et décarrer avant que les bestioles rappliquent, pigé ?"

"Oui m'sieur, répondit immédiatement Hanz."
Les autres suivirent en cœur et aucun ne dis quelque chose sur la dangerosité de la mission. Ils savaient qu'ils n'avaient que peu de chances de survivre a cette expérience...

"Bon, maintenant, vérifiez vos armes, vos munitions, les grenades ? Les chargeurs ? Ok, maintenant, on maintient le silence radio jusqu'au prochain ordre. Dispersion !"

Ainsi, les commandos s'introduisirent dans le camp ennemi a la faveur de la nuit, et arrivèrent a proximité des premières sentinelles, effectuant leur tour de garde. Fredrik fit signe à ses hommes de s'arrêter et de se mettre a couvert. Le sergent vérifia sa montre, attendant le moment précis où la diversion serait effectuée, dégageant la voie pour ses troupes... Soudain, une explosion retentit dans tout le complexe, attirant l'attention des tyranides vers d'autres bâtiments éloignés, où des rafales étaient déjà tirées... Se relevant, il ordonna a deux de ses hommes de traverser une zone a découvert pour chercher un poste de tir plus propice... Une fois installés, les deux vétérans alignèrent leur fusil laser sur le troufion qui passait par là, et réduisirent au silence d'un tir a la tête. Mais le bruit du tir attira l'intérêt d'autres Gaunts tyranides en maraude, des êtres sans cervelle guidés par l'Esprit de la Ruche. Se mouvant dans la pénombre comme des ombres, les commandos changèrent de position, contournant les sentinelles pour avoir un visuel sur la cible. Hanz, qui ne cessait de bouger, visiblement incommodé de transporter le réservoir d'essence pour son lance flamme, dégagea ses macro jumelles et les donna a son sergent, avant de prendre une dose de drogue pour se détendre. Apres tout, il risque de perdre tout son jus ici, alors a quoi ça servirait de le punir pour ça, pensa Fredrik avant d'observer l'objectif. La fosse se trouvait à environ 200 mètres de là, mais gardé par une pléthore de gardes sur le qui-vive. La diversion avait eu lieu, mais un nombre encore imposant de gaunts surveillait l'endroit. S'infiltrer en douceur allait s'avérer difficile... Tout à coup, Jones, doté d'un lance grenades, surprit un groupe de troufions qui s'approchait de leur position. En un instant, Frederik dégaina son pistolet bolter et tira une rafale sur les gaunts, et les rata. Attirés par le bruit, d'autres monstres rappliquèrent vers le point d'où étaient partis les tirs.

"Sergent, c'est moi qu'est pété, pas vous, chuchota d'une toute petite voix Hanz."

"Eh merde, j ai pas raté une cible depuis mes 7 ans ! répliqua Fredrik. Ce tyranide qui m'a touché hier a dû me refiler une cochonnerie! Hanz, fais chauffer ta torche et nettoie moi ça !"

Sans plus attendre, Hanz sortit de son couvert, plus qu'il était nécessaire, et alluma son lance-flammes. Le prométhéum enflammé recouvrit très vite les xenos, et réduisit leur corps a une flasque visqueuse et brûlée, laissant une odeur caractéristique de chair calcinée. Mais, les xénos, très liés entre eux télépathiquement, rappliquèrent en masse vers la zone où se trouvaient les commandos...

"Tout le monde à son poste, hurla Fredrik, la discrétion n'est plus de mise messieurs, alors nettoyez moi tout ça !"

Chaque se coucha au sol, ou trouva un point d'appui, et ouvrit le feu sur les monstres vociférant dévorant la distance qui les séparait. Et ils ouvrirent le feu. Un déluge de tirs lasers, de flammes, de balles, et de grenades s'abattit sur les xénos, et nombre d'entre eux périrent. Mais un nombre toujours croissant arrivait sur les commandos, et ils ne pourraient pas endiguer le flot incessant de cette horde dévoreuse de mondes... Dès que les créatures arrivèrent suffisamment près, elles ouvrirent le feu sur les commandos, et ceux ci subirent le feu des armes les plus cruelles de l'univers... En effet, une arme tyranide n'est pas une arme conventionnelle, loin de la. C'est avant tout une arme vivante, faisant corps avec son utilisateur, et tirant des munitions tout aussi vivantes, qui s'infiltraient sous la meilleure armure, dans le moindre creux ou vide, et causaient des souffrances incroyables... 5 des 10 hommes périrent sous ce feu, et les survivants se préparèrent a subir l'assaut sanglant. Fredrik prit son grade de sergent au sérieux, et chargea le premier au milieu des ennemis, tirant une rafale de coups, qui ne toucha personne, avant de dégainer son épée énergétique de maître, suivi de près par Hanz, Jones, Bob et Taï. Hanz tira au lance-flammes, dévorant les xénos et les faisant douter, puis Bob et Taï usèrent de leur lance-grenades... Malgré leurs pertes, les gaunts ne cessèrent pas d avancer, poussés par leur "sergent", un gaunt de deux têtes supérieur en taille, armé de redoutables dévoreurs jumelés, une des pires armes tyranides. Ainsi commença un sanglant corps à corps, où les commandos tuèrent un grand nombre d'ennemis, avant de tomber a terre en retour, a la fin du combat, seuls restaient debout Fredrik et le chef tyranide, assoiffé de sang. Fredrik était fatigué, et le tyranide trop pressé, et le combat dura de longues minutes, où aucun des deux opposants ne put trouver une faille dans le jeu de son adversaire. Finalement, Fredrik parvint a trancher un des membres du tyranide, et, profitant du recul de douleur de la bète, le transperça de son arme, là ou devrait se trouvait le coeur... Une fois son épée retirée et nettoyée, le sergent prit la balise du paquetage de Taï, et courut la lancer dans la fosse, mais en se retournant, le chef tyranide lui décocha un revers qui l'envoya voler un peu plus loin, face contre terre. Se relevant avec peine, il observa le monstre se diriger vers lui, lentement mais inexorablement, se délectant de la souffrance de sa victime. Son sabre ayant volé hors de portée, Fredrik se rendit compte que quelque chose lui faisait mal au dos.

"Idiot, pensa-t-il, tu es sur le point de mourir, et tu penses a ton confort ? Tu es indigne de ton grade"

Se tournant tout de meme pour retirer l'objet, il s'aperçut que c'était son bolter. Se maudissant pour n'y avoir pas fait attention plus tot, il mis en joue le tyranide qui n'était plus qu'a quelques mètres, près a lui sauter dessus pour le tuer, et fit feu. Et toucha le gaunt en plein bras. Les balles de bolter sont conçues pour pénétrer un peu dans le corps, et exploser ensuite, et là, le bras du tyranide, et une partie de son torse partirent dans une gerbe de sang acide. Mais le monstre avançait toujours, malgré ses blessures. Et Fredrik, le mis une nouvelle fois en joue. La fatigue de longs jours de combats incessants commençaient a prendre leur dû, et sa vision se troubla. Ne voyant presque plus rien, il tira au préjugé, quand le tyranide lui sauta dessus. Pensant que tout était fini, Fredrik attendit le coup mortel... Qui ne vint jamais. rouvrant avec difficulté les paupières, il contempla le corps sans vie du Gaunt a ses pieds, la tête explosée. Mais même mort, il était dangereux, car son sang acide commença a ronger l'armure du sergent... S'abandonnant a lui-même, le sergent s'accorda un bref repos, oubliant l'acide sur lui, et l'endroit où il était. Sa mission avait été accomplie,, et la flotte ruche serait détruite. Et il ferma les yeux, pour ne plus jamais les rouvrir...




ps: pour faire plaisir a mon petit pingouin radioactif, j'ai intégré a mon programme de traitement de texte les "'" ^^


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor la plume noire
Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Fëanor la plume noire


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : Cherchez dans les bars
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;)
Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

Comme ça, j'm'ennuyais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme ça, j'm'ennuyais ^^   Comme ça, j'm'ennuyais ^^ EmptyDim 8 Juil - 1:19

Ouais tu avais vraiment rien à faire ... Du coup tu aurais pu mettre des espaces et de la couleur car là j'ai rien lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme ça, j'm'ennuyais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme ça, j'm'ennuyais ^^   Comme ça, j'm'ennuyais ^^ EmptyDim 8 Juil - 1:54

bah tant pis pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 33
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Comme ça, j'm'ennuyais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme ça, j'm'ennuyais ^^   Comme ça, j'm'ennuyais ^^ EmptyDim 8 Juil - 11:07

et mec, tu peux pas faire des phrases plus longues? ^^

c'est abusé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme ça, j'm'ennuyais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme ça, j'm'ennuyais ^^   Comme ça, j'm'ennuyais ^^ EmptyDim 8 Juil - 12:55

meuh non, elles sont tres bien mes phrases ^^ sujet verbe complement, cod, coi... euh... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme ça, j'm'ennuyais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme ça, j'm'ennuyais ^^   Comme ça, j'm'ennuyais ^^ EmptyLun 9 Juil - 12:56

J'ai rien lu, la flemme, p'is c'est le bot qu'a écrit, encore plus la flemme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme ça, j'm'ennuyais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme ça, j'm'ennuyais ^^   Comme ça, j'm'ennuyais ^^ EmptyLun 9 Juil - 12:58

j'ai fais un effort pour toi salopiaud, j'ai appris a mettre les "'", alors lis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme ça, j'm'ennuyais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme ça, j'm'ennuyais ^^   Comme ça, j'm'ennuyais ^^ EmptyLun 9 Juil - 13:01

On vera ce soir si j'ai le temps ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme ça, j'm'ennuyais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme ça, j'm'ennuyais ^^   Comme ça, j'm'ennuyais ^^ EmptyLun 9 Juil - 13:38

feignasse va ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanahara shuya
Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
nanahara shuya


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 39
Localisation : je sais pas moi même :p
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4
Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule
Date d'inscription : 10/05/2007

Comme ça, j'm'ennuyais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme ça, j'm'ennuyais ^^   Comme ça, j'm'ennuyais ^^ EmptyLun 9 Juil - 14:01

Pfff trop long la flemme et je suis sur que je suis pas dedans alors osef :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme ça, j'm'ennuyais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme ça, j'm'ennuyais ^^   Comme ça, j'm'ennuyais ^^ EmptyLun 9 Juil - 14:06

putain, mais je l entends partout ce "osef" ^^ une belle bande de feignasse qu on a là ^^ finalement, y aura qu'une personne a l'avoir lu, snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme ça, j'm'ennuyais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme ça, j'm'ennuyais ^^   Comme ça, j'm'ennuyais ^^ EmptyLun 9 Juil - 15:33

Moi j'ai tout lu Wink pas de feniasse qui tienne !

Un bon RP .... je dis ça car je suis pas capable d'en faire geek


J'avais l'habitude d'écraser ces salopios de tyranides avec mes marines du chaos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme ça, j'm'ennuyais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme ça, j'm'ennuyais ^^   Comme ça, j'm'ennuyais ^^ EmptyLun 9 Juil - 20:31

thx kurac

j'préfere les n'hommes lézards ^^ crocs, griffes, et masses, moins discrets, mais plus marrants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme ça, j'm'ennuyais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme ça, j'm'ennuyais ^^   Comme ça, j'm'ennuyais ^^ EmptyLun 9 Juil - 22:03

Comme les tyranides ^^ ah non ils ont pas de masses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme ça, j'm'ennuyais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme ça, j'm'ennuyais ^^   Comme ça, j'm'ennuyais ^^ EmptyLun 9 Juil - 22:05

au moins les hommes lézards sont gentils, et essaient de sauver le monde ^^ mais j ai appris y'a pas longtemps qu'ils finissaient tués par les nécrons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme ça, j'm'ennuyais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme ça, j'm'ennuyais ^^   Comme ça, j'm'ennuyais ^^ EmptyMer 11 Juil - 12:37

Arg saloperie de robot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme ça, j'm'ennuyais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme ça, j'm'ennuyais ^^   Comme ça, j'm'ennuyais ^^ EmptyMer 11 Juil - 13:17

euh, vas y mollo sur les robots quand meme Wink
sinon, soit c est carrément les nécrons, ou alors les c'tans, je sais plus, enfin, pour poutrer du slann en domaine de magie, faut y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor la plume noire
Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Fëanor la plume noire


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : Cherchez dans les bars
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;)
Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

Comme ça, j'm'ennuyais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme ça, j'm'ennuyais ^^   Comme ça, j'm'ennuyais ^^ EmptyMer 11 Juil - 15:17

lol ouf j'ai tout lu ! Bon je dirais que c'est très sympa et pleins d'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanahara shuya
Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
nanahara shuya


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 39
Localisation : je sais pas moi même :p
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4
Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule
Date d'inscription : 10/05/2007

Comme ça, j'm'ennuyais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme ça, j'm'ennuyais ^^   Comme ça, j'm'ennuyais ^^ EmptyMer 11 Juil - 16:32

Bon je l'ai quand même lu et même si je ne suis pas dedans je dois dire que c'est très Smile terroristique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme ça, j'm'ennuyais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Comme ça, j'm'ennuyais ^^   Comme ça, j'm'ennuyais ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme ça, j'm'ennuyais ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Secteur Publique ( Non Sécurisé ) :: La place du village :: La bibliothèque [RP]-
Sauter vers: