Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Cléite aigu de masse incube

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Cléite aigu de masse incube Empty
MessageSujet: La Cléite aigu de masse incube   La Cléite aigu de masse incube EmptyMar 21 Aoû - 0:33

C'est au sortir d'un lieu fumant et mal famé, que les lointemps habitants girondins nomment "Le Pied" que Le Prospecteur tomba sur une affiche qui lui retint tout ce qu'il lui restait d'attention.

Mais Le Prospecteur n'était pas au mieux de sa forme, et ce satané message ne se laissait pas déchiffer facilement!! Les lettres avaient tendance à se dédoubler dans le meilleur des cas et en plus elles ne tenaient pas en place, ces salopes!!

Heureusement, Le Prospecteur savait lire le mot "déjanté" en tout heure et tout lieux, en toutes circonstances et quoi qu'il arrive. Et il finit par comprendre le contenu du fameux message.

Son premier réflexe fut d'être déconcerté.


"Mouais, attend voir que je relise.... Et merde les mots, revenez, je veux vous lire bor*** de m**!!!!"

Il vit alors le boulet qui parafait le message, et il comprit:

"Mais bien sûr, seule la LGS pouvait être à l'iniative d'un coup pareil!!"

Il décida de véhiculer son enthousiasme naissant à tous qu'il croiserait sur sa route. Justement il se trouvait non loin du QG de vieilles connaissances, les NOVA.

Apres une fête (euh discution, décidemment je fourche!) pas piqué des hannetons, NOVA décida joyeusement et résoluement de se joindre à la partie de lance Clé.

Et c'est ainsi que Le Prospecteur reprit la route vers les malades LGS afin de leur annoncer la bonne nouvelle. Joingnant l'utile à l'agréable, il en profiterait pour leur faire un petit bonjour.

La LGS en vue, Le Prospecteur alla pour s'annoncer quand il vit passer un Clé à fond les ballons à quelques mètres de son modeste PT.


L.P.: "Ey mais qu'est ce que vous foutez, Bon Dieu de m**??!!"

Bananas: On s'entraîne au tir au clé. Tu prend un Clé et tu le balances! Ca marche mieux que le lance missile!"

L.P.: (en son fort intérieur) c'est donc ça, la Cléite... (Tout haut) Ouais ben je préfère la tireuse de bibine, moi! En route pour la taverne.

Quelques heures plus tard, Le Prospecteur se rappella soudain ce pourquoi il s'était venu:

L.P.: Au fait, j'ai trouvé une alliance toute prête à sombrer dans la folie de la Cléite aigu de masse. Il y en a 13 de résoluement contaminé, à savoir FRED44 (inimittable boute en train) Deug (redoutable manieur de trope, Oliver (force tranquille) Ludo, Anarchaos, Navis, festayre, Little king, Pierroman (aliiance .STARS., VIP NOVA), Cosinus, Tryskal (raideur incurable), ayahuasco, Hebus (euh,... troll)

Les autres sucomberont d'ici peu à la contagion!
[HRP] j'éditerai au fur & à mesure [HRP]

Bananas: Super on va fêter ça! Qu'est ce que tu bois?

L.P. (mort de rire): Un rhum, banane!
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 33
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

La Cléite aigu de masse incube Empty
MessageSujet: Re: La Cléite aigu de masse incube   La Cléite aigu de masse incube EmptyMar 21 Aoû - 0:47

Le petit elfe regardait paisiblement les informations zappant de chaines en chaines, quand il tomba sur la télé NOVA qui diffusait encore une de ses pub sur leur carburant à moitié prix, nommé le Super Nova... Quand enfin le petit elfe découvrit sur l'écran un petit homme bedonnant qu'il reconnu directe: 120, qu'il avait rencontré au CAS.
"Ce matin à l'ambassade CAS, l'ambassadeur est venu apporter ue nouvelle de première importance au sujet d'un record... voici quelques brides que notre vayant reporter a pu vous rapporter:"

Novateur (membre nova):
"j'imagine la tronche du gars quand il va voir des centaines de petits messages rouges sur son écran... hihihihi... sa messagerie va exploser, le pauvre..."

120:
Et la cible n'est d'autre qu'Elfesombre, tavernier de la LGS, redacteur de la gazette intergalactique de la quatorzième bordure, probablement LE boulet de cet univers. (boulet de platine chez les LGS, qui s'y entendent particulièrement bien, en matière de boulitude!)

Un mec cool, quoi!"


Mille milliard de morpiont fumant bondit le petit elfe en écrasant de son poing la télécommande...

Un peu plus tard alors que 120 et bananas discutaient tranquilement dans la taverne, une petite boule toute rouge hurlant des noms d'oiseaux écrasa un rouleau à patisserie sur le crane de 120.


hrp: Bienvenue et merci 120, j'avais déjà repéré que tu leur avais la nouvelle, merci beaucoup encore!!! C'est super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La Cléite aigu de masse incube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Secteur Publique ( Non Sécurisé ) :: La place du village :: La bibliothèque [RP]-
Sauter vers: