Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les Guerriers du Sang et l'univers 14!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 33
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Les Guerriers du Sang et l'univers 14! Empty
MessageSujet: Les Guerriers du Sang et l'univers 14!   Les Guerriers du Sang et l'univers 14! EmptyVen 7 Juil - 18:38

L'histoire des LGS de l'univers 14:



-Dit Pépé, pourquoi tu as toujours ce livre sur toi?
-Ah, mon garçon, c'est le livre "Des Guerriers du Sang"
-Et qu'est ce qu'il raconte ce livre, Pépé?
-Une très vieille histoire, viens, je vais te raconter...

Le jeune enfant s'assois par terre, le vieil homme, assis sur une grosse pierre, fixe le vallon pyrénéen qui s'étend sous ses yeux... Une chaude journée d'été se termine, le soleil se couche, embrasant de ses derniers feux les sommets abruptes et escarpés des Pyrénées...

-C'est une très longue histoire, celle que je vais te raconter là... Il y a très longtemps, au fin fond de notre univers, commença le vieil homme en montrant le ciel étoilé de sa main, le jeune général Elfsombre, avide d'aventures et de gloires, décida de créer une alliance. Il réussit vite à constituer un petit groupes de personnes décidés à faire de leur alliance l'une des plus grande et forte de cet univer. Ils se rassemblèrent sous le nom de Guerriers du Sang... LGS, Les Guerriers du Sang, une guilde, une alliance, de jeunes généraux avides d'aventures. Ils construisèrent des flottes, des défenses, ils colonisèrent de nombreuses planètes... Mais leur vaisseaux n'étaient rien comparés aux vaisseaux des puissantes alliances qu'étaient Ultima, ..DG.., GAIA ou encore CORSICA, ils se firent pillé de nombreuses planètes et perdirent de nombreux vaisseaux... mais ils tenaient bon, ils avançaient toujours. Ils signèrent leur premiers pactes, et ils créèrent leur Conseil d'Administration, la LGS devenait alors une démocratie. L'utopie de l'alliance idéal semblait se réaliser petit à petit. L'Intendant Guysan, le général des armées Saradain, le Chef d'Etat Major Dark Totof, le Premier Ministre Tazdevil et le Fondateur Elfsombre dirigeaient l'alliance. Pour être encore plus fort, Elfsombre créa alors la CDAU.
-Qu'est ce que c'est Pépé, la CDAU?
-Il s'agit là de la glorieuse Confédération des Alliances unies, qui rassemblait, les alliances LGS, A P, ..ISR.., GDLN, Conf.A, MDTF et JEDI, c'était une sorte de grande entente entre des alliances alliés. Mais les soucis diplomatiques commencèrent à arriver, une guerre avait faillit éclater entre la CDAU et les L.S.D.L. Les discussion devenaient houleuses à la CDAU, les alliances ne s'entendaient plus très bien, Elfsombre essayait de rammener le calme... certaines alliances devenaient inactives, La CDAU fut dissoute peu de temps après. Un jour, dans le ministère des affaires militaires de l'alliance LGS, le Général Saradain fut réveillé, par le Soldat Itachi666 qui lui apprenait qu'il venait de recevoir un message d'un général de l'alliance NAZGUL, l'obligeant à entrer dans son alliance sinon sa flotte serait détruite. Le Consel d'Administration fut alors réuni, et le lendemain le Fondateur Elfsombre déclarait une guerre sans pitié à l'alliance NAZGUL. La guerre fit rage, de nombreuses flottes furent détruites, mais Les guerriers du Sang remportèrent la victoire, non sans difficultés. Le calme revenu, la LGS progressait toujours, l'alliance était toujours aussi vivante et les membre s'entendait bien. Dans les hautes sphères de l'univers, une prèriode de troubles s'était installé; l'empereur Joker et son alliance étaient banni de l'univers. Les Guerriers du Sang allaient toujours de l'avant et signèrent leur seconde guerre contre l'alliance Mangabal, le niveau était tout autre et c'est grace à l'aide de l'alliance FVS et de la Rax Army que les LGS purent sortir vainqueur de cette guerre. Le Chef d'Etat major tira alors sa réénrence, le Seigneur Dark Totof quittait l'alliance au grand désespoir de ses amis. La LGS entrait alors dans le TOP 100 des plus fortes alliances de cet univers. Les affaire militaires et diplomatiques allaient pour le mieux, la LGS possédaient alors de puissants alliéscomme la Rax Army, l'alliance VINICOLG, ou la FVS. Et d'éxcélents généraux étaient entré dans l'alliance... Le Seigneur Mimoun remplaça le Général Dark Popof et le Général Mad-Bloody entrait dans le Conseil d'Administration, tendit que le colonel Iron Maiden créé la première base de donné de l'alliance. les Guerriers du sang venaiant de vaincre une Confédération de douzes alliance; Le Cercle. Alors que l'empereur Typhus quitait l'univers, laissant entre les mains de Narcotik, la plus grosse flotte de l'univers. La LGS pointait alors à la 45ème à l'apogée de son empire. Puis une pèriode de déclin commença... les membres devenaient inactifs, Iron Maiden quitta l'alliance, Les Guerriers du sang n'avançaient plus au classement... Le conseil d'administration décida alors que l'alliance LGS intègre la glorieuse FVS et ses wings. Ainsi, le premier mai, le Seigneur Elfsombre avait dissous l'alliance après près de 8 mois de présence la glorieuse LGS n'était plus. Un empire s'écroulait, une l'utopie de l'alliance idéal s'effaçait, une histoire disparaissait... mais l'esprit LGS perdurerait à jamais tant que ses membres occuperont encore l'univers.
-Dit, Pépé, qui a écrit ce livre?
-Le seigneur Elfsombre, mon enfant. Il se fait tard, peut-être un jour je te raconterais l'histoire des LGS chez les FVS...
-Oh oui!!!
-Bon, maintenant, il est l'heure d'aller se coucher, dit le vieil homme en poussant le jeunes garçon vers la maison... Puis il regarda le ciel, les étoiles brillaient encore et toujours, le doux silence enveloppait le vallon, laissant le vieux seigneur Elfsombre se remémorer tous les instants de sa vie d'empereur Intergalactique.


L'adieux des LGS à l'univers 14


Une alliance qui n'avance plus dans le classement, un forum qui s'essoufle, le peu de vie réside dans la dizaine de membres actifs de l'alliance. Quand j'ai créé l'empire des Guerriers du Sang, je n'y croyait pas... J'ai commencé à y croir quand j'ai vu les membres affluer, les pactes se signer, le forum prendre vie... qui n'y croyait alors pas?? J'ai guidé cette alliance pendant de longues heures, de longs jours, de longues semaines et de longs mois, Je l'ai toujours dirigé et guidé vers la voie que je pensais la plus profitable, maintenant c'est Les Guerriers du Sang qui me guident, les membres ont soifs de renouveaux, en ont mare d'un forum muet, ils ont votés pour une fusion... Ironie du fondateur détrôné par son empire, le moment inévitable est donc arrivé, le moment que moi, Elfsombre, appréendais avec crainte.La LGS va donc être englobée par la célèbre FVS.

Lorsque j'ai créé cette alliance le 23 août , jour de mon 15ème anniversaire, avec un copain, je débutais dans cet univers.. En passant des heures et des heures à envoyer des messages à tous les joueurs sans alliances que je trouvais, je réussit à constituer un petit groupes de joueurs motivés, tous débutants dans cet univers 14.Très vite, le forum fut créé, nous progressions vites vers notre but: Atteindre le TOP100. Après de longs mois... la Confédération Des Alliances Unies ayant été dissoute, l'alliance NAZGUL, MANGABAL et toutes les alliances du Cercle, vaincus. Nous atteignîmes notre but, le top 100 était alors dépassé, nous sommes actuellement 53ème.



Trois membres du Conseil d'Administration de l'alliance étaient réunis en ce Lundi 1er Mai 2006, la décision fut alors prise, la LGS sera dissoute demain aux aurores...
L'utopie LGS s'écroule emmenant avec elle son histoire, son passé, du 27 août, à aujourd'hui, près de 8 mois de bonheur, de guerres, de diplomatie, de provocations, de jeux débiles, de RC foireux, de RP mal tournés, mais surtout la fin des élections du boulet d'or des LGS et de tous les topicàflood... Je ne peux finir ce messages sans parler des élections du boulet d'or qui a fait tout l'attrait de notre alliance et de notre forum. Enfin, ceci sont les dernières lignes de la page LGS, mais la fin d'une page n'est-elle pas le début de la page suivante? L'esprit LGS survivra toujours tant que ses membres n'auront pas quitté l'univers 14... Vous retrouverez donc, toute la bande des Guerriers du Sang, pour un nouvel épisode dans la célébrissime alliance nFVS que ce soit dans l'alliance mère, dans ses wings ou sur le forum, les LGS seront toujours là pour ouvrir un nouveau chapître, une nouvelle histoire....

A Ange-Déchu qui a créé l'alliance avec moi, à Sir-Ullrich pour avoir fait le forum, à toute la super équipe qui a administré l'alliance à mes côtés, avec Tazdevil qui a toujours fait tout pour faire de la LGS se qu'elle a été à son apogée, à Guysan, le super-intendant qui a toujours aidé l'alliance dans les guerres et qui a toujours été le membre le plus fort de l'alliance, à Mimoun, le super-premier ministre qui a tant donné pour la LGS,à Saradain le breton pas radin^^ pour tout se qu'il a fait pour l'alliance à Mad-Bloody et ses RP diplomatiques et qui a permis cette fusion, à Dark Totof pour avoir mis une super-ambiance sur le forum et pour nous avoir bien fait rire avec ses mini-RP, à Iron maiden pour s'être occupé du serveur OGS spy, à tous les joueurs qui ont portés un jour le nom de Guerriers du Sang, à Sentinel et Hole Hales pour avoir fait le premier pacte avec la LGS et les Moon Hunters, à Tbw pour avoir flooder avec moi à l'étoile riante et pour avoir toujours soutenu Les Guerriers du Sang, à toute la Rax Army, aux A P, à toutes alliances membres de la CDAU, aux GDLN et à Spartis,à toute l'alliance CAD, à Raider et son alliance N_4_N, à Trebor_Coleman pour nous avoir toujours assurer le soutient de la FVS, à tous les membres de la FVS,.. je dit alors MERCI.

Ce fut un plaisir d'écrire chaque jour l'histoire des LGS en votre compagnie... maintenant c'est chez les FVS que l'histoire va continuer. En vous souhaitant une bonne continuation.


_____________________

L'histoire repart avec les LNGS!!!

L'aventure continue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Guerriers du Sang et l'univers 14! Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers du Sang et l'univers 14!   Les Guerriers du Sang et l'univers 14! EmptyVen 7 Juil - 18:59

Sad que c'est emouvant bravo !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
yang
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
yang


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Caractéristique spéciale : Jumpeur belge
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...

Les Guerriers du Sang et l'univers 14! Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers du Sang et l'univers 14!   Les Guerriers du Sang et l'univers 14! EmptyVen 7 Juil - 19:13

toujours de joli rp, meme si su attend que tu sois classé pour arreter un vote XD
Revenir en haut Aller en bas
Tazdevil
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Tazdevil


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 43
Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood.....
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe
Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)

Les Guerriers du Sang et l'univers 14! Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers du Sang et l'univers 14!   Les Guerriers du Sang et l'univers 14! EmptyVen 7 Juil - 20:27

c'est notre Elfy ca !!!! trop fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com
Invité
Invité




Les Guerriers du Sang et l'univers 14! Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers du Sang et l'univers 14!   Les Guerriers du Sang et l'univers 14! EmptyVen 7 Juil - 23:18

héhé. .... longue vie a la LGS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guysan
Fumeur de grilles pains
Guysan


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 59
Date d'inscription : 06/07/2006

Les Guerriers du Sang et l'univers 14! Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers du Sang et l'univers 14!   Les Guerriers du Sang et l'univers 14! EmptySam 8 Juil - 1:13

Oui mad a raison....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Guerriers du Sang et l'univers 14! Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers du Sang et l'univers 14!   Les Guerriers du Sang et l'univers 14! EmptySam 8 Juil - 5:25

Que la LGS renaisse de ses cendres tel un phoenix ! Bon courage à toi Elfy et joli RP Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 33
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Les Guerriers du Sang et l'univers 14! Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers du Sang et l'univers 14!   Les Guerriers du Sang et l'univers 14! EmptySam 8 Juil - 10:54

Merci tout le monde... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yang
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
yang


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Caractéristique spéciale : Jumpeur belge
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...

Les Guerriers du Sang et l'univers 14! Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers du Sang et l'univers 14!   Les Guerriers du Sang et l'univers 14! EmptySam 8 Juil - 10:56

bah ce du deja vu, et avec mon ptit rp que j'avi fait, je t'étais passé devant lol
en tout cas y son bien , meme si ce du rechauffe XD
(je suis chiant je sais :p )
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 33
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Les Guerriers du Sang et l'univers 14! Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers du Sang et l'univers 14!   Les Guerriers du Sang et l'univers 14! EmptySam 8 Juil - 11:04

bon on va arréter le flood dans cette section.. c'est la section des news, il faudrait que je la verrouille, mais j'ai la flemme...
Revenir en haut Aller en bas
Tazdevil
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Tazdevil


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 43
Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood.....
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe
Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)

Les Guerriers du Sang et l'univers 14! Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers du Sang et l'univers 14!   Les Guerriers du Sang et l'univers 14! EmptyLun 22 Déc - 12:10

Bon elfy c'est pas le tout, mais faudrait peut être penser a écrire la suite un jour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Les Guerriers du Sang et l'univers 14! Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers du Sang et l'univers 14!   Les Guerriers du Sang et l'univers 14! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Guerriers du Sang et l'univers 14!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Accueil :: Les infos-
Sauter vers: