Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ajout et modifs pour la gallerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ajout et modifs pour la gallerie Empty
MessageSujet: Ajout et modifs pour la gallerie   Ajout et modifs pour la gallerie EmptyLun 19 Nov - 22:53

Voila j'ai décidé de remetre la gallerie a neuf de faire quelque chose de propre (ta gallerie été trés bien elfy..range ce rouleau a patisserie).Je vais remetre un peut toutes les bannières qu'avait déjà ajouté elfy.Je vais rajouter celle qui ont été faite ces derniers temps.

Ce topics ci vous permetra de réagir sur les bannière et de demander l'ajout ou l'enlevement d'autre bannières.

Je rajouterai a la fin de la gallerie une partie où l'on mettra les plus belle ou les plus marrante bannières des joueurs de l'univers.

Voila voila.si vous avez des idées n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajout et modifs pour la gallerie Empty
MessageSujet: Re: Ajout et modifs pour la gallerie   Ajout et modifs pour la gallerie EmptyMar 20 Nov - 1:04

Fini...
Une gallerie toute neuve, mais maintenant il faudrai y mettre des bannière toute neuve

Alors j'espere qu'il nous reste des graphistes.
Si vous tombez sur un forum sur une bannière super reussi donné la moi je la metrai a la fin de la gallerie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout et modifs pour la gallerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les boulets
» Pour la sardine :d
» Pour rigouler
» Merci pour l'acceuil.
» Juste pour rire^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Secteur Publique ( Non Sécurisé ) :: La place du village :: Design et aide-
Sauter vers: