Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En avant première, la Gazette Intergalactique n°17

Aller en bas 
+2
yang
Elfsombre
6 participants
AuteurMessage
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 33
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

En avant première, la Gazette Intergalactique n°17 Empty
MessageSujet: En avant première, la Gazette Intergalactique n°17   En avant première, la Gazette Intergalactique n°17 EmptyDim 9 Déc - 2:18

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=161073&page=20

Gazette Intergalactique


Gazette n°17,
Fin d'une hibernation estivale.....


Edito:
L'univers s'enlise dans des querelles d'orgueil, de vanité, de pouvoir, de tricherie..Le narcississisme de certaines alliances n'a jamais été aussi omniprésent, on s'orgueillise, on se complimente, on fait des observations et on commente avec autant d'objectivité qu'un supporter. Attristé par la disparition de notre rédactrice en chef, c'est dans sa lignée que nous avons essayé non sans mal de sortir ce numéro.
Bonne lecture.

-Le Chef de la rédaction-



In the Hall Of Fame... (les 16 derniers HOF)


Maya et Sundance [ULTIMA] VS Chains [Twilight] et Web in [CoRsiCaW]
Un immense joueur de l'univers nous quitte, Chaines. Enorme enchainement des ULTIMA... Foksameule. Very Happy

Royal [Ultima] Vs Dr Pacmoun AO [FATAL]
Une résurection? Qui aurait pu dire que les Fatal avaient des flottes?

Trois HOF en deux pour les ultima... On attend mieux pour la suite.

[CORSICA] Sarriel Vs [LEGA] Heru Shiva ( Les défenses ça trompent.. énormément...)
Grave erreur que de se croire non rentable derrière sa défense... Aucune défense n'est impassable, c'est ce qu'a pu réaliser Shiva des LEGA après la tempète corse qui s'est abbattu sur son chateau de sable...
A noter que Sarriel est loin d'être rentable.. mais c'est un beau HOF de guerre. Shiva va prendre de petites vacances... qui peut-être se transformeront en retraite bien méritée. Une petite pensée pour cet ancien rédacteur de la gazette et également un très grand et sympathique joueur.

Limpare [Corsica] VS LoRD PoOkiE (..DG..)
Et un ..DG.. qui tombe, Limpare hante toujours l'univers...

Deux petites attaques pour les insulaires, rien de bien glorieux pour les numéro 1.


MBoB [.LN.] Vs Sparda32 NO [URSS] (et l'aube a perdu de son rougeoyment)
Nouvelle tête dans le Hall, qui n'a pas usurpé sa place, superbe combat.
Manifique Role Play illustré de Nahash dont la réputation en la matière n'est plus à démontrer.


Noémie[.LN.] Vs Phenix [No Ally]
Le numéro 1 est bel est bien là... Le milliard de perte est au rendez vous... de quoi faire taire quelques critiques

Duke Nukem [Illumi.W] + Noémie [.LN.] Vs Gandalf le Blanc [..DG..]
Encore un DG tombe, c'est de moin en moin rare... Duke Nukem et Noémie ont bien su profiter d'une surprenante erreur de leur adversaire.

Les Nuls semblent bien vouloir faire leur place dans le Hall, une place qui suscite beaucoup de critiques.


ktx [..DG..] (9e) VS Actarion [S.Ghost] (11e)
Le "DG powa" ne perd pas de son éclat... bataille titanesque !!! 2 Milliard de pertes pour le fantôme...

Sylvia [..DG..] vs Dark SeptemberYellow [TBAe]
Un sublime adieu d'un immense joueur. 78 étoiles tombent, un superbe Role play.. un grand joueur qui sort par la plus grande des portes!!!
Citation :
"Profitez tous de ogame, ne vous prenez pas la tête, ce n'est qu'un jeu. Et dans ce jeu le plus important n'est pas les points, mais les relations que ce jeu permet de nouer."
dixit Trinity

KTX [..DG..] Vs. Atlan [NerV]
On ne l'arrète plus... jolie combat accompagné d'un RP plutôt original du pachyderme rose.

Eldarion [..DG..] VS Chevalier Ayoros [SL]
C'est propre, l'ex plus grosse flotte de l'univers a encore frappé.

Eldarion [..DG..] VS Ureas [.EG]
Bourrin, propre.. Du DG tout craché.

ktx [..DG..] VS tonom [LGS]
Ktx enchaine les raids... un LGS tombe.
Encore un bunker en carton.

Pas moin de 6 HOF pour les ..DG.. qui restent, incontestablement les plus gros raideur même si il arrive parfois qu'ils soient du mauvais côté.


AnGeL Le Fou [S.O] Vs DarK GwiGwi [noally]
En ex-DG tombe à nouveau... Un raid qui suscite quelques doutes.
Deuxième HOF d'Angel.. et certainement pas le dernier.



PiTiBes [S.Ghost] Vs jarmin [SC]
Deuxième coup dur pour Jarmin qui met un terme à sa belle carrière dans l'univers 14.
Jolie cassage de bouboules... les fantômes sont toujours là.


Deckard[DND] vs Pictus[LMN]
Comme si Deckard ne voulait pas déranger... c'est Pictus qui a posté ce HOF
Les bouboules étaient de sortie ce jour là.. Pictus en a fait les frais. Nul défense n'est impassable. Le nombre d'EDLM laisse rêveur.


Grande énigme de ce HOF: Mais que fait Rasta?


Et on se tape encore et toujours dessus...

Corsica & wing vs LEGA (qui sème le vent... récolte un orage corse)

Lega, lega... tout ce moi ci ils ont été omniprésent. Une omniprésence qui titille les grandes alliances et beaucoup de joueurs dans l'univers.
Pour les Corses la plaisanterie a assez durée et les voilà qui viennent rétablir l'ordre dans l'univers et réaffirmer leur toute puissance.
Les LEGA ont démarré sur les chapeaux de roue, mais les insulaires viennent de prendre l'avantage grâce à une très grosse attaque de Sarriel.

[HeaveN] .Vs. [ASC]+[ASC.w] (la guerre des étoiles... )
Citation :
"Je ne vois qu'une chose à faire.Une bonne guerre !!Histoire de réveiller les plus mous d'entre nous."
Et voilà l'alliance Heaven qui rentre en guerre... De jolies battaille, énormément de combats à l'EDLM. Et les Heaven ne semble pas avoir ravivé leur molassons car les ASC ont été les grands vainqueurs de cette jolie guerre qui s'est déroulé dans une très bonne ambiance. PERTES ASC GUERRE : 487 194 K PERTES HEAVEN GUERRE : 904343 K.

[C.U.D.ER] vs [S..12..A] + [...BN...] (ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre ! )
Les S..12..A encore et toujours guerre malgrès eux... Ils ont encore prouvé qu'ils méritaient leur place dans l'univers. La CUDER a été dissoute, il y a peu de temps.
Cette guerre ne s'est pas déroulée dans une super ambiance.

[CRISTAL] contre [TRIADE]
La cristal, regroupement de joueur dont les vaisseaux rouilles dans les hangar décident de f aire un peu d'activité. Une très jolie guerre en découle, avec un florilège d'interceptions et de grosses opérations missilage. Très bonne ambiance, les Triade ayant un classement bien infèrieur on su tenir tête aux cristal et ne se sont inclinés pour 15 millions de dégats. Dès la fin de la guerre les triade sont devenu les LTS: Looney Tunes

[LGS] + [LGSw] + [S.M] + [FUCA] vs [L.S.S] + [wL.S.S] + [TBAe] (Les siths se seraient noyés en se jetant dans une cuvette, un boulet au pied.)
Victoire des S.M, FUCA et LGS. Une bonne ambiance et un résultat assez serré. Un HOF de chaque côté... De quoi ravir le publique pendant 3 mois de combats acharnés.


Rubrique Nécro...

De Chaines (Twilight) , nous retiendrons ce beau coup d'éclat:
Citation :

La faim justifie les moyens... ou un Chaines Déchainé!
(ce titre parce que Chaines n'avait pas mangé depuis pas mal de temps quand il chassait le Strike)

La journée nous avait gardé le meilleur pour la fin. La guerre Macello-Twilight's fait rage, et c'est à l'heure du soupé, que les vaisseaux de Strike arrivent en vu de leur cible...
Il lance alors 22 étoiles à l'attaque... Et c'est alors qu'un coup prodigieux se produisit, sur un retour de flotte de Chaines , les 22 vaisseaux de Strike s'écrasèrent sur la flotte du Twilight's qui n'en fit qu'une bouchée... [...]
La Nostra Ostile menait une guerre en sens unique, elle est tombé sur un sens interdit...
Un coup d'éclat, qui, avec le recyclage d'Akari, annonçait la futur désintégration de la terrible Macello!

Il y a peu, dans un sombre recoin de l'univers, une étoile s'est éteinte, et l'univers a perdu l'une de ses plus grande plume, l'une de ses plus grande dame. Une dame qui a su créer une dynamique avec cette gazette, un lieu ou les joueurs laissaient de côté leurs interminables querelles et lisaient avec soin les nouvelles frapantes de notre esprit fraipeur!! Aujourd'hui elle n'est plus... et ça se sent... Cette icone de la philosophie gaïenne c'est éteinte, et voilà l'univers déchiré entre LN, pro-LN, DG, Anti-DG, pro-LN mais anti-LEGA , pro-LEGA mais anti LN, et les pro-corse mais anti-LN, pro machin truc mais contre trucmuche, tout le monde annonce clairement ses opinions contre les cons et pour les bons. Mais La Fraipe c'était aussi la mineuse acharnée qui enviait tout les mineurs de l'univers.
La Fraipe n'est plus... mais elle restera dans nos mémoires...
Citation :
Il y a trop de monde à citer, alors plutot que d'oublier quelqu'un, je préfère ne citer personne et ne vexer aucune susceptibilité. Sachez que je garde un très bon souvenir de tous ceux que j'ai pu croiser et que les autres ne valait pas moins bien... Bonne route à tous aussi bien Ingame qu'IRL et qui sait peut-être au détour d'un bar... vous croiserez un petite brune, un martini à la main, une clope au bec en train de bouffer des cawètes : n'hésitez pas à lui demander : "La Fraipe?" Si ce n'est pas moi, on vous ouvrira juste des yeux bien ronds et grands ouverts!
A bientôt... tout n'est qu'un éternel recommencement!
Merci La Fraipe !!!


Enfin une grande alliance a disparu... la FVS... une alliance qui entra dans le top 5 des alliances de l'univers, avant de s'écrouler. La Fight Victory Fusion était une alliance ou grands et petits pouvaient se croiser et échanger sur un forum hyper-actif.

Et tout les autres, qui dans l'anonymat ont quitté notre vieillissant univers...
C'est un fait, l'univers se vide, de ses grands, mais surtout de ses petits joueurs, les joueurs restants doutes. Un pendule s'agite dans nos têtes, rester, partir, rester, partir... Et le pendule se fait se plus en plus lent.. où s'arrètera-t-il?





La gazette gazouille.. du brut:

Et de 10 millions, c'est la barre franchi il y a peu par Noémie.

L'opération Gwenathon est toujours d'actualité... Vos dons contre une injustice !!

212, le score battu par l'univers 14 d'attaques simultanées sur une même planète.

Elevage: Adieu les Space Mouton, qui se sont "volatilisés", bienvenue aux LAPIN.

Après les Illumina et les Les Nuls c'est au tour des DG de passer à la Gazette Nahashique!!

Le retour de Crocuzon dans le 14, chez les illuminés.

Grand sondage du moi de décembre:

Info ou Intox? Pensez vous qu'il soit possible que le Yangounet en colère ai volé la mini jupe d'Ing Moi, lui empéchant de présenter la météo dans une tenue décente?

Si vous pensez que c'est vrai: envoyez OUI* par MP à Elfsombre (sur le forum officiel)
Si vous pensez que c'est faux: envoyez NON* par MP à Elfsombre (sur le forum officiel).

*0,800 k d'antimatières + surcoût éventuels pour les zones francophones étrangères: belgique, québec, lousianne, suisse, bretagne et corse + Taxe pour le café de 10h15 des innovateurs de la Game Forge



Note de La Fraipe lors de sa première Gazette:
Journalistes en herbe vous êtes les bien venus!
Attention pas trop d'intox' quand même, et pas de réglement de compte merci großes Grinsen
Pour plus de clareté, je vous demanderais de préciser le numéro de la gazette auquel vous répondez!
Nous attendons de vous que le style journalistique soit le plus respecté possible, merci d'avance!

----------------------


Voili voilou pour la gazette de décembre... elle n'avait pas paru depuis juillet... je m'en escuse, mais bon beh, hein hum... voilà quoi Smile
Remerciement à La Fraipe évidemment !!!
Remerciement à tout ceux qui lisent la gazette... et à tout les joueurs de l'univers 14 Smile

J'espère ne pas trop vous décevoir et rester le plus neutre possible...

Et puis Vive le 14!



Elfy
Merci d'être indulgent pour les fautes d'orthographes et le caractère un peu "brouillon" de ma gazette Very Happy


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 2:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant première, la Gazette Intergalactique n°17 Empty
MessageSujet: Re: En avant première, la Gazette Intergalactique n°17   En avant première, la Gazette Intergalactique n°17 EmptyDim 9 Déc - 2:26

très bonne gazette comme toujours!
ça fait du bien de la retrouver ! Smile bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 33
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

En avant première, la Gazette Intergalactique n°17 Empty
MessageSujet: Re: En avant première, la Gazette Intergalactique n°17   En avant première, la Gazette Intergalactique n°17 EmptyDim 9 Déc - 2:49

version plus "corrigée" et "améliorée" sur le forum officiel. section taverne de l'uni 14 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant première, la Gazette Intergalactique n°17 Empty
MessageSujet: Re: En avant première, la Gazette Intergalactique n°17   En avant première, la Gazette Intergalactique n°17 EmptyDim 9 Déc - 3:25

Miam zoli tout plein Wink
Mais les fautes rrrrr.

Au pire contactes-moi un peu en avance et je corrige vite les fautes que je trouve (Bien que je ne sois pas le modèle incarné de la maitrise de la langue de Molière je peux être utile Razz)
Revenir en haut Aller en bas
yang
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
yang


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Caractéristique spéciale : Jumpeur belge
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...

En avant première, la Gazette Intergalactique n°17 Empty
MessageSujet: Re: En avant première, la Gazette Intergalactique n°17   En avant première, la Gazette Intergalactique n°17 EmptyDim 9 Déc - 12:11

je me repete mais si tu need aide, tu sais que tu peux compter sur moi

bonne reprise de la redaction elfy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant première, la Gazette Intergalactique n°17 Empty
MessageSujet: Re: En avant première, la Gazette Intergalactique n°17   En avant première, la Gazette Intergalactique n°17 EmptyDim 9 Déc - 12:21

Sa ressemble donc a sa la fameuse gazette que je n'avais jamais lut
et bien bon boulot elfy!!
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Ton clavier est encore vivant?



Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 30
Localisation : beuha?
Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park!
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...

En avant première, la Gazette Intergalactique n°17 Empty
MessageSujet: Re: En avant première, la Gazette Intergalactique n°17   En avant première, la Gazette Intergalactique n°17 EmptyDim 9 Déc - 12:36

la flemme de tout lire xD

mais bon boulot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 33
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

En avant première, la Gazette Intergalactique n°17 Empty
MessageSujet: Re: En avant première, la Gazette Intergalactique n°17   En avant première, la Gazette Intergalactique n°17 EmptyDim 9 Déc - 12:53

liyou a écrit:
Miam zoli tout plein Wink
Mais les fautes rrrrr.

Au pire contactes-moi un peu en avance et je corrige vite les fautes que je trouve (Bien que je ne sois pas le modèle incarné de la maitrise de la langue de Molière je peux être utile Razz)

je peux les corriger les fautes ^^


mais disons que hier soir j'avais un peu une grosse grosse flemme ^^
là je vais le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 33
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

En avant première, la Gazette Intergalactique n°17 Empty
MessageSujet: Re: En avant première, la Gazette Intergalactique n°17   En avant première, la Gazette Intergalactique n°17 EmptyDim 9 Déc - 13:06

j'ai corrigé la plus grande partie des fautes sur le fofo officiel.
Revenir en haut Aller en bas
gosseyn
Floodeur tourmenteur de Tazouille
gosseyn


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 44
Localisation : Strasbourg, Montbéliard
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D
Caractéristique spéciale : poilus
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!

En avant première, la Gazette Intergalactique n°17 Empty
MessageSujet: Re: En avant première, la Gazette Intergalactique n°17   En avant première, la Gazette Intergalactique n°17 EmptyDim 9 Déc - 13:46

pas mal du tout tout ça Smile et ça me semble très correcte du point de vue de tout le monde Smile mais tu aurais pu préciser que le reccord d'attaques sur une même planète était de quelle alliance au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant première, la Gazette Intergalactique n°17 Empty
MessageSujet: Re: En avant première, la Gazette Intergalactique n°17   En avant première, la Gazette Intergalactique n°17 EmptyDim 9 Déc - 17:34

Superbe c'est du beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant première, la Gazette Intergalactique n°17 Empty
MessageSujet: Re: En avant première, la Gazette Intergalactique n°17   En avant première, la Gazette Intergalactique n°17 EmptyDim 9 Déc - 20:21

Superbe ! C'est vraiment trés bien fait l'elfe Very Happy;)
Revenir en haut Aller en bas
Cram
Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux



Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : En attaque sur votre Planète
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

En avant première, la Gazette Intergalactique n°17 Empty
MessageSujet: Re: En avant première, la Gazette Intergalactique n°17   En avant première, la Gazette Intergalactique n°17 EmptyDim 9 Déc - 20:25

Bravo Elfy tu a assurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant première, la Gazette Intergalactique n°17 Empty
MessageSujet: Re: En avant première, la Gazette Intergalactique n°17   En avant première, la Gazette Intergalactique n°17 EmptyDim 9 Déc - 20:49

Magnifique comme d'hab.Un grand bravo, par contre ca aurai pu etre sympa de siter le record de missilage avec la nanite 9
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 33
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

En avant première, la Gazette Intergalactique n°17 Empty
MessageSujet: Re: En avant première, la Gazette Intergalactique n°17   En avant première, la Gazette Intergalactique n°17 EmptyDim 9 Déc - 20:55

c'est pas dans l'univers !!! je vais pas trop me donner de boulot non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant première, la Gazette Intergalactique n°17 Empty
MessageSujet: Re: En avant première, la Gazette Intergalactique n°17   En avant première, la Gazette Intergalactique n°17 EmptyDim 9 Déc - 21:08

oups désolé j'avai oublé ce détails ^^ alors je dit parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guysan
Fumeur de grilles pains
Guysan


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 59
Date d'inscription : 06/07/2006

En avant première, la Gazette Intergalactique n°17 Empty
MessageSujet: Re: En avant première, la Gazette Intergalactique n°17   En avant première, la Gazette Intergalactique n°17 EmptyLun 10 Déc - 17:37

bravo, vivement la prochaine .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant première, la Gazette Intergalactique n°17 Empty
MessageSujet: Re: En avant première, la Gazette Intergalactique n°17   En avant première, la Gazette Intergalactique n°17 EmptyLun 10 Déc - 18:22

Le Nanite 9 c'est sur l'univers 1 je crois.

Beau boulot l'elfe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En avant première, la Gazette Intergalactique n°17 Empty
MessageSujet: Re: En avant première, la Gazette Intergalactique n°17   En avant première, la Gazette Intergalactique n°17 EmptyMer 19 Déc - 23:36

Merci Elfy!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant première, la Gazette Intergalactique n°17 Empty
MessageSujet: Re: En avant première, la Gazette Intergalactique n°17   En avant première, la Gazette Intergalactique n°17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant première, la Gazette Intergalactique n°17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Le coin détente-
Sauter vers: