Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Au bout de deux longues années...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 33
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Au bout de deux longues années... Empty
MessageSujet: Au bout de deux longues années...   Au bout de deux longues années... EmptyLun 31 Déc - 2:32

Au bout de deux années et demi, deux longues années de guerre, d'attaques, de stratégies, d'alliances, de diplomaties, de recrutement, de discussion, de délires, de conneries, de sympathie, de bonnes ambiance et de démontage de flotte...

il y est enfin...

LE MILLION !!!!!!!!!!! Chef chef, réveillez vous, on vient d'atteindre le million de point chef!!! fit l'immense ours pyrénéen en tirant les rideaux de la chambre de son supèrieur.

groumf et la fin du nain dans l'univers aussi tant qu'on y est??? hein!!!

Mais oui chef, Arius a quitté l'univers depuis peu !!! répondit le plantigrade.

Ne prétant pas d'attention aux paroles de son général, le petit elfe grassouillet s'extirpa de son lit douillet, et s'approcha de la fenêtre....
Les dômes dorés des coupoles et des immeubles étincellaient au soleil levant comme jamais. L'immense cité elfique se révélait sous les yeux de son fondateur au grès des rayons solaires . Une cité dont on ne distinguait pas les limites, une cité grouillante d'activité, des milliers de vaisseaux s'entrecroisaient au dessus des toitures scintillantes...
Le petit elfe pris soudain conscience de la grandeur de sa tache désormais accomplie. Le tout nouveau synthétiseur de deutèrium niveau 28 produisait à profusion, les files de vaisseaux de guerre semblaient être infinies...

Heu chef chef, nouvelle urgente très importante, fit l'ours en coupant l'être aux oreilles pointus de sa contemplation...
On nous annonce le retour du monstre dans l'univers...

Quel monstre?
demanda l'elfe, priant que le monstre en question ne soit pas celui que son esprit redoute le plus...

L'infame bananas est de retour, il a pris position sur une planète très proche de la notre....

L'elfe palit, regarda à nouveau par la fenêtre, et pensa alors que sa richesse semblait bien fragile à côté d'un taré pareil...
Néanmoins, il attrapa son manteau et ses bottes et se rendit dans la taverne des LGS pour fêter ses 1 Million de points.


Voilà, c'est moi qui offre, tournée générale !!!

J'arrive en 2008 avec les 1 Million de points!!! Noémie t'es prévenu !!!

771 +14 Pwet la cacawette LGS 1.008.300
Revenir en haut Aller en bas
Cram
Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux



Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : En attaque sur votre Planète
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

Au bout de deux longues années... Empty
MessageSujet: Re: Au bout de deux longues années...   Au bout de deux longues années... EmptyLun 31 Déc - 2:41

Cram passant dans la Taverne des LGS vit un petite boule de poile avec des petites oreilles pointues sautant partout en criant « Yeah j'ai enfin le million » et cette monstrueuse chose commença même à faire un strip a la table des invités . Cram étant éceuré de voir le derière de ce dernier ce dandiné partout cria :

« Chasse au Elfe il doit redécendre plus bas que le million »

mais au même moment une voix qui sortait du fond de la taverne mécria :

« pas besoin laisse le fêter tu va voir il va redécendre lui même sans aide »

Donc après c'est quelle que mot Cram décida d'allez fêter le million de point de l'Elfe Razz


Bien jouer Elfy ^^ mais essaye de les garder au moin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alfan
Routier Slave lécheur de coude
Alfan


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 32
Localisation : Sur la lune
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête
Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Description du personnage:

Au bout de deux longues années... Empty
MessageSujet: Re: Au bout de deux longues années...   Au bout de deux longues années... EmptyLun 31 Déc - 14:00

Lorsque qu'Alfan entra dans la taverne, il été en compagnie d'un fort jolie jeune fille. Il vit que tous buvaient à volonté, l'elfe demanda donc quel événement avait declencé la fête. Il apprit par un homme déja soul nommé Gosseyn que Elfy avait dépassé le million de points. Il fut très etonné mais il se dit qu'il allait boire à sa santé qu'il risquait de ne pas garder longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bout de deux longues années... Empty
MessageSujet: Re: Au bout de deux longues années...   Au bout de deux longues années... EmptyLun 31 Déc - 15:46

Comment as tu fais ?!

GG mon ptit elfe !

Scrat , Aprés avoir mangé quelques gland , entre a sont tour dans la taverne pour fêter cet événement ..En effet , L'elfe qui etait assis au comptoir , venait d'avoir passer le million de points ce jour du réveillons . Scrat allas s'asseoir a coté de cet elfe qui étais affalé sur le comptoir et lui proposa une bonne biére belge ..Celui ci accepta sans trop de discution ..
Revenir en haut Aller en bas
gosseyn
Floodeur tourmenteur de Tazouille
gosseyn


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 44
Localisation : Strasbourg, Montbéliard
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D
Caractéristique spéciale : poilus
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!

Au bout de deux longues années... Empty
MessageSujet: Re: Au bout de deux longues années...   Au bout de deux longues années... EmptyLun 31 Déc - 18:52

Burps!! qu'est-ce qu'on fête aujourd'hui??.... hipseeeuuuhhh!!! bon ben j'y retourne hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
gosseyn
Floodeur tourmenteur de Tazouille
gosseyn


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 44
Localisation : Strasbourg, Montbéliard
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D
Caractéristique spéciale : poilus
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!

Au bout de deux longues années... Empty
MessageSujet: Re: Au bout de deux longues années...   Au bout de deux longues années... EmptyMar 1 Jan - 19:02

Gosseyn éructa monstrueusement après avoir descendu cul sec une bonne bière noire bretonne, ce qui eut pour effet de tuer le cafard qui passait devant lui. ce cafard ne put pas être attrapé par le chasseur de cafard qui pris un peu plus de temps à en chasser un autre... ce temps décalla le moment ou il relança sa flotte... c'est alors que le gentil Deckard espionna sa planète et ne vit aucune flotte... Deckard se rabatti alors sur la planète du méchant elfe à 1M de points et découvri une jolie flottille de 300k points qui s'embêtait à quai... c'est ainsi que L'elfe se fit recycler sa flotte, perdit son million de points et chutta au classement Wink
biensur, ceci n'est qu'une possibilité du multivers qui s'offre à nous mais peut-être, qui sait, cela se passera-t'il sous peu???

Gosseyn cuvant son alcool: rhhhoooo piiisssshhhh hmihmhmhiam burps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bout de deux longues années... Empty
MessageSujet: Re: Au bout de deux longues années...   Au bout de deux longues années... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bout de deux longues années...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Secteur Publique ( Non Sécurisé ) :: La place du village :: La bibliothèque [RP]-
Sauter vers: