Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les meilleurs RP de Bananas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Les meilleurs RP de Bananas Empty
MessageSujet: Les meilleurs RP de Bananas   Les meilleurs RP de Bananas EmptyLun 14 Jan - 1:16

I)

La fête a la taverne battait son plein, le bar du Morpion Fumant est réputé pour ses bonnes ambiances, c'est le repère d'un LGS bien élevé... Un étranger entre...Il s'agit de toi...


Le seigneur Bananas, suivi de son second Split, fît un léger détour afin d'éviter de marcher sur le cadavre d'une personne emmitouflée dans un anorak orange, une moitié de rouleau à patisserie dépassait de sa capuche...
"Encore un gars aussi doué que notre cuistot" se dit-il.

Il jeta un coup d'oeil à la ronde, s'arrêtant perplexe sur le réfrigérateur posé derrière le comptoir.


Bananas : C'est étrange Split, ce réfrigérateur à l'air d'une véritable chambre forte.

Split : ouais chef, il y a même un écriteau qui dit : "Attention ! cet appareil est muni de système d'autodéfense"

Bananas : Tu penses à ce que je pense Split !!

Split : Ouais une bonne chopine, chef !

Bananas : Mais non triple andouille ! ce frigo doit probablement contenir des objets de grandes valeurs.

Ils s'approchèrent à pas de loups du comptoir, le regard avide, ne pensant même pas que la majorité des occupants avait les yeux rivés vers eux. Quand tout à coup, surgit dans une espèce de tornade, un être poilu aux membres et à la bouche disproportionnés qui lachâ dans un jargon s'en doute local...

TazDevil : Prrpt !! bouaAAh ...frigo...miamm..crounch.. mon mien, Ffllltttt!

Bananas cligna quelque peu des paupières sous ce déluge de postillons mais s'efforça néanmoins de prendre une mine avenante...

Bananas : Bien le bonjour, cher ami, je me nomme...

Mais l'étrange être avait déjà disparu dans une de ses tornades qui emporta au passage quelques chaises ainsi qu'un petit elfe. Un fait d'ailleurs qui étonna Bananas, comment un elfe aussi gras peut-il s'envoler comme une plume ??

Bananas : Je pense qu'il nous a repéré, nous ferions mieux d'attendre un moment plus opportun pour tenter de dévaliser ce frigo. Ne te retourne pas, il doit avoir l'oeil sur nous...

Split : Bah... pas vraiment, il est plutôt en train d'avaler pichet de bière sur pichet de bière, chef

Bananas : Parfait, attendons qu'il se sâoule, ensuite nous pourr...

Split : ...Bah ça peut prendre longtemps, chef, y'a pas forcément de bière dans les pichets

Bananas : !?? eh bien... je vais prendre un petit sandwich...
Eh !! Tavernier ! un sandwich aux moules avec des cornichons et des rondelles de banane...

Split : Ouéhhh !! Pour moi ce sera un rapid'fire...

Après seulement 1 heures et quelques d'attente (ils se foutent d'la gueule du monde dans c'bouge)

Tavernier : V'là vot' cass'croute et un rapid'fire...

Bananas se saisit violemment de son sandwich, une lueur affamée dans les yeux et déboucha le pot de moutarde posé sur le comptoir...

Pingoo : ON PEUT PAS DORMIR TRANQUILLE CHEZ SOI ???

Bananas reposa immédiatement le pot et recula d'un pas..

Split : ouah c'est super de la moutarde qui parle...

Bananas : IdiotSombre, y'a quelque chose la d'dans !

Split : Vous voulez sûrement dire "sombre idiot", chef !

Bananas : Ouais, c'est à cause d'cet elfe de malheur, ce gratte papier hygiènique, cette poubelle à ragots, j'ai toujours pas digéré le coup de noël...

Split : ...calmez-vous chef! vous allez encore devenir hystérique

Bananas : Pour une fois tu as raison, allons nous trouver une table...

Les deux compères s'installèrent à une table, Bananas dévora à pleine dent son succulent repas (bien que sans moutarde), tandis que Split, toujours prêt à montrer de quoi il est capable, avala d'un trait son rapid'fire...

Bananas : Tu pleures ??

Split : n..a..n, mê...me....pas....mal !

Bananas : Ah ! ...tu trouves pas que ça sent la m**** ??

Split : Toi....let....te ?

Bananas : euh... ça doit être où y'a la pancarte "Concours de pisse mural non toléré"

Split : VROUMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!

2 secondes plus tard...

Split : AHAHAHHHAHH SCHKROFLOCK (c'est pas bon signe quand ça fait schkroflock, vraiment pas bon...)

Christouff : Eh bah y'en a un qui est en train de nous pourrir les chiottes...

Split : AAaarrrrRRRGGGGGGGGGGGG !!!

Saradain : ça doit pô être beau à voir

Split : GGGggggggggggNNNîîîîiiiiiii, SCHplÔÔOOooffff !!

Yang : /me vais mettre la pancarte zone en quarantaine...comme le coup où elfsombre a....

Bananas : OU CA ELFSOMBRE ?????

Split : PPPPPppppRROUOUOUUUUUUUUUUUTTTTT !!!

Malgré sa rage soudaine, bananas dût se résumer, comme tous les occupants, à suivre la tendance générale :
MAYDAY MAYDAY MASQUE A GAZ MAYDAY, OUVREZ LES FENÊTRES, ÉVACUATION GÉNÉRALE...

Et c'est ainsi que tous se retrouvèrent à l'extérieur de la taverne. Une épaisse fumée verdâtre s'échappant des fenêtres béantes, laissait penser qu'il faudrait longtemps avant de pouvoir remettre les pieds dans ce bar...
Quand tout à coup, une forme chancelante apparut dans l'épais brouillard toxique, c'était Split...Blanc comme un cachet d'aspirine...


Split : chuis... tout... vide...

Et il s'affala évanoui...

DANS LE PROCHAIN ÉPISODE !! TINTINTIN !
Ne vous y trompez pas, Bananas au coeur de pierre n'a pas pardonné à Elfsombre, et vous le retrouverez, lui et ces troubles schizo-affectifs, son syndrome de Tourette et sa mauvaise humeur latente, prêt à en découdre, à lui arracher les c****, enfin tout ça c'est dans le prochain épisode...


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleurs RP de Bananas Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs RP de Bananas   Les meilleurs RP de Bananas EmptyLun 14 Jan - 1:47

I love you I love you I love you

Que c'est bon de lire ça...
Dommage qu'il soit parti... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor la plume noire
Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Fëanor la plume noire


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : Cherchez dans les bars
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;)
Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

Les meilleurs RP de Bananas Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs RP de Bananas   Les meilleurs RP de Bananas EmptyLun 14 Jan - 1:55

Oui et il a jamais fait le second épisodes nan ?
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Les meilleurs RP de Bananas Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs RP de Bananas   Les meilleurs RP de Bananas EmptyLun 14 Jan - 1:58

Encore un énorme de Bananas Very Happy

Le seigneur Bananas et son équipage se préparaient à fêter ce nouveau noël...


Son second - Split : Eh! chef, les préparatifs sont terminés, on va pouvoir fêter ça ! j'me demandais, ça serait pas mieux avec des guirlandes ??

Bananas : Pfff !!!! des guirlandes ! tu voudrais pas aussi qu'on se déguise en père noël pendant qu't'y es ??

Split : Ouuuuaiiis ! c'est une super idée...

Bananas : C'est hors de question, imagine qu'un ennemi nous sonde, on va passer pour quoi si c'est écrit "super destructeur magnifiquement décoré" sur le rapport d'espionnage !

Split : Baaah...

Bananas : Pour des CONS !!! et j'ai une réputation à tenir, je suis...

Gardes : ♪ Vous êtes ♫ le plus redouté ♪ de tous, chef ♫

Bananas : ... Exactement !! Bon qu'est ce qui a au programme de ce soir ?

Split : Ahhhh ! Excellente question, alors d'abord un somptueux repas préparé par notre maître coq...

Bananas : Si c'est comme le coup où il a tenté les crêpes flambées au deutérium, ça va être chouette !

Split : Ensuite nos meilleurs pilotes vont exécutés un magnifique ballet de chasseurs légers...

Bananas : Ooohh je crains le pire...

Split : Ensuite on finira par s'échanger nos voeux et des cadeaux !

Bananas : La routine quoi !

Opérateur : Chef ! j'ai le maître coq sur la 3, y dit que le service approvisionnement veut pas lui filer quelques litres de deut !!

Bananas : Mais y se fout de ma gueule !!! Passe moi le !

Opérateur : Voilà...

Bananas : je t'es déjà dis mille fois, que tu flamberais plus rien dans mes vaisseaux, espèce

de cuistot de mes deux... /me vais pas te payer une cuisine toute neuve tous les ans non plus !!!!

Maître coq : Non mais vous y êtes pas du tout, chef, c'est pour...

Opérateur : Chef !! Votre femme sur la 6

Bananas : Ohhh ! misère... Oui allo ? Bonjour ma douce, comme je suis content de t'entendre...

Sa femme : Te fous pas de ma gueule, espèce de flibustier à 2 balles des galaxies paumées, ça fait 5 p***** d'années que t'es pas revenu...

Bananas : Allons, allons, tu sais très bien que je suis en guerre, je peux pas revenir quand je veux...

Sa femme : Et ça t'arracherais le c** d'appeler au minimum pour noël et mon anniversaire !??

Bananas : Oh mon dieu, c'est déjà noël, que le temps passe vite, on s'en était même pas rendu

compte, mais tu tombes très mal chérie, on est en train de pilonner les défenses ennemis et...BORDEL !! MAIS DESCENDEZ MOI CE CHASSEUR !!, y faut que je te laisse, je t'aiiiiimeeuuuh...

Split : J'l'ai eu !! chef!! J'l'ai eu !!

Bananas : QUOI !??! - schklok <-- raccrochage -
Espèce de #@/*~&[^^@# DE M****, c'était juste pour faire croire à ma femme que... Oh non !! mon beau chasseur...

Split : Tu m'étonnes chef !! un sacré shoot! Pas si simple en plus, c'était quand même un chasseur de la toute dernière génération, le Hi power X236...

Bananas : UN X236 EN PLUS!! ceux qui annoncent avec une voix si sensuelle : "N'aie crainte mon

fidèle, ton seigneur sera ton bouclier" quand on monte dedans !! Tu te rends compte que c'est une option à 100 unités de cristal que tu viens de bousiller, ESPECE DE NAZE ??

Opérateur : Chef! y'a toujours le cuistot sur la 3 !

Bananas : Dis lui de se farcir une dinde à ce GROS C**

Split : Ouais enfin, faut quand même dire que j'l'ai pas raté ! la vache ! mon premier HoF !

Opérateur : The Blood Dragon sur la 4 et le cuistot dit qu'y peut pas il est marié mais si c'est un ordre y dis que...

Bananas : Mais qu'est-ce qui me veut celui-là ?? Allo ??

The Blood Dragon : J'étais justement en train de te sonder, et on a tout vu, mdr!!

- schklok <-- reraccrochage

Bananas : Fous moi The Blood Dragon sur la liste "A pulvériser quand je serais plus balèze"

Split : Houla, faut pas déconner avec lui chef, à ce qui paraît y put tellement de la gueule que son souffle est dévastateur...

Opérateur : Deckard sur la 118 !!

Bananas : mais c'est pas vrai !! y s'ont tous décidés de m'casser les c****** aujourd'hui ?? Allo ??

Deckard : lol, The Blood Dragon m'a tout raconté, elle est bien bonne celle-là Wink

Bananas : Ouais bah vas faire mumuse avec tes bouboules plutôt que d'casser les miennes !!

- schklok <-- rereraccrochage

Bananas :MAIS NON !! Y VONT ME FAIRE PASSER POUR UN C** DANS TOUT L'UNIVERS !!

opérateur : Elfsombre sur la 4528 !

Elfsombre : nan mais t'es pas bien de gueuler comme ça, j't'ai entendu à 2 galaxies ! Tu peux être sûr que tout le monde sera au courant, espèce de malade !!

Bananas : C'est pas nous les malades, c'est les S.Ghost !!

- schklok <-- rerereraccrochage

Bananas : Ehhhhhh m***** !! J'vais m'prendre un article intergalactique dans les dents, faut que j'limite la casse...
Opérateur appelle The Blood Dragon !!

Opérateur : OK, The Blood Dragon sur la 1255846

Bananas : Euh, salut^^ c'est bananas^^ j'me disais que peut être tu pourrais éventuellement garder l'info pour toi^^ tu comprends, disons que c'est un sujet un peu... euh...gênant tu vois...

The Blood Dragon : Bwaaahahahahahaha !!! Tu peux toujours rêver !!

- schklok <-- rere euh rereraccrochage

Bananas : J'suis baisé !! en tout cas t'avais raison pour son haleine, même à travers le combiné, c'est mortel

Opérateur : Nan !! ça c'est parce qu'avec le combiné, des fois j'me gratte le c**

Bananas : BOUHHHH !!! j'en ai marre de tout le monde, bande d'incapables, j'vais m'coucher

Opérateur : Y'a l'cuistot qui dit qu'avec la dinde, y s'est coincé la b***

Opérateur : CHef!! Chef !!

Split : Laisse tomber avec c'qui vient d'se prendre comme somnifères, on est pas près d'le revoir !! Bon on se l'fait ? ce petit ballet de chasseurs...
Revenir en haut Aller en bas
yang
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
yang


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Caractéristique spéciale : Jumpeur belge
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...

Les meilleurs RP de Bananas Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs RP de Bananas   Les meilleurs RP de Bananas EmptyLun 14 Jan - 2:06

je vais bouder osef de mes rp? xD

je vais faire un milshake de banane na xD
Revenir en haut Aller en bas
legolas911
Ton clavier est encore vivant?
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 2671
Age : 33
Localisation : 91 - Strasbourg
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain
Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D

Les meilleurs RP de Bananas Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs RP de Bananas   Les meilleurs RP de Bananas EmptyLun 14 Jan - 18:59

On touche pas a banane et ses rp , interdit :p

pui tes rp y sont moches
Revenir en haut Aller en bas
yang
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
yang


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Caractéristique spéciale : Jumpeur belge
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...

Les meilleurs RP de Bananas Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs RP de Bananas   Les meilleurs RP de Bananas EmptyLun 14 Jan - 19:19

beuha vilain xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleurs RP de Bananas Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs RP de Bananas   Les meilleurs RP de Bananas EmptyLun 14 Jan - 23:28

pourquoi le mien n'est pas la mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleurs RP de Bananas Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs RP de Bananas   Les meilleurs RP de Bananas EmptyLun 14 Jan - 23:38

Dis Sardine, au pire tu peux me filer le droit d'aller fouiller dans les archives que je puisse aller rechercher mon 1er RP.
Par pure curiosité... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 33
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Les meilleurs RP de Bananas Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs RP de Bananas   Les meilleurs RP de Bananas EmptyLun 14 Jan - 23:42

ceux d'arius sont pas mal non plus ^^

Bonne idée ce topic Sardine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleurs RP de Bananas Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs RP de Bananas   Les meilleurs RP de Bananas EmptyLun 14 Jan - 23:45

Tout ceux du conseil faut le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 33
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Les meilleurs RP de Bananas Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs RP de Bananas   Les meilleurs RP de Bananas EmptyLun 14 Jan - 23:47

D'ailleur à propos du conseil, faudrait organiser une journée porte ouverte pour que tout le monde voit comme on bosse comme des tarés là bas avec une organisation hallucinante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleurs RP de Bananas Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs RP de Bananas   Les meilleurs RP de Bananas EmptyLun 14 Jan - 23:54

Ayant étée au conseil pendant un moment, permet moi de rire un peu...
Bah quoi, j'suis arrivée quand il y avait engueulades là bas.
Puis quand tu as décrété la démocratie, donc quand il ne servait plus à rien (Salaud!).
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Les meilleurs RP de Bananas Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs RP de Bananas   Les meilleurs RP de Bananas EmptyLun 14 Jan - 23:56

Ah oui c'est hallucinant le conseil en ce moment ^^
Y a toujours mon Anglais? Razz

Et ya jamais eu d'engueulades, des débats animés parfois, mais on se connait trop et on s'apprécie trop pour que ça parte trop en sucette Wink

Liyou, je crois que ton RP n'est pas là, tes posts vont jusqu'à une certaine date (avril) et puis plus rien... Ptet que les archives se vident automatiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor la plume noire
Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Fëanor la plume noire


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : Cherchez dans les bars
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;)
Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

Les meilleurs RP de Bananas Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs RP de Bananas   Les meilleurs RP de Bananas EmptyMar 15 Jan - 4:03

Voilà une autre petite touche de la banane :

Citation :
00h00 entre le 27 et 28 cycle de la lune Xiatar :

- Les chasseurs n'ont pas tenu la vitesse de nos transporteurs, heureusement que j'avais demandé à notre mécano Jojo de vérifier tous les moteurs avant l'expédition qui aura durée 3 cycles Mercannien ( soit environ 8 heures sur une lointaine et mystérieuse planète nommée Terre ! )
- Livraison faite sur Dark Mool sans problème avec les pirates locaux, les Chniko si j'ai bien compris ! Lorsque l'amiral est descendue vu direct sur son décolleté ... hummm ... Je crois que je vais lui interdire strictement d'avoir un décolleté car les hommes de la 6ème équipe ont failli du coup se faire écraser par une caisse de 50k de métal.
- Nous avons tenté de repartir après avoir livré, mais le souverain local, un vieil ami de l'infanterie légère m'invita à boire une spounik, un alcool si doux que l'on s'envole sans s'en rendre compte. Je n'ai pas pu refuser, en plus ma gorge était sèche. D'ailleurs je pensais emmener l'amiral stachovitch avec nous pour qu'elle soit plus détendue pour tout à l'heure.
- Au lieu de partir à l'apparition du troisième satellite de Dark Mool nous partîmes au coucher du satellite Pi soit 12 heures plus tard ! Et en plus bourrer : " Commandant quelle direction ?" "Rhaa, Je sais pas y a combien d'astéroïdes devant ? ... " J'aime bien ces départs à l'arrache ça donne toujours un style !
- Bon 5 heures de perdues pour quitter ce champs d'asterroïdes. Je vais pouvoir attaquer ...
- Dans mon hamac en train d'écrire ce torchon "merde j'ai encore bavé dessus ... " : c'est drôle je n'entend plus rien et pas de pot je serais encore tout seul cette nuit mais je ne perd pas espoir ! Anecdote: Se rappeler de ne jamais refaire boire l'amiral c'est une catastrophe.

Fëanor règle son chrono pour le 6ème cycle afin de prendre son tour au centre de pilotage de la flotte...

Citation :
Alors qu'une flotte du seigneur Bananas fonçait droit sur quelques transporteurs...

Opérateur : Chef ! Ces c** y foncent droit dans un champ d'astéroïdes...

Bananas : Aaaahh ! On va pouvoir enfin les rattraper...

Son second Split : Euh... c'est pas un peu risqué ? chef ?

Bananas : allons Split, nous avons un pilote hors pair...

Split : Ah bon ? et il est où ?

Bananas : Bahh... ehhh merde ! où il est encore passé celui là...

Pilote : CHUIS AU CHIOTTE !! J'AI LA CHIASSE...

Bananas : ehhh merde...

Split : C'est le cas de l'dire...

Bananas : Allez hop hop hop, faut qu'on trouve comment ça marche tous ces titi boutons.... Si on change pas la trajectoire, ça va faire...

Split : ...un bel RC pour les astéroïdes...

Bananas : Bon.. ça doit pas être compliqué de changer de trajectoire, le bouton orange ?

Split : C'est marrant moi j'aurais dit bleu

Bananas : mais y'a tellement de boutons sur ce truc...

Opérateur : moi j'aime bien le bouton rose avec les points verts

Bananas : TOI TA GUEULE !!

Split : mais quand même chef, l'opérateur est toujours présent, il sait sûrement mieux que nous comment ça marche...

Bananas : Qu'est ce que tu insinues ???

Split : Rien

Bananas : bon alors c'est parti pour le bouton rose...

Opérateur : ouais enfin moi j'disais ça...

Clic ! ** Veuillez saisir les coordonnées **

Bananas : CA MARCHE !! bon alors les coordonnées ..euh ... xx:xx:xx

Opérateur : chef !! on vient de perdre un chasseur...

Bananas : ehh merde !! j'viens de descendre un gars à nous...

Opérateur : Aaahh ouais maintenant ça me revient, c'est les coordonnées de tir...

Bananas :BBAAAAAAAAAFFFF !! ESPECE DE GROS DÉBILE

Split : euh chef !! faut arrêter ça tout de suite, on va s'en prendre plein la tronche...

Bananas : Pas bon, pas bon du tout... PILOTE !! comment on fait pour stopper les moteurs ???

Pilote : PpppROUUUUUUUUT !! BOUTON STOP BANDE DE NAZES !

Split : Ah ! **clic** bah ouais c'est ça, faut dire que c'est quand même pas évident...

Et c'est ainsi que Fëanor et ses quelques transporteurs arrivèrent à échapper au seigneur Bananas...
Revenir en haut Aller en bas
yang
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
yang


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Caractéristique spéciale : Jumpeur belge
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...

Les meilleurs RP de Bananas Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs RP de Bananas   Les meilleurs RP de Bananas EmptyMar 15 Jan - 20:21

SaRaDaiN a écrit:
Ah oui c'est hallucinant le conseil en ce moment ^^
Y a toujours mon Anglais? Razz

Et ya jamais eu d'engueulades, des débats animés parfois, mais on se connait trop et on s'apprécie trop pour que ça parte trop en sucette Wink

Liyou, je crois que ton RP n'est pas là, tes posts vont jusqu'à une certaine date (avril) et puis plus rien... Ptet que les archives se vident automatiquement...

bosser au conseil?? xD mouhaha^^ enfin ca dépend ce que t'entend par bosser^^

euuh par contre les enguellades, moi j'en ai eu des sévères, dont une sérieuse avec l'elfe^^

moi me souviens plus de mon rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs RP de Bananas Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs RP de Bananas   Les meilleurs RP de Bananas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs RP de Bananas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas bien d'être rentable Bananas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Secteur Publique ( Non Sécurisé ) :: La place du village :: La bibliothèque [RP]-
Sauter vers: