Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un chtit verre chiouplé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fëanor la plume noire
Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Fëanor la plume noire


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : Cherchez dans les bars
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;)
Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

Un chtit verre chiouplé Empty
MessageSujet: Un chtit verre chiouplé   Un chtit verre chiouplé EmptyMar 4 Mar - 21:48

Fëanor s'installa confortablement sur la première chaise qui traînait. En effet pendant la guerre le petit jouflu n'avait pas eu le temps de faire du rangement, même ç'aurait été la première fois ...


" Un Rhum siouplé pour un pauvre videur de chopine, et pus vite que ça tavernier, j'ai pas envie d'attendre 3 plombe comme la dernière fois."

En effet, la dernière fois Cyril cherchait ses gaysoux, la sardine tentait d'échapper au fouet de Liyou, le morbak faisait une prise de catch à l'elf ... enfin une soirée normale au " morpion puant "
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 33
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Un chtit verre chiouplé Empty
MessageSujet: Re: Un chtit verre chiouplé   Un chtit verre chiouplé EmptyMar 4 Mar - 21:57

le petit elfe et accessoirement barman de cette taverne miteuse se réveilla en sursaut

"BURPS !!" un relent de ricard lui souhaita alors la bonne journée... le petit elfe se frotta les yeux, se gratta le ventre qui semblait grandir à vu d'oeil.

"Il faudra peut-être que je pense à faire un régime" se dit il alors...


" Un Rhum siouplé pour un pauvre videur de chopine, et pus vite que ça tavernier, j'ai pas envie d'attendre 3 plombe comme la dernière fois."

Mais qu'est ce que ce drôle de personnage fait dans son bar? son bar qui lui semblait être devenu sa propriété tellement ça faisait longtemps que personne n'avait franchi la porte à double battant. Tellement longtemps qu'il vouait un culte à la bouteille de ricard sans retenue... tellement longtemps...

"BON CA VIENT OU JE ME SERS TOUT SEUL?" hurla alors le client...

Le petit elfe farfouilla alors dans ses placard et en sorti une bouteille poussiéreuse et un verre....
"Voilà pour vous" lança t il d'une haleine anisée
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor la plume noire
Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Fëanor la plume noire


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : Cherchez dans les bars
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;)
Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

Un chtit verre chiouplé Empty
MessageSujet: Re: Un chtit verre chiouplé   Un chtit verre chiouplé EmptyMar 4 Mar - 22:03

Enfin le verre tant attendu atteignit la main du commandant ...

" Ah fais du bien par où ça passe, encore un autre. Dis-moi c'est quand que tu vas recommencer à acceuillir des clients ? Je faisais de rapide passage depuis quelques temps mais pas âme qui buvait, pas drôle ... Et pourtant ce n'est pas le nombre de fois que je passait qui fut trop petit. Je sens que les soirées passées t'ont ramolli spice de ravioli pas frais "
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 33
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Un chtit verre chiouplé Empty
MessageSujet: Re: Un chtit verre chiouplé   Un chtit verre chiouplé EmptyMar 4 Mar - 22:09

Le petit elfe se saisit de son rouleau à patisserie, et attrapa Fëanor par le col sa chemise:

répète un peu ça si t'es un homme?
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Ton clavier est encore vivant?



Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 30
Localisation : beuha?
Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park!
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...

Un chtit verre chiouplé Empty
MessageSujet: Re: Un chtit verre chiouplé   Un chtit verre chiouplé EmptyMar 4 Mar - 22:11

Osmose, qui passait par là... comme a son habitude... assista a un grand moment... la ré-ouverture du bar qu'il aimait tant...
Il entra, et vit Elfy, qui s'apretait a masacrer Fëanor...


Osmose: Oh!Petit machin qui nous sert de barman, tu n'as pas eu de client pendant des années lumiere.. et c'est comme ça que tu traites les nouveaux clients?

Le barman n'y porta pas attention... et mit un coup de rouleau a patisserie dans la tete de Féfé..

Osmose:
ça fait plaisir de parler au mur...

Elfy: Ah, Osmose... je t'avais pas vu... tu m'as parler?

Osmose: Non je parlais au mur... il m'a dit qu'il allait bien...

Elfy: Boulet

Osmose: Tais toi et sers moi une Manzana..

Osmose se retourna vers Fëanor.. et lui fit un petit signe de la main.. comme pour lui demander si ça allait...
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 33
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Un chtit verre chiouplé Empty
MessageSujet: Re: Un chtit verre chiouplé   Un chtit verre chiouplé EmptyMar 4 Mar - 22:29

Le petit elfe content de son petit exercice matinal se retourna vers Osmose décidément déboussolé par une telle afluence .. record depuis plusieurs mois...
Voilà la manzana.. dit il toujours de son haleine très fortement anisée
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor la plume noire
Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Fëanor la plume noire


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : Cherchez dans les bars
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;)
Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

Un chtit verre chiouplé Empty
MessageSujet: Re: Un chtit verre chiouplé   Un chtit verre chiouplé EmptyMar 4 Mar - 22:36

Avec une bosse, le commandant content d'avoir enfin réveillé le barman but cul sec son deuxième verre et resta attentif aux deux compères qui se taillait une belle bavette sur l'avenir du bar. Et oui quand un bar se meurt, le commandant est toujours là pour réveiller le monde. Pris d'une envie de musique, il se leva pour mettre un pins dans le vieux triffouillmusical qui n'avait jamais marché à ce jour. Un vieux bruit de sirène s'éleva dans le bars ...
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Ton clavier est encore vivant?



Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 30
Localisation : beuha?
Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park!
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...

Un chtit verre chiouplé Empty
MessageSujet: Re: Un chtit verre chiouplé   Un chtit verre chiouplé EmptyMar 4 Mar - 22:44

Osmose, qui fut très attiré par l'odeur anisée de l'Elfe... bu cul sec sa Manzana...

Osmose; Toi, petit Elfe...

Elfy; Qu'est-ce que tu me veux encore?

Osmose; T'as encore du Pastis poilu?

Elfy; Euh... oui il me semble..

Osmose; ramene en un baril... s'il te plait...

Le petit elfe descendit dans le sous sol, ou etait posé les barils... en attendant, Osmose pris le rouleau a patisserie de l'elfe et explosa le trifouillemusical que Fëanor venait d'allumer... Et remit un coup sur la tete de son compère...
Revenir en haut Aller en bas
gosseyn
Floodeur tourmenteur de Tazouille
gosseyn


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 44
Localisation : Strasbourg, Montbéliard
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D
Caractéristique spéciale : poilus
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!

Un chtit verre chiouplé Empty
MessageSujet: Re: Un chtit verre chiouplé   Un chtit verre chiouplé EmptyMer 5 Mar - 0:40

Burps! Gosseyn s'arrêta intrigué... pourquoi cette éructation alors qu'il n'avait pas encore bu une goute d'alcool de la matinée ??? ou alors n'était-ce qu'un de ces rots spatio-temporel qui remontait de temps en temps du fond des âges? Gosseyn le Télépatic décida :
" Mais je m'en fou !!! "
Gosseyn se retourna et entra dans le bar ( marrant ça le bar aussi était apparu d'un coup... encore un trou noir qui a joué au bilboquet...)

un doux son arriva aux oreilles de Gosseyn: " PASTIS POILUUUU!!!!"

s'en était trop pour Gosseyn: " BARMAAAAAAANNNNN" ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chtit verre chiouplé Empty
MessageSujet: Re: Un chtit verre chiouplé   Un chtit verre chiouplé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chtit verre chiouplé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Record Requis: Un Verre D'H2O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Secteur Publique ( Non Sécurisé ) :: La place du village :: La bibliothèque [RP]-
Sauter vers: