Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BANDE d'ingrats!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doune
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Doune


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 47
Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!!
Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^

BANDE d'ingrats!!!! Empty
MessageSujet: BANDE d'ingrats!!!!   BANDE d'ingrats!!!! EmptyJeu 17 Avr - 10:59

Doune comme a son habitude, passait dans le village des LGS pour lire les nouvelles du front...
Quand tout a coup :

"Tiens on parle de moi la!"

C'etait Taz qui faisait que des "louanges" a sa copine Doune....
"A la vache...31 ans... doyenne!!!!!

A la vue de ses mots, son sang ne fit qu'un tour

ARGHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Doune, en colère, frappa contre le mur de toute ses forces, a tel point que le mur ne résista pas et se forma un cratère!!! Un bain de sang se dessina sur le sol boueux, mais elle n'y preta aucune attention tellement sa colère était intense!

"Il va me le payer ce diable... Non mais de quel droit ose t'il..."

Puis repartit dans son village pour chercher des armes qui font mal.....

HRP/ a vous de continuer.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor la plume noire
Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Fëanor la plume noire


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : Cherchez dans les bars
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;)
Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

BANDE d'ingrats!!!! Empty
MessageSujet: Re: BANDE d'ingrats!!!!   BANDE d'ingrats!!!! EmptyJeu 17 Avr - 11:13

doudoune bis n'avait pas entendu les douces paroles de tazouille et il alla directement à la taverne pour y boire de tout son pleins. Il demanda à Elfy un pastis poilu pour commencer puis se retourna vers la sardine qui attaquait un saucisson à cette heure. Attiré par l'odeur, Doudoune bis s'attabla à côté de la sardine en emportant son verre de pastis poilu. Le regard noir de la sardine montrait qu'il n'avait aucune intention de lui filer un peu de sauciflare. Après un arrangement à l'amiable les deux compères purent s'empiffrer et boire en attendant l'arrivée des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Tazdevil
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Tazdevil


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 43
Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood.....
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe
Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)

BANDE d'ingrats!!!! Empty
MessageSujet: Re: BANDE d'ingrats!!!!   BANDE d'ingrats!!!! EmptyJeu 17 Avr - 21:07

Le Tazouille, attablé tranquillement avec plusieurs de ses amis, entendit un bruit des plus assourdissant. Se retournant, il aperçu Doune qui venait de fracasser la moitié du mur extérieur....
L'elfe tentai tant bien que mal de maintenir debout ce qui pouvait le rester......

Coucou Doune, ben dis moi, pour quoi tant de haine????
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com
Osmose
Ton clavier est encore vivant?



Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 30
Localisation : beuha?
Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park!
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...

BANDE d'ingrats!!!! Empty
MessageSujet: Re: BANDE d'ingrats!!!!   BANDE d'ingrats!!!! EmptyJeu 17 Avr - 21:14

Fëanor la plume noire a écrit:
doudoune bis n'avait pas entendu les douces paroles de tazouille et il alla directement à la taverne pour y boire de tout son pleins. Il demanda à Elfy un pastis poilu pour commencer puis se retourna vers la sardine qui attaquait un saucisson à cette heure. Attiré par l'odeur, Doudoune bis s'attabla à côté de la sardine en emportant son verre de pastis poilu. Le regard noir de la sardine montrait qu'il n'avait aucune intention de lui filer un peu de sauciflare. Après un arrangement à l'amiable les deux compères purent s'empiffrer et boire en attendant l'arrivée des autres ...


[HRP] Le pastis poilu c'est mon invention! Razz (merci frank![/HRP]

Osmose, en entrant dans le bar, vit Doune détruire le mur... il ne comprit pas, et balança:

Osmose: On se calme la vielle... Razz

[HRP] Je deconne, biensur![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Doune


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 47
Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!!
Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^

BANDE d'ingrats!!!! Empty
MessageSujet: Re: BANDE d'ingrats!!!!   BANDE d'ingrats!!!! EmptyJeu 17 Avr - 21:32

Doune revenant de son village avait emporté tout un tas d'artillerie pour Taz.... cuillère, fourchette... un string qui trainait (il est pas a moi!)
Enfin bref tout ce qui pouvait servir de torture...

"tazouille..... Oh la vache????... doyenne???, ca ne te dit rien ptet?????"

VLANNNNNNNNNNNNNNNN et le string parti direct dans la tête de tazouille qui en fît tomber son frigo....

Le frigo tomba et roula droit sur Elfix, qui... tenant a peine debout, se fît aplatir net par le frigo!!!!

Entendant Osmose déverser ses méchancetés, Doune se retourna et d'un coup net lui pocha l'œil avec une cuillère...
L'œil ayant subit de grave dommages tomba et roula droit sur Elfix bouche ouverte qui était toujours aplatit par le frigo....

Et il a rriva ce qu'il devait arriver... Elfix goba l'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

BANDE d'ingrats!!!! Empty
MessageSujet: Re: BANDE d'ingrats!!!!   BANDE d'ingrats!!!! EmptyJeu 17 Avr - 21:35

Saradain, se rendait tranquilement au bar du Morpion Fumant, certes miteux, mais généralement propice à la sérénité et la concentration (Oui, j'aime me concentrer au milieu d'une mêlée générale, ça arrive).

Arrivé près de l'entrée, il entendait déjà des hurlements de terreur et des rugissements de colères portés par le vent:


".....Ui..... PAS...... une...... ieille....peau!"

Interressé, Saradain s'approcha sur la pointe des pieds. On entendit un hurlement plus fort que les autres et le général des armées LGS vit Osmose effectuer un beau vol plané jusqu'au tas de d'ordures qui marquait l'entrée de la taverne.

*Génial, ya de l'ambiance ce soir!* pensa Saradain en entrant.

"Salut Doudoune, il me semblait bien avoir entendu ta voix mélodieuse de chez moi! Qu'est ce qui se passe de beau par ici?"
demanda la Sardine en se servant au boire au comptoir dévasté.
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Ton clavier est encore vivant?



Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 30
Localisation : beuha?
Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park!
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...

BANDE d'ingrats!!!! Empty
MessageSujet: Re: BANDE d'ingrats!!!!   BANDE d'ingrats!!!! EmptyJeu 17 Avr - 23:28

Osmose, uni-oeilliste (ou cyclope..[six clopes? gné??]) n'y voyait presque plus rien... enfin presque, il entrevit une silhouette de femme, assez vieille... il reconnu de suite doudoune...

Osmose: Rend moi mon oeil!!!!!!

Doune: Dit ça a elfy...

Osmose, cherchait partout l'elfe, sans pouvoir le trouver... il finit par donner un coup dans la toute du machin qui était étendu par terre.... et alla lui aussi a terre...


Osmose: Elfy!!!!!!!!! Mon Oeiiiiiiiiiiillllllllllll!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor la plume noire
Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Fëanor la plume noire


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : Cherchez dans les bars
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;)
Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

BANDE d'ingrats!!!! Empty
MessageSujet: Re: BANDE d'ingrats!!!!   BANDE d'ingrats!!!! EmptyJeu 17 Avr - 23:58

Toujours attablée Fëanor, renommée Doudoune 1ère tout récemment, se délecta de la scène...

Fëanor: " allez Doune mey-leur en plein la vue à ces puceau.. D'un côté un striptease et c'est bon ça va leur être fatal ... ils vont se trainer à tes pieds tu verra "

Sentant que Fëanor allait dire une connerie il se retint ... Il prid alors une chopine et la versa dans la bouche ouverte de l'elf pour faire passer l'oeil, malgré les jérémiades d'Osmose qui tentait désespéremment de passer sa main dans la gorge de l'elf ...
Revenir en haut Aller en bas
Doune
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Déesse du flood intempestif et modo taverne
Doune


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 47
Localisation : Partout sur le forum! Partout ou ca flood!!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : avec une boite de sardines en conserve!!
Caractéristique spéciale : Barvardeuuuuuuuuu, une vraie floodeuse :)
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: My name is.... boulette.... demi-boulette ^^

BANDE d'ingrats!!!! Empty
MessageSujet: Re: BANDE d'ingrats!!!!   BANDE d'ingrats!!!! EmptyVen 18 Avr - 9:44

Doune apres s'etre defoulé sur Osmose vit que Sardine lui parlait...

"erf, encore un sale coup de Tazouille, il me dit que je suis un vache, vieille... enfin les trucs habituels quoi!!!
Tu m'offres un verre???"

La... La porte de la taverne s'ouvrit d'un coup... Une ombre jaillit... A mesure qu'il avancait a une allure bestiale, on vit que les traits s'affinait... c'etait Gizmo...

"OUUUUUUUUUUUUU EST MON STRING??????" d'un ton menaçant"

Doune se retourna, un grand sourire aux levres et repondit :

"T'as qu'a aller le chercher sur Tazouille, je crois qu'il l'a adopté ^^! Mais dis donc.. Qu'est ce qu'il faisait chez nous ton string?!!!"

Gizmo tout confu et devenant rouge ecarlate :
"..heu...Ben c'est a dire... que ..."

D'un coup Doune ecarquilla les yeux...
"Ne me dit pas que tu es aller rendre visite a mes ptits NOUVEAUX!!!!!!!!"

gizmo :
" NON NON JAMAIS... je prefere les vieux tu le sais bien..."

Doune se rassit paisiblement :
"Bon si tu touche pas a mes bébés ca va.... Je veux rien savoir d'autres"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BANDE d'ingrats!!!! Empty
MessageSujet: Re: BANDE d'ingrats!!!!   BANDE d'ingrats!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BANDE d'ingrats!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Secteur Publique ( Non Sécurisé ) :: La place du village :: La bibliothèque [RP]-
Sauter vers: