Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rp concours !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rp concours ! Empty
MessageSujet: Rp concours !   Rp concours ! EmptySam 20 Jan - 13:37

Un certain matin de l'an 2652....

- ♪ Seigneur-Nain, c'est le matin ♫ ! Tout va bien ♪ (ndrl : remix de "monseignor il est l'hore" de la Folie des Grandeurs...)
- Groumpf...?
- Eh oui mon Seigneur, de plus il fait un temps à ravire !
- Personnellement rien à branlé, y a que les soldats qui se gèle les couilles l'hiver dehors.
- Euh c'est à dire que... Euh...
- Oui ?
- Eh bien mon Seigneur, nous avons perdu votre dernier Vb's avec chauffage integré cette nuit...
- Sad ... Faite moi amener le commandant de flotte et apporter moi mon lait-fraise.
- Bien mon Seigneur...


Quelques instants plus tard...

- Vous désiriez me voir Seigneur ?
- En effet, j'ai appris que vous avez perdu mon derniers Vb's chauffé cette nuit, est-ce vrai ?
- Malheureusement oui, monseigneur, un capitaine s'est trompé dans les coordonnées.
- Grmblbl, vous me ferez fouetter cet incapable ! Décidemment, je vous confie ma flotte commandant, et en trois jours vous avez autant perdu que moi en 6 mois ! Pitoyable... Bref, quel sont les autres rapports de la nuit sinon ?
- Quelques sondage sans importance monseigneur, et...
- Et ?
- Nous avons entierement recycler le recycleur de Saradains !
- Parfait commandant, vous êtes promut commandant en chef pour cette magnifique interception !
- Mais nous avons perdu 4 recycleur qui étaient en mode attaqué...
- Pardon ?
- J'ai dit : j'aime beaucoup la couleur de votre nouveau décolté !
- Ah, oui un cadeau sans importance.... Mais il est vrai que je suis très sayant dedans !
- (le serviteur revenant de la cuisine) Mon Seigenur, votre lait-fraise ! Votre digne mère vous attend pour le diner Seigneur.
- Quoi ? Déjà ? Grmblbl, faite la attendre, il fait que je m'occupe de mon empire...

-(Voix rauque....) Ariuuuuuuus ! A table !!
-(petite voix...) 2min Môman, j'ai presque finit !
- Dépéche toi gamin ! Et amène la salade a table !
- J'arrive Môman...

http://images.google.fr/images?q=tbn:0YrKWThRutaaVM:http://egm.hautetfort.com/images/medium_obese.2.jpg

Après un repas long et fastidieux, Arius retourna de nouveaux s'occuper de son empire...

- Mon Seigneur ?
- Grmblbl, j'ai pas l'temps !
- Mais Seigneur, c'est un affaire de la plus haute importance !
- Rien à faire !
- Je pense quand même qu'il serait regrettable que vous ne vous occupiez pas de vos priorités...
- Mes priorités sont ma hache et ma réserve de lait-fraise.... Je suppose que votre "plus haute importance" n'a rien a voire avec ca !?
- En effet mais...
- C'est bien ce que je pensais !
- ... Bien, alors je m'en vais de ce pas prévenir le conseil Triade-Lgs, qui a commencé depuis maintenant 2h, que vous ne serez pas présent !
...
- Le quoi ?
- Eh bien le conseil qui reunnissait officiellement, à 14h cette après midi, les dirigants des deux alliances pour féter l'accord de la fusion !
- QUOI ? Vous auriez pas pu me prévenir plus tôt ahuris ???
- Certe, cela aurait été envisagable si mon Seigneur m'avait écouté...
- Nom di diou, di nom di diou !! Envoyez une dépéche à un de mes Vb chauffant ignare ! Vite, hop, hop, hop ! Au pas de course !!
- Impossible monseigneur, le dernier a été détruit cette nuit même... Dédicasse à Pépit Wink
- Misère de misère pale. Le téléphone vite !!

titouttoutitatoutouti.... Tuuuuuuuuuut......Tuuuuuuuuuut...

- Oui ?
- Elfy ??
- Oui !
- Arf, faut que je te raconte la dernière... Ce matin, je me suis levée à la bourre, pour me punir, ma Môman ma fait manger un Kg de salade verte, donc j'ai un horrible trouble digestif et je ne pourrai...
- Vous êtes bien sur le méssagerie du Fondateur-boulétiseur de la LGS, veuillez laisser un message après le Bip sonore... ...Biiiiiiiip...
-ENFOI** !!!

*Shclong*

- Grmblblbl... Tous des incapables...

titouttoutitatoutouti.... Tuuuuuuuuuut......Tuuuuuuuuuut...

- Allo ?
- Bugs Bunny ??
- Non, sa femme !
- Quoi ? C'étais donc vrai !? xD !
Tuuuuuuuuuuut......Tuuuuuuuuuut...
- Et meeeeeeeeeeeeeerde !

*Shclong*

titouttoutitatoutouti.... Tuuuuuuuuuut......Tuuuuuuuuuut...

- Allo allo, y'a d'la merde dans les tuyaux !
- Saradain ?
- Non, son homme !
- Quoi ? C'étais donc vrai ? xD !
Tuuuuuuuuuuut......Tuuuuuuuuuut...
- Et remeeeeeeeeeeeeede !

*Shclong*

titouttoutitatoutouti.... Tuuuuuuuuuut......Tuuuuuuuuuut...

- ♪ Service de taxis ♫ galactique bonjour ♪ !
- Oui bonjour, je voudrais un Vb s'il vous plait !
- Je suis désolé messieur, tout nos Vb's sont occupé jusqu'a se soir 20h ! Néanmoins dans cette direction, nous avons un recycleur qui passe dans 15min, ou un Pt dans une demie heure !
- Argl, impossible, d'aller au conseil avec ca, vous êtes sur que vous n'avez rien d'autre ?
- Certaine, pas avant 20h... Autre chose ?
- Non, je vous remerice... Enfin si... Vous louez des cordes et des tabourets ?
Tuuuuuuuuuuut......Tuuuuuuuuuut...
- Sad

Après une attente indéterminable, le nain pris le recycleur...

- Stop !!! Posez moi ici !!
- Chauffeur : Mais, le forum Lgs est encore à 3 système solaire d'ici !
- Je sais, je sais !!
- Chaffeur : Très bien, sa fera 8k deut....
- QUOI ? Voleur, escros ! Grmblbl... Zut, j'ai pas de liquide... Tenez mon brave, 10k deut. Et surtout ne dite jamais que vous avez vu un nain ici !

Après une bonne 15aine de minute de marche, le Nain arriva a l'ambassade Lgs, où se déroulait la fête de fusion. Il alla directement a la Taverne. Tout portait à croire que cette fusion apporterais prospérité, joie et bonheur aux deux empire maintenant reunis en un seul...
Dégeulasse, assis au comptoir grogner et jurer qu'il ne jourait plus jamais au Loto avec Kenny, ce même Kenny poursuivais Grévious au milieu de la taverne de l'ambassade car celui-ci lui avait voler sa binouze, Arius apercu aussi Cyril et Saradain, un peu plus à l'écart, dinant en tête à tête... Bugs et Angellus, parlaient de leurs sondages de la veille (^^), Elfy quand à lui essayer d'attrapper sa pinte sur le comptoire, en vain, et s'en l'aide de Yang, le petit être serait mort désseché... (Yang je te hais, pourquoi ta aidé l'Elfe ??). Arrivé au comptoir, le Nain demanda :


-Un lait-fraise siouplait ! Very Happy

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp concours ! Empty
MessageSujet: Re: Rp concours !   Rp concours ! EmptySam 20 Jan - 22:12

Voila finis, y a un petit beuge sur la fin ,le texte se grossit je sais pas pourquoi... M'enfin je vais le poster sur le fofo officielle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp concours ! Empty
MessageSujet: Re: Rp concours !   Rp concours ! EmptySam 20 Jan - 23:13

GG Arius bel RP, la honte il est venu en recycleur ^^
Mais moi je dirais merci Yang d'avoir aidé l'elfe !! il mérite une mort bien plus violente dans une longue agonie, je suis sûr qu'on se comprend n'est-ce pas Arius ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp concours ! Empty
MessageSujet: Re: Rp concours !   Rp concours ! EmptySam 20 Jan - 23:25

Bananas a écrit:
il mérite une mort bien plus violente dans une longue agonie, je suis sûr qu'on se comprend n'est-ce pas Arius ??

Parfaitement mon cher, je sens que l'on va bien s'entendre tout les deux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp concours ! Empty
MessageSujet: Re: Rp concours !   Rp concours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp concours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Secteur Publique ( Non Sécurisé ) :: La place du village :: La bibliothèque [RP]-
Sauter vers: