Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Prospecteur se ballade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Prospecteur se ballade Empty
MessageSujet: Le Prospecteur se ballade   Le Prospecteur se ballade EmptyMar 23 Jan - 1:07

L'espace était bien calme ce jourd'hui. Pas la moindre trace d'activité. Les comètes pouvaient compter fleurette aux étoiles en toute intimité. Vraiment ? La sillouette de ce qui sembla avoir été un jour un petit transporteur perçait lentement l'horizon. Qui cela pouvait il être?

A l'intérieur de la carcasse mouvante, Le Prospecteur râlait :


"Milles mondes fumants ! Si jamais je retrouve sur ma route ce petit escroc de 120, je lui apprendrais à me refourguer un lot de deuterium avarrié ! Il va pas y couper ! J'vais l'mettre en première page du Black Friday Post!! Un journal, ça sert à ça, après tout ! Et d'allieurs ..."

Au même moment, la jauge du carburant vira au cramoisi.

"Misère de misère, plus de carbu. Si je trouve pas un coin pour me poser, j'suis bon pour la rubrique nécrologique. Qu'est ce que c'est que cette grosse boule, là-bas? Mais oui, c'est une planète!"
Pendant ce temps, chez les LGS, chacun vaquait à ses occupations.

"J'contrôle plus rien!!!! Adieu, monde cruel! AAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!"

Le vaisseau du Prospecteur pris finalement le parti de s'écraser élégament sur un bâtiment qui portait encore l'instant d'avant l'enseigne "Au Morpion Fumant".

Le Prospecteur quand à lui n'eut d'autre choix que d'effectuer un triple loops arrière suivi d'un très jolie double saut périeux avant, dans le but manifeste mais involontaire de se péter la gueule sur le sol.


"Tiens j'suis encore vivant? Ben elle est raide, celle là! Bon voyons un peu sur quoi j'ai attérri. Qu'est ce que ça peut être?"

Le Prospecteur vit émerger les occupants de la taverne. Un elfe qui tenait du nain rapport à la corpulence, un nain qui tenait de l'elfe niveau pilosité, un ... mais oui un pinguoin! Il y avait aussi un drôle de type avec une banane à la main (la seule qui l'a pu sauvé lors du crach) qui lui disait vaguement quelque chose.

("Ou l'ai je déjà vu? Ba, ca me reviendra! En tout cas, c'est bien ma veine. J'suis tombé sur une bande de tarés, c'est évident. Je vais essayer de détendre l'atmosphère.")

"Ben, alors, c'est pas pour dire, mais votre taverne mériterai un bon coup de balai. Qu'est ce que vous attendez? Au travail les gars!!"

quelques secondes plus tard ....

(" Tiens l'elfe a sorti un rouleau à patisserie. Bon signe? Pas sûr... Mais pourquoi me regardent ils tous comme ça?")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prospecteur se ballade Empty
MessageSujet: Re: Le Prospecteur se ballade   Le Prospecteur se ballade EmptyMar 23 Jan - 1:27

Sacré prospecteur !! Un beau RP, dommage que t'ai pas broyé de l'elfe au passage, le jus d'elfe ça fait toujours plaisir Smile
Mais bon je t'en veux pas, la banane a survécu...
Bienvenue chez les dingues ^^

(un de ces médisants et sales individus dont tu connais les noms, se prend 3 raids dans les dents en ce moment... Nan mais y vont pas s'en sortir comme ça, nondidiou... c'est pas bon, j'commence à reprendre les répliques de l'elfe... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
legolas911
Ton clavier est encore vivant?
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 2671
Age : 33
Localisation : 91 - Strasbourg
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain
Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D

Le Prospecteur se ballade Empty
MessageSujet: Re: Le Prospecteur se ballade   Le Prospecteur se ballade EmptyMar 23 Jan - 18:20

Elfy : Souhaiton lui bienvenu a notre facon les gars
Le morpion : a l'attaque !!

Et tous les occupant de la taverne plus bouré les uns que les autres chargerent Le Prospecteur.
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Caligula le jus d'orange
pingoo


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 36
Localisation : Dans un pot de moutarde sur une banquise
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Du Mr Propre^^
Caractéristique spéciale : Pingouin mais malin
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Prospecteur se ballade Empty
MessageSujet: Re: Le Prospecteur se ballade   Le Prospecteur se ballade EmptyMar 23 Jan - 18:52

Bienvenue dans ce qui reste de notre cher taverne.
je t'avais peut être invité à boire un coup, mais pas à jouer les démolisseurs, espèce de chauffard du dimanche!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prospecteur se ballade Empty
MessageSujet: Re: Le Prospecteur se ballade   Le Prospecteur se ballade EmptyMar 23 Jan - 19:01

La logique n'était pas l'atout majeur du Prospecteur. C'est pourquoi sa première réaction face à la charge désordonnée de ce groupe de malades fut de vérifier si c'était bien lui qui était visé.

("Personne derrière moi, personne sur les côtés... Par la barbe de Raspoutine, j'ai intérêt à trouver une diversion fissa si je veux pas connaître la fin d'une paquerette sur un terrain de rugby!")

Heureusement, Le Prospecteur avait un plan à toute épreuve. Il pointa du doigt un timbre poste dont on ne sut jamais ce qu'il faisait là, et cria:

"Oh, regardez! Y a quelque chose sur le feu qui frappe à la porte!"

La ruse du Propecteur allait elle marcher? Mystère....
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 33
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Le Prospecteur se ballade Empty
MessageSujet: Re: Le Prospecteur se ballade   Le Prospecteur se ballade EmptyMar 23 Jan - 19:51

"Oh, regardez Y a quelque chose sur le feu qui frappe à la porte!!!"


Mille Milliard de morpions fumant... je parie que c'est encore cette µ¨¨£¨£%%£¨ de banane... je vais la fumer tu vas voir... Nondidiou!!!


Le petit elfe fît demi tour, sortit une kalash et mitrailla la porte en bois qui tenait, on ne sait comment, toute seule, au dessus des décombres...


----

Youp and welcome sur ce forum... Bananas m'a déjà parlé de toi... et de ton projet pour la gazette... On va voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prospecteur se ballade Empty
MessageSujet: Re: Le Prospecteur se ballade   Le Prospecteur se ballade EmptyMar 23 Jan - 21:27

"Heyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fait gaffe quand tu mitrailles, il y a mon vaisseau juste derriere la porte!!!"

Le Prospecteur était sur le point d'ajouter quelque chose, mais c'était sans compter la charge du reste de la bande, et c'est ainsi qu'il se retrouva au milieu d'une mélée confuse ou chacun semblait avoir oublié sa présence. Au prix d'efforts inhumains, sa tête sortait de temps à autre du nuage de poussière généré par la bagarre.

"Si jamais tu....."

"fais une seul...."

"e éraflure à ..."

"mon épave , je ..."

"te préviens ..."

"charitablement que...."


Ayant mis une bonne demi heure à proférer ce début de menace, Le Prospecteur finis par oublier ce qu'il voulais dire et se décida enfin à participer à cette joyeuse bagarre générale, chaotique, naturelle, et contagieuse.
Revenir en haut Aller en bas
legolas911
Ton clavier est encore vivant?
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 2671
Age : 33
Localisation : 91 - Strasbourg
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain
Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D

Le Prospecteur se ballade Empty
MessageSujet: Re: Le Prospecteur se ballade   Le Prospecteur se ballade EmptyMar 23 Jan - 21:42

le morpion : Hey les boulets, il é la, bousiller le !!

Le morpion se lanca sur lui, lui infliga des coup violent avec une touff ( surment arius ) qui a fait perdre l'equilibre et Le Prospecteur qui tomba sur elfy, qui shoota pigloo en tombant.


le morpion : Strikkkkkkkkkkk
Taz : Tres joli !! je peu essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
pingoo
Caligula le jus d'orange
pingoo


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 36
Localisation : Dans un pot de moutarde sur une banquise
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Du Mr Propre^^
Caractéristique spéciale : Pingouin mais malin
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Prospecteur se ballade Empty
MessageSujet: Re: Le Prospecteur se ballade   Le Prospecteur se ballade EmptyMar 23 Jan - 22:55

Alors que Taz s'apprétait à jeter une nouvelle bouboule, Pingoo se releva, emprunta la banane de bananas, pressa cette dernière telle une savonnette et envoya le fruit pressé dans l oeil de Tazouille

Taz: Scrognieugnieu!!!!

Ce dernier perdit l'équilibre et envoya valdinguer sa bouboule dans dégolasse qui n'avait pas eut le temps de réagir.

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prospecteur se ballade Empty
MessageSujet: Re: Le Prospecteur se ballade   Le Prospecteur se ballade EmptyMar 23 Jan - 23:17

Bananas, avec un sourire sadique, tapa comme un malade avec une masse sur un carton de pot de moutarde tout neuf et tout beau...

Si tu zigouilles mes confrères... je pètes tes lotissements...
gniark, gniark !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prospecteur se ballade Empty
MessageSujet: Re: Le Prospecteur se ballade   Le Prospecteur se ballade EmptyMer 24 Jan - 1:04

La masse de Bananas suivit une trajectoire curviligne de toute beauté, & termina sa course dans le caisson de réserve remplit de pots de moutarde que Pingoo gardait toujours sur lui. Un autre évènement non moins remarquable -en dehors du sourire sadique de Bananas- fut le "Paf! Groups! Blam! Clink! Floch!" que fit la masse au contact du caisson.

Telle une grenade à fragmentation, la moutarde fut éjectée en une myriade de gouttelettes, et c'est présisément à ce moment là que Le Prospecteur décida de gratter une allumette afin de regarder l'heure.

La moutarde s'enflamma aussi sec ce qui eut pour effet de transformer le reste de la caisse en une fusée de destruction massive. Devenu totalement incontrôlable, celle ci s'envola dans les airs pour faire toute une série de figures dont il serait long, fastidieux, et vain de décrire avec précision.

Le bouquet final de cette démonstration de haute voltige fut la percussion du caisson de moutarde dans ce qui restait du vaisseau du Prospecteur. L'explosion qui s'en suivi volatilisa la partie droite de l'appareil tandis que la partie gauche finissait de se consumer en dégageant une fumée rose à pois bleu caractéristique de ce monde barjots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Prospecteur se ballade Empty
MessageSujet: Re: Le Prospecteur se ballade   Le Prospecteur se ballade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prospecteur se ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Secteur Publique ( Non Sécurisé ) :: La place du village :: La bibliothèque [RP]-
Sauter vers: