| Adieu les gars... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Adieu les gars... Mer 14 Mar - 20:32 | |
| Toute est dans le titre... Je quitte la S.Ghost et donc l'univers 14, j'ai toujours dis que la s.ghost aurait été la derniere alliance où j'aurais été. Donc voila! J'avais plus aucune motivations de joué, j'en avais vraiment marre et tout, de ce qui se passait dans le jeu et IRL. Et aprés ce qu'il met arrivé y a 1 semaine, sa ma fait pété un cable donc j'ai décidé de me mettre en MV pour réfléchir et j'ai décidé d'arreter OGame!!! Et fallait bien que je passe sur le forum des boulets quand même... ^^ Bonne continuation a vous les gars! Essayer d'etre moins boulet. lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu les gars... Mer 14 Mar - 20:37 | |
| bonne continuation à toi même si on a pas eu la chance de se connaitre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu les gars... Mer 14 Mar - 20:41 | |
| oh non tu t'en va qui c'est qui va venir flooder chez nous ^^ bon ben bon retour IRL et fais fortune ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu les gars... Mer 14 Mar - 20:52 | |
| Bonne continuation IRL... Ca me fait un voisin de G6 en moins... |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Adieu les gars... Mer 14 Mar - 21:34 | |
| Arf, j'avais déjà appris cette triste nouvelle chez les ghosts... Gentil d'avoir pensé à nous dire au revoir!
Bonne continuation IRL, que la force soit avec toi, que le dieu de la pluie guide tes pas, que le roi des sardines te porte chance.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu les gars... Mer 14 Mar - 21:48 | |
| LOL saradain ^^ Bien ta derniere phrase... Je la garde en tête... ^^ Je laisse mon compte en MV mais je vais ptet revenir qui sait??? Une personne le sait.... ma motiv!!! ^^ Car la, sa affiche -100% ^^ Je passerai sur votre fofo mais je serais plus avec vous IG... |
|
| |
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: Adieu les gars... Mer 14 Mar - 21:49 | |
| A la tienne, en esperant que ton IRL aille mieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu les gars... Mer 14 Mar - 21:59 | |
| - MiLkCAKE a écrit:
- LOL saradain ^^ Bien ta derniere phrase... Je la garde en tête... ^^ Je laisse mon compte en MV mais je vais ptet revenir qui sait??? Une personne le sait.... ma motiv!!! ^^ Car la, sa affiche -100% ^^
Je passerai sur votre fofo mais je serais plus avec vous IG... Ah les gas, allez au boulot^^ faut le motivén il a l'air tout liquide (mouarff) fais pas cette tête de banane (mouarfff) et fais nous un sourire ^^ dis nous que tu va continuez, allez tous sur milcake ^^ |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Adieu les gars... Mer 14 Mar - 22:05 | |
| triple merde.. le ptit N4N, milcake... est devenu un grand S.Ghost... un ptit floodeur qui hantait notre fofo.. et qui tire sa révérence... Bonne continuation IRL!!!!! Et si tu reviens, pense à nous prévenir | |
|
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Adieu les gars... Mer 14 Mar - 22:08 | |
| Bien sur qu'il va revenir... Sinon on va le checher hein ^^ | |
|
| |
yang Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| Sujet: Re: Adieu les gars... Mer 14 Mar - 22:15 | |
| le chieur de cake qui s'en va snif bon vent a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu les gars... Mer 14 Mar - 22:49 | |
| Faudra venir en haute-savoie pouur le chercher le CAKE alors ^^ Aller vous pouvez toujours éssayé de me re-motivé ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu les gars... Mer 14 Mar - 23:27 | |
| exactement, une lopette, pas capable des reser sur OGame, un liquide sans aucune utilité, un vaut rien, bouh^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu les gars... Jeu 15 Mar - 1:12 | |
| Je suis resté longtemps sur ogame... Et je suis champion de france de ski freestyle-cake donc chut! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu les gars... Jeu 15 Mar - 1:46 | |
| Hum, qui va flooder le fofo off si tu t'en vas? Je pense que pour l'équilibre de l'échosystème intergalactique de cet univers, il faut que tu restes jouer. La vie des peuples y habitant est entre tes mains. Si tu quittes tu seras rongé par les remords alors restes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu les gars... Jeu 15 Mar - 19:48 | |
| Je réfléchis en ce moment.... La motivation remonte mais sera-t-elle asser forte pour que je puisse rejouer ??? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu les gars... Jeu 15 Mar - 19:56 | |
| Quand on veut on peut ^^ Ya vraiment moyen de jouer sans se sacrifier son IRL... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu les gars... Jeu 15 Mar - 20:35 | |
| C'est pas le problème sa! Le problème c'est que j'ai plus aucune envie de joué. C'est tout! |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu les gars... Jeu 15 Mar - 20:37 | |
| Ah oui.... Si tu reviens, je t'envoie un cadeau ^^
Remotivé :-P
(chute els gars lui dite pas que c'est un vaisseau de colo en mode attaque 10%) | |
|
| |
Cram Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1053 Age : 32 Localisation : En attaque sur votre Planète Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Adieu les gars... Jeu 15 Mar - 23:43 | |
| mais ce qui te remonterais le moral ces une guerre je te jure que sa marche demande a ton ally d'en faire une ( mais pas contre nous ^^) et tu va retrouver l'envie de jouer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu les gars... Ven 16 Mar - 1:09 | |
| Baaaaaah Coucou milk !!! bon retour IRL si t'arrete |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu les gars... Ven 16 Mar - 19:59 | |
| Une guerre??? C'est quoi ca??? ^^ Heyyy amachi sa fait un bayyyye t'avait pas arreté toi ? En tout cas celui qui a reprit ton compte ma lacher la grappe depuis qu'il c'est bougé pour rien... ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu les gars... | |
| |
|
| |
| Adieu les gars... | |
|