| Aide | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cram Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1053 Age : 32 Localisation : En attaque sur votre Planète Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Aide Jeu 15 Mar - 3:25 | |
| salut a tous, je voudrais savoir si quelqu'un connaisserais Eldarion des S.Ghost car je croit qu'il voudrais recycler la flotte a marie et je voudrais juste qu'il accept de ne pas la raider meme si sa est le jeu je sais ! mais que voulez vous ces ma copine je fait le maximum pour elle et je sais que si je lui parle il va surment s'en foutre car ses surment pas le premier qui se plaint ! merci en avance si vous le connaisser ou si ses votre ami IG ou IRL | |
|
| |
yang Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| Sujet: Re: Aide Jeu 15 Mar - 8:13 | |
| je le connais
mais si il a un benef a faire il le fera..... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Aide Jeu 15 Mar - 10:50 | |
| Même pour quelqu'un de l'ally, il viendrait si ya bénéfice... C'est le jeu, alors dit à ta copine de faire tres gaffe et de ne jamais laisser à quai... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide Jeu 15 Mar - 11:05 | |
| Bonne chance à ta copine, je crois qu'elle va en avoir besoin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide Jeu 15 Mar - 11:55 | |
| dis a ta copine de partir vers une autre galaxie ya pas d'autre solution, comme l'a dit yang, si ya bénef il le fera! |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Age : 32 Localisation : En attaque sur votre Planète Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Aide Jeu 15 Mar - 14:51 | |
| ouais mais quesqui est pire avec sa ces que je peut m^me pas lui dire fait toi de la Def car il l'attaquer avec 190 000 clé et 1000 BB alors ces dure de construire une défence en conséquence de sa ! mais je croit que je vais lui dire de décoloniser une de ces planete en G6( car elle est juste en G6) pour la mettre la plus loin des Top 100 en flotte mais merci quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide Jeu 15 Mar - 16:56 | |
| moi je dit tu rentre ds le lard d'eldarion pour proteger ta copine ^^ |
|
| |
yang Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| Sujet: Re: Aide Jeu 15 Mar - 18:37 | |
| zordy, meme si c'est ba al est son cousin, eldarion n'arrete pas
et on touche pas mon elda^^ xD | |
|
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Aide Jeu 15 Mar - 19:34 | |
| De toute façon Yang je crois que personne ne pourra le toucher... Ou alors il faut avoir des ressources insoupçonnées... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide Jeu 15 Mar - 19:46 | |
| Peut être que Deckard peut mais je pense pas qu'il soit aussi fou ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Aide Jeu 15 Mar - 19:47 | |
| Oh non... Ses 200 bouboules se feraient croquer je pense ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide Jeu 15 Mar - 20:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Aide Ven 16 Mar - 0:10 | |
| J,ai simuler
191 000 clé 1000 BB 1000 dest
contre
210 Bouboules
et ses les Bouboules qui on gagner avec aucun dégat | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide Ven 16 Mar - 1:37 | |
| Arf... FAut que je fasse graviton moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide Ven 16 Mar - 1:59 | |
| je me ferais un plaisir de te le recycler ^^, juste avant que tu ai 300 K d'énergie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Aide Ven 16 Mar - 18:09 | |
| merde il la pogner elle a perdu toute sa flotte je vais lu demander de venir le poster sur le forum ! mais si vous voulez envoyer lui juste 100 k et moin d'une ressource et sa l'aiderais vraiment Ps: je suis concien qu'elle n'est pas dans l'ally alors ses pas une obligation a quelqu'un !
Dernière édition par le Ven 16 Mar - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide Ven 16 Mar - 18:12 | |
| Voici le RC Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-16 14:32:34 :
Attaquant EldarionEnGreve (X:XXX:XX) Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150% Type: Ch.léger Bombardier Nombre: 189.729 1.000
Défenseur marie (X:XXX:XX) Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120% Type: G.transp. V.bataille Bombardier Sat.sol. Destr. Traqueur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier Nombre: 50 261 40 6.675 112 4 8.232 12.572 500 91 226 1 1
After battle...
Attaquant EldarionEnGreve (X:XXX:XX) Type: Ch.léger Bombardier Nombre: 187.492 1.000
Défenseur marie (X:XXX:XX) Détruit!
Il emporte 135.095 unités de métal, 301.483 unités de cristal et 313.572 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 8.948.000 unités. Le défenseur a perdu au total 116.723.000 unités. Un champ de débris contenant 8.278.800 unités de métal et 7.968.600 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
|
|
| |
Tazdevil Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Nombre de messages : 4071 Age : 43 Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood..... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)
| Sujet: Re: Aide Ven 16 Mar - 18:35 | |
| Aie....... Vraiment pas cool......... Passe sur msn, et donne moi tes coordonnées, je vais t'envoyer des ressources, histoire de te filler un coup de main dans ta reconstruction......
Pour mon msn, Cram doit l'avoir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide Ven 16 Mar - 18:39 | |
| non c'est vraiment pas cool Hey merci beaucoup pour mon msn c'est marietitebubulle@hotmail.com mais je suis plutot conecter les weekend ou quelque fois la semaine car je suis super occuper ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide | |
| |
|
| |
| Aide | |
|