| lien utile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yang Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| Sujet: lien utile Sam 17 Mar - 19:30 | |
| vous savez tous que mine.oprojekt ayant rendu l'ame, plus moyen de calculer sa production miniairer (oui ca en interesse :p) alors en zonant sur le fofo officiel, j'ai trouve ceci: http://mines.webinpact.com/ enjoy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lien utile Sam 17 Mar - 20:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lien utile Dim 18 Mar - 17:36 | |
| |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: lien utile Dim 18 Mar - 18:58 | |
| Ah ouais c'est pas mal | |
|
| |
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: lien utile Dim 18 Mar - 19:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| Sujet: Re: lien utile Dim 18 Mar - 19:32 | |
| et z'avez vu bibi??? | |
|
| |
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: lien utile Dim 18 Mar - 19:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: lien utile Dim 18 Mar - 19:37 | |
| Avant dernier ^^ mais qu'est que je glande? je vais coloniser un peu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lien utile Dim 18 Mar - 19:40 | |
| Vous avez vu la prod de kenny par rapport à son nombre de points ?? |
|
| |
| Sujet: Re: lien utile Dim 18 Mar - 19:57 | |
| ouais d'ailleur, il va falloir que je m'y remette vite, ya Liyou et Kenny qui poussent derrière ^^ (bientôt Osmose m'aura doublé ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lien utile Dim 18 Mar - 20:00 | |
| ^^ pour l'instant mes points c mes mines. mais je recommence a me faire une chtite flotte |
|
| |
| Sujet: Re: lien utile Dim 18 Mar - 20:02 | |
| Moi je viens de compter j'ai exactement 32 000 points de flotte hormis les GT, PT et recyclos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lien utile Dim 18 Mar - 20:42 | |
| moi je suis avant avant dernier XD |
|
| |
| Sujet: Re: lien utile Dim 18 Mar - 21:19 | |
| Arf, je vais te rattraper attention !! | |
|
| |
Cram Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1053 Age : 32 Localisation : En attaque sur votre Planète Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: lien utile Lun 19 Mar - 0:39 | |
| moi je suis premier a date dans la mise a jour | |
|
| |
| Sujet: Re: lien utile Lun 19 Mar - 22:39 | |
| | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: lien utile Mar 20 Mar - 13:49 | |
| Je vous passe devant et je suis 19e uni 14 XD LA LGS est 2e au classement des allys lol Et en uni 32: Je suis meilleur, et je suis premier en production de l'univers (enfin des personnes enregistrées sur le site ^^) c'est énorme XD Pos.PseudoAllianceMetalCristalDeuteriumTotal (Tx : 3/2/1)1saradain ao D.B.K.E3 324 8001 191 045 426 4292 130 218 | |
|
| |
| |
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: lien utile Mar 20 Mar - 19:18 | |
| J'attend mes 20M yang, et tu verra que mon avance je la garderais un moment ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lien utile | |
| |
|
| |
| lien utile | |
|