| Bitefight | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Bitefight Sam 24 Mar - 13:21 | |
| Alors voila, je me suis inscrit sur un jeu nomé Bitefight, je pence que vous savez ce que c'est, vous choisissez votre camp, vampire ou loup-garou, et vous devez essayer de tuer les ennemis, vous pouvez acheter des potions, augmentez votre niveau, fair des ptit metier pour gagner des pieces d'or...donc voila je voulez passer une annoce pour ceux qui serait interesser... http://bitefight.fr | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Bitefight Sam 24 Mar - 13:57 | |
| on connais déja... J'ai abandonné depuis un moment! | |
|
| |
Cram Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1053 Age : 32 Localisation : En attaque sur votre Planète Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Bitefight Sam 24 Mar - 15:32 | |
| ok je vais re re commencer a jouer tes de quelle coter moi les loup garou
cliquer sur ce lien sa me donne des piece d'or
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=69603 | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Bitefight Sam 24 Mar - 15:35 | |
| J'y ai joué à ça ^^ il y a longtemps ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bitefight Sam 24 Mar - 16:01 | |
| j'avoue c'est vieu comme truc , y avait aussi un jeu un peu pareille où ton lien permettai de faire des cyber doigts. fallait faire le plus de cyber doigt aux gens ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bitefight Sam 24 Mar - 16:24 | |
| mdr moi aussi j'ai abandonner ce jeu depuis longtemp |
|
| |
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: Bitefight Sam 24 Mar - 17:38 | |
| ok cram!moi je suis un vampire. pour info les gars ‚je sui co via ma ps3 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bitefight Sam 24 Mar - 21:38 | |
| salo espece de bourge ^^^
Moi j'ai des ps3 a 300E |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bitefight Sam 24 Mar - 22:38 | |
| Moi j'ai une PS2 =) ! C'est bizarre quand on goutte à Ogame, tous les autres MMORPG semble beaucoup moin bien ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bitefight Dim 25 Mar - 5:14 | |
| J'ai envie d'essayer ça a l'air pas mal, vu que je joue qu'a ogame... Mais bon j'ai mes études et c'est pas facile autant j'essayerais pendant les vacances... Cram tu viens de m'arracher 5.43 Kg de chair, salopio ^^ Fais-en bonne usage XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bitefight Lun 26 Mar - 19:23 | |
| je viens de m'inscrire grace a cram ^^ svp ayez pitéie d'un pauvre loup garou affamé http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=69941 merciou^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Bitefight Lun 26 Mar - 19:38 | |
| grace a moi!!! c'est moi qui est créer ce sujet!! nondidju! nan je deconne moi dans le jeu je m'appelle : the_Sorrow | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bitefight Lun 26 Mar - 22:34 | |
| pff je suis pommé, je comprends rien à rien... |
|
| |
| Sujet: Re: Bitefight Lun 26 Mar - 22:35 | |
| | |
|
| |
Cram Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1053 Age : 32 Localisation : En attaque sur votre Planète Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Bitefight Mar 27 Mar - 4:26 | |
| je vais crer un clan tu viendras avec moi ^^ sa va etre Les-Guerrier-Sang ^^ car y'avais pas assez de place pour du
@ osmose : je vien te manger pour que tu devienne loup garou si sa se fait XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bitefight Mar 27 Mar - 12:54 | |
| dja d'une c'est ocelot!-_-' et de 2 je pence pas que sa se fait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bitefight | |
| |
|
| |
| Bitefight | |
|