| Decompte!!!! | |
|
+7yang Tazdevil legolas911 Manny Osmose SaRaDaiN Cram 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decompte!!!! Lun 16 Avr - 2:52 | |
| 1509
rose : blanche, L'amour pur, la virginité, le raffinement et l'élégance. jaune : Pour certaines personnes une rose jaune est signe d'infidélité ("Vous êtes volage"). Tandis que pour d'autres cela symbolisera que la personne qui l'a offerte aime mais ne sait pas si ses sentiments sont réciproques. lavande, Pour symboliser un coup de foudre. noire, Symbole de mort. rouge, L’amour passionné d’un être envers un autre. Mon amour est ardent rouge et blanche, Une combinaison de la rose rouge et blanche symbolise une union entre deux personnes. rose, Un amour véritable associé à la pureté. Votre beauté est à son comble
Comme ça tu sauras quoi choisir (eh oui les fleurs, tout un art...) |
|
| |
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: Decompte!!!! Lun 16 Avr - 3:09 | |
| | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Decompte!!!! Lun 16 Avr - 6:44 | |
| 1511 On en apprend des choses ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decompte!!!! Lun 16 Avr - 11:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decompte!!!! Lun 16 Avr - 11:26 | |
| |
|
| |
Manny Star de beach volley à paname
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Devant mon PC pourquoi? En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien? Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur
| Sujet: Re: Decompte!!!! Lun 16 Avr - 11:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decompte!!!! Lun 16 Avr - 12:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decompte!!!! Lun 16 Avr - 12:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decompte!!!! Lun 16 Avr - 12:25 | |
| |
|
| |
Karas Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 758 Age : 72 Localisation : Sur ma chaise.... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : 1 Switch CISCO nv3 dans la poire de l'ennemie :D Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Decompte!!!! Lun 16 Avr - 12:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 758 Age : 72 Localisation : Sur ma chaise.... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : 1 Switch CISCO nv3 dans la poire de l'ennemie :D Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Decompte!!!! Lun 16 Avr - 12:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decompte!!!! Lun 16 Avr - 12:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Decompte!!!! Lun 16 Avr - 12:59 | |
| 1523 Aiie j'le saurais maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decompte!!!! Lun 16 Avr - 13:04 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Decompte!!!! Lun 16 Avr - 13:21 | |
| 1525 Bienvenue aux nouveaux joueurs... ça va aller vite maontenant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decompte!!!! Lun 16 Avr - 13:30 | |
| 1526 Ca fait du bien, ils vont nous augmenter la moyenne ^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decompte!!!! Lun 16 Avr - 13:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Decompte!!!! Lun 16 Avr - 13:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decompte!!!! Lun 16 Avr - 13:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Decompte!!!! Lun 16 Avr - 13:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Decompte!!!! Lun 16 Avr - 13:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Decompte!!!! | |
| |
|
| |
| Decompte!!!! | |
|