Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pas bien d'être rentable Bananas...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
legolas911
Ton clavier est encore vivant?
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 2671
Age : 34
Localisation : 91 - Strasbourg
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain
Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D

Pas bien d'être rentable Bananas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas bien d'être rentable Bananas...   Pas bien d'être rentable Bananas... - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 19:48

et un mineur qui le ratrape au compte de vb :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas bien d'être rentable Bananas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas bien d'être rentable Bananas...   Pas bien d'être rentable Bananas... - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 21:04

Alors saches que ta wingueuse n'est pas une mineuse...
Eh ouais, elle est bivalente, tout dépend de la masse de travail qu'elle a en fait...
Mais t'inquiète ma poule, elle compte bien te doubler au classement...
Hum t'as pas une planète où je peux te raider à la sonde l'elfe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas bien d'être rentable Bananas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas bien d'être rentable Bananas...   Pas bien d'être rentable Bananas... - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 21:54

si 2:449:8^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas bien d'être rentable Bananas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas bien d'être rentable Bananas...   Pas bien d'être rentable Bananas... - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 22:01

Vous êtes tous plus vilains les uns que les autres...(enfin c'est l'elfe qui gagne quand même, y'a des limites à tout même à l'horreur...)
@ mon morbak, si je te laisse monter tes VBs c'est pour mieux te recycler mon enfant Very Happy
@ ma liyou, j'hésite trop de planètes à portée... barf on va opter pour la bonne vieille technique... plouf plouf une vache qui pisse dans un tonneau... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas bien d'être rentable Bananas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas bien d'être rentable Bananas...   Pas bien d'être rentable Bananas... - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 23:21

Hum, je t'en prie bananas, tu sais où est ma flotte en ce moment... (Quoi comment ça c'est pas une flotte?)
Encore faudrait-il l'avoir 8-)
Mais je suis sure qu'avec une sonde bien placée tu pourras me la recycler intégralement...
Puis Grievous t'es pas un elfe toi -_-' ni une banane, ni un top 100...
J'ai donc pas de raisons de te recycler...
Ah quoi que en cherchant bien, peut-être que... Hum on verra si t'es sage...
Dis le morbak ça te dirait un autre HOF ce week-end contre quelqu'un d'autre dans l'alliance, moi j'y vais à plouf plouf Razz
Au fait tu viendras sur laquelle de planète bananas que je sorte le champagne??
Revenir en haut Aller en bas
legolas911
Ton clavier est encore vivant?
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 2671
Age : 34
Localisation : 91 - Strasbourg
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain
Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D

Pas bien d'être rentable Bananas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas bien d'être rentable Bananas...   Pas bien d'être rentable Bananas... - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 23:30

Bien sur que je vien liyou²ñ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas bien d'être rentable Bananas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas bien d'être rentable Bananas...   Pas bien d'être rentable Bananas... - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 14:05

UN ELFE ??? putain, c est violent comme insulte ^^ t aurais dit nain, ou meme un lapin que je l aurais moins mal pris :p

sinon, faut que je blinde ma def, je sais pas si j arrete ta sonde de la mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas bien d'être rentable Bananas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas bien d'être rentable Bananas...   Pas bien d'être rentable Bananas... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas bien d'être rentable Bananas...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs RP de Bananas
» Bien marrant !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Le coin détente-
Sauter vers: