Invité Invité
| Sujet: Guild wars! Lun 2 Avr - 23:25 | |
| Bon c'etait pour savoir si il y avait du monde ki jouez a guild wars? |
|
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: Guild wars! Mar 3 Avr - 0:11 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guild wars! Mar 3 Avr - 3:26 | |
| ouais je vois aps trop ce que c'est lol le nom me dit pourtant quelque chose, mais je me souviens plus |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guild wars! Mar 3 Avr - 8:38 | |
| C'est un genre de baldur's Gate nan ? Enfin je croit, personnellement j'ai finit les deux baldur's gate sur ps2, deux jeu énorme, Rpg magnifique avec de superbes decors n'ayant pas de durée de vie exceptionnel, mais ca m'a occupé un bon petit bout de temps ! |
|
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Guild wars! Mar 3 Avr - 11:20 | |
| C'est un MMORPG (jeu de role massivement multijoueur) sur internet, sauf qu'a la différence de nombreux autres MMORPG , ici on ne prend pas d'abonnement payant tous les mois, mais on paye juste le CD au début. C'est en quelque sorte le World of Warcraft du pauvre. Sympa comme jeu mais j'ai aps de temps a y conscrer! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guild wars! Mar 3 Avr - 17:57 | |
| je préfere dark age of camelot, sur un serveur rp cloné^^ |
|
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: Guild wars! Mer 4 Avr - 12:21 | |
| alors si c'est un jeu comme Baldur's GAte.. c'est pour moi! longue vie au Baldur's Gate!!! xD | |
|