| etonnant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: etonnant Sam 7 Avr - 18:39 | |
| bizarre bizarre a la derniere MAJ la LGSw est a 2000 pts de sa mère avec un peu de chance on vous passera au dessous sa serait marrant
sincerement sa vaut le detour car je ne crois pas avoir vu une wing au dessus de la mere
moi je dit demain faut que ce soit le cas pour le fun
je sait aussi que c'est du a votre guerre mais je trouve sa marrant lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etonnant Sam 7 Avr - 18:49 | |
| C'est surtout dû au fait, que la wing a récupéré quelques membres de la mère !! mais vu que c'est juste pour la durée de la guerre, demain ça rentrera dans l'ordre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etonnant Sam 7 Avr - 21:13 | |
| ouais, en attendant, la petite GDLN est devant la LGS^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etonnant Sam 7 Avr - 21:23 | |
| Hum je sais comment régler le problème de la GDLN devant la LGS... On va tous vous raider, en commençant par toi ^^ Si si j'insiste, ça me fait plaisir, mais c'est moi qui commence par venir te rendre visite xD Nan je déconneuh... J'éspère qu'à la prochaine MAJ on sera au-dessus de la mère, juste histoire de dire, on vous avez dit qu'on finirait par vous dépasser... Hum en plus je prends pas mal de points à la prochaine MAJ xD Allez un peu de lutte |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: etonnant Sam 7 Avr - 22:36 | |
| sa serai marant, mais comme une honte pour la mere!! mais demain, ils vont recuperer leur jouer, donc on sera un peu plus loin derriere.. c'est dommage... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etonnant Sam 7 Avr - 23:36 | |
| non pitié liyou, n envoie pas te sondes, non AAAHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *bruit d explosion monumentale*
^^
en attendant, je jubile devant le classement^^ vé faire un screen avec tiens^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etonnant Sam 7 Avr - 23:51 | |
| moi je dis que ce serait marant de voir une wing au dessus de la mere et je pense meme que ce serai la premiere alors juste pour le fun faut y arriver et puis la GDLN on repassera ou on passera au dessus vous en faite pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etonnant Sam 7 Avr - 23:54 | |
| oh mais je sais que vous etes plus "forts" que nous ^^ vous nous passerez peut etre a nouveau devant, mais croyez pas qu on va lacher le morceau ^^ |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: etonnant Sam 7 Avr - 23:57 | |
| alala je me casse une semaine et je retrouve la LGSw devant la LGS... c'est quoi ce bordel ^^ lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etonnant Dim 8 Avr - 0:00 | |
| t as encore rien bité toi ^^ c est nous qu on est plus meilleur que toi ^^ |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: etonnant Dim 8 Avr - 2:46 | |
| Hein? La LGSw devant la LGS? Oki alors je peux recommencer a jouer vraiment ^^
La GDLN de avnt la LGS? Ouah! Allez hop, on lance des mines, on fait des vaisseaux, et on arrete les raids au recyclos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etonnant | |
| |
|
| |
| etonnant | |
|