Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE]

Aller en bas 
+3
Elfsombre
SaRaDaiN
Osmose
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE] Empty
MessageSujet: Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE]   Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE] EmptyVen 13 Avr - 19:37

Bon, il me semble que c'est à moi maintenant...

Il y a quelques semaines (précisément pendant ma période hors-forum) Bugs me parla sur msn de ce projet : relever la Triade ! Dans le coltar et pendant ma période de désintoxe, j'ai dit oui à ce projet qui m'avait l'air solide et durable. En effet moi aussi je trouve que la LGS a changée (en bien comme en mal d'ailleur...), l'ambiance n'est plus la même, la cohésion entre les membres n'est plus celle du départ. Mais après tout, c'est le destin de toute alliance, évoluer ou mourir...
Enfin bref, adéhrant a ce projet je le vis grandir en participant a sa finission, remettre le forum sur pieds (encore merci à Cram et Bugs qui firent un énorme travail sur les décors), rallier nos anciens membres, ce projetter dans l'avenir... Mais au fur et à mesure de cette évolution, un certain dégout grandit au fond de moi. Avec ce projet nous abandonnerions la LGS (même sans mettre un terme définitif à nos relations). Mais sa ne serait plus comme avant, et je le regretterais...

Bref, voila une semaine que je me tatouille, Que faire ? Suivre Bugs et la triade pour une nouvelle aventure ? Sa impliquer donc de laisser tomber la LGS...
Où abandonner Bugs dans se projet où j'avais donner mon "oui" et ainsi rester à la LGS ? Je ne pouvais pas laisser tomber comme ça...

Le choix est dur... Bugs est une des premiers personnes que j'ai connu sur ogame, moi UNDIS, lui UNDIS_W la Triade avait nacquis de notre départ commun des UNDIS. C'est cerainement l'une des personnes que je connais le plus sur ogame et que j'apprécie énormément.
La LGS... Râââ, après mon départ d'UNDIS je vous avez en principale objectif... Trainant sur votre fofo depuis ma rencontre avec L'Elfe vous m'aviez littéralement tapé dans l'oeil... Alliance de dingue, rempli de gens qui ont certainement un tas de problème sociale vu leurs niveau de boulétisme, bref une bonne alliance pour moi Smile.

Et voilà, depuis une semaine je suis confronté à ce dilemme et je crois avoir trouvé une réponse. Dur très dur, peu être plus dur que si j'avais pris l'un des choix et pas l'autre... Je crois que je vais quitter le monde des forums ogamiens, pour sans doute aretter ogame par la suite je le crains, car oui, comme bcp de personnes ce qui me retiens dans ce jeu, n'est pas l'attraction même du jeu, mais bien les forums et les personnes avec qui je prends du plaisir à jouer.
Pourquoi ce départ me diriez-vous ? Un des autre choix aurait été plus facile, moins radicale... Eh bien comme déjà dit auparavant, ma petite cure ma fait du bien, puis les fofo me prenne vraiment trop de temps à présent. Je rentre du lycée, qu'est ce que je fais ?Je pose mon sac, ne prend meme pas la peine de gouter, où je le fait devant le pc, je me connecte sur le forum, avant même de me logger sur mon compte ogame, avant même d'ouvrir msn... Bref, pendant ma "cure" je me suis rendu compte que, même si vous me manquiez terriblement, je passais du tout aussi bon temps avec ma copines, mes amis ou a m'éclater dehors sur ma planche.

Bref, mon choix est fait à présent et je doute qu'il y est un retour possible. Oui Le Nain floodeur Arius trainant sur les fofo tire sa révérence. Toute bonne chose à une fin... Je souhaite a beaucoup de joueurs de découvrir ce que j'ai découvert ici et chez UNDIS, la première alliance à m'acceullir dans ce jeu Smile. Je passerais pour prendre des nouvelles de temps en temps (même assez souvent au début, car je vais avoir du mal a faire un changement aussi radicale, puis vous aller me manquer ^^') et de toute façon on garde contact sur msn et ingame (je serais très pu pésent également...)

Petite série de remérciment...

- Bien évidemment à la LGS toute entière, merci de nous avoir acceulli lors de la fusion, j'ai passé de moment très agréable avec vous, je suis pas pret de vous oublier ! La LGS restera mon alliance, je serais toujours disponible en cas de gros problème ingame... Smile

-Elfy, super boulet fondateur de cette magnifique alliance, encore désolé de t'avoir mit 4-0 à Warcraft, peu etre un jour tu seras aussi bon que moi (^^), maintenant je t'attend sur WoW Razz Bonne chance pour la suite, tu es un joueurs exceptionnel (sisi vraiment, j'en connais pas bcp qui font du surplace ! xD).

-puant animal marin breton empestant envelopé de son ciré jaune : Rââââ, à quand notre prochain concert ?? Very Happy. Je crois que c'est toi avec qui j'ai le plus discutailler sur msn de l'Irl. On a pas mal de point commun et les même point de vue, je crois que j'aurais bien accroché Irl Smile. En plus d'être un joueur sympathique et agréable, tu es bon et c'est rare tout ca de nos jours ^^. Je t'attend avec ta boué chez moi Razz

-Bananus... euh -ix Smile Salopio... Un joueur exceptionnel... J'ai pas tenu longtemps fasse à toi et en plus je me suis fait niker 200k métal dans un pari a deux balles... lol. Bonne chance pour la suite ma Banane, je te laisse le soin de finir l'Elfe. Fais le souffrir ! Very Happy

-Morpion, von daal, Graivius (Razz): Pas eu le temps de vous connaitre complétement et je le regrette, j'ai quand même passez de très bon moment avec vous, pas pret de vous oubliez non plus ! Bonne chance pour la suite.

-Liyou : Ai confiance en toi, range ta timidité et dévoile tes atouts. Bonne chance ma grande dans cette alliance de dingue...

-Bugs, Cramix, Hory et les autres Triadiens : Bonne chance pour cette nouvelle aventures les gars Wink . Cram, je te laisse Bugs entre les mains, tu prendras certainement la place qui m'étais déstiné, bon courage. Mon ti Bugs, j'espere que cette aventure vous menera loin et que vous vous ferez plaisir dans chacun de vos choix, bonne chance mon grand Wink

-A tout les autres LGS, LGSw et allié : Merci à tous pour ces moments passé avec vous sur les forums, et oui, il est l'heure de tirer ma révérence... Bonne chance à tous pour la suite Wink Spéciale merci au Gayzou de service des UNDIS, merci pour ce début avec vous, je passerais faire un rapide adieu quand j'en aurais le courage et repasserais de temps en temps... Bonne chance avec tout les ti jeune que tu as et bonne chance à Picsou aussi Smile.


Désolé pour la tartine, au moins tout est sorti Smile. A bientôt et en attendant bon jeu à vous, me voila à présent sans alliance. Et n'hésitez pas, je pourrais toujours revenir en cas de problème ingame Wink.
Ps : prière au stupide animal d'Elfe de m'enlever les droit d'admin ET de me fermer les parties privés... Je serais comme cela moins tenté de passer et flooderais encore un peu à la taverne Smile. J'ai aimais aider cette alliance bonne chance à tous pour la suite.

Arius, fils d'anus et grand ami de la LGS, de tout ces membres et ces alliés, de tout ces amis Smile



Dernière édition par le Ven 13 Avr - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Ton clavier est encore vivant?



Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 30
Localisation : beuha?
Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park!
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...

Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE]   Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE] EmptyVen 13 Avr - 19:42

Quoi?? toi tu part??? nan tu decone la!?

Putin... snifouille... bon ben bonne continuation a toi... et que du bonheurs IRL!
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE]   Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE] EmptyVen 13 Avr - 19:43

Je poste apres! Mais je réserve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE]   Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE] EmptyVen 13 Avr - 19:49

waouw ...

non, la tu ma bluffé, ma petite touffe poilue^^ ça commence a etre hard pour la lgs, multi départ en deux jours, qui plus est ce sont des membres tres importants de la lgs...
tu nous manqueras petite chose...

de mon coté aussi j aurais aimé blagouiller et deconner avec toi, comme ça, liyou m aurais moins eu sur le dos^^ qui sait ce que l avenir nous reserve ???

sinon, on va s emmerder sans partie de dwarf ball ^^

see you soon compagnon poilu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE]   Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE] EmptyVen 13 Avr - 19:49

Ouch !! Barf je sens que la chasse à l'elfe va perdre de la saveur sans toi, pis j'ai perdu mon pigeon pour me faire 200k facile...
Dure décision que tu viens de prendre ! bien qu'elle ne soit pas irréversible, je te tire mon chapeau pour tout ce que tu as fait pour cette alliance, pour toute la bonne humeur que tu laissais paraître dans tes posts, pour toute la honte que tu t'es pris dans les dents quand tu essayais de challenger avec moi Very Happy

Je suis pas prêt de retrouver un ti nabot comme toi !
Bonne chance pour tout !! (cyclones et requins Razz nan nan je ne m'en lasse pas)
Tu vas beaucoup me manquer mon salopio !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE]   Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE] EmptyVen 13 Avr - 20:06

Pffiou j'étais UNDIS Li roh -_-'

Bref un peu déçu que finalement tu partes seul, sans alliance. Snifouille horrible, tu peux pas savoir comme tu vas nous manquais nous qui avions fait un énorme travail pour tout remettre à neuf nous abandonné si près du but, Sad
enfin bon si t'es heureux ainsi... ARRIIIIIIIIIIIIIIIUUUUUSSSSS!!!
Tu vois j'avais des raisons de craindre ton long post( mouarf long :/ bof XD)
Que dire je n'ai que mot, énorme regret, le pire c'est qu'on peux rien faire, si encore se serait à cause d'un recyclage on aurait cotisé, ou autre chose, je t'aurais aidé, mais là, c'est énorme, je peux rien faire, mise à part pleurer toute les larmettes de mon petit corps...
Snifouille parce que tu va nous manquer, tu n'auras même pas été boulet d'or une fois!! Et pourtant tu le méritais...
Snifouille car on verra plus ta ptite tronche de nain sur le forum, enfin tout du moins moins souvent...
Snifouille car tu t'en vas, tu t'écarte du monde des forums pour mieux t'écarté du monde OGamien...
Snifouille car tu n'auras même pas fait un Big HoF!
Snifouille car tu vas me manquer et que chaque secondes passées sans toi sera un supplice pour moi( qu'est-ce qu'il faut pas dire jvous jure XD)
Snifouille car ce beau projet était le tiens aussi, il nous appartenait!!
Snifouille parce que je suis un gros égoïste, je préfèrerais que tu reste au lieu de partir, même si tel est ta décision...
Snifouille parce que je viens de lire un post très long pour au final apprendre ce que je redoutais....
SNIFOUILLLE PARCE QUE JE VEUX PAS QUE TU PARTES!!!!
Snifouille parce que yaura plus de correcteur d'orthographe qui nous feras chié !!
Snifouille parce qu'on perd un membre compétent!
Snifouille parce que parce que...
Snifouille parce que j'ai pas envie que tu passes moins sur les forums ta présence sera moins ressentie, et tu risque, malgré que reste à jamais gravé dans nos mémoire, de tombé dans l'oubli, destinée que tout membre OGamien doit se résilié...
Snifouille parce que je m'en veut, si je t'avais rien demandé tu n'aurais pas eu à choisir et peut être serais-tu rester je n'en sait rien...

Que dire, bon retour IRL , car se sera que du OGame, du vrai du pur, fin bon fallait que ça arrive et c'est arrivé, Tu me manqueras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE]   Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE] EmptyVen 13 Avr - 20:15

arf la LGS perd beaucoup de ses membres en ce moment...
En tout cas tu réussis à te séparer d'Ogame félicitation ^^
Tu vas nous manquer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Ton clavier est encore vivant?



Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 30
Localisation : beuha?
Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park!
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...

Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE]   Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE] EmptyVen 13 Avr - 20:16

C'est vrai que la on a perdu 4 membres.. :S

c'est... je sai pas comment dire, mais bon... c'est asez embettant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE]   Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE] EmptyVen 13 Avr - 20:20

Assez embetant...
On a plus que 3 membres au conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE]   Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE] EmptyVen 13 Avr - 20:24

Sad encore un membre qui part, et pas des moindres: le grand ( Laughing ) arius lui même. tu vas nous manquer. bonne continuation et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Ton clavier est encore vivant?



Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 30
Localisation : beuha?
Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park!
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...

Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE]   Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE] EmptyVen 13 Avr - 20:24

Ouai.. je vai pas me proposer je connai la reponce... Faudrai fair un vote pour voir qui voudrai qui dans le conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE]   Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE] EmptyVen 13 Avr - 20:54

Bah il sont trois plus SaRaDaiN et bananas j'espere il seront 5 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE]   Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE] EmptyVen 13 Avr - 21:07

Oui ça serait parfait avec des membres responsables (elfy tu sors ^^ ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 34
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE]   Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE] EmptyVen 13 Avr - 22:17

Bon alors prenons le nain par la barbe.. heu le torrau par les cornes Smile

j'étais certain que tu partirais... c'est sur...

Ogame... c'est plus par les fofos, comme toi que je le vie, que j'ai vécu... en effet... mon niveau ingame en témoigne ^^ Smile

depuis septembre 2005 je sillone les fofos... et ce n'est que très récemment que m'est apparu l'avènement du grand arius... qui pourtant je pense était UNDIS depuis pas mal de temps...

je l'ai croisé pas mal avec ses machines bizarres et sa longue barbe en floodeur sur le fofo officiel... puis j'ai role player avec lui sur le fofo UNDIS et avec aramis... j'ai fait deux guerres avec lui... une avec les triade une avec les LGS... et j'ai joué contre lui à warcraft...

On aime Ogame et les forum quand on a un équilibre.... une vie IRL qui laisse du temps pour bosser un peu et pour ogame... alors on éprouve du plaisir à se retrouver sur les forums tranquilement...
Mais quand tout commence à prendre plus d'importance.... ça devient plus dur... et on galère.

Quand on a fusionné avec les triade je m'attendais à une alliance de dingue... plein d'espoir et plein de renouveau... il y a eut ce moment... et les conflits internes ont un peu ébranlé la LGS...

Sur ogame le temps passe vite... une semaine c'est un moi... un moi une année.. on a vite l'impression de ce connaitre beaucoup... pour moi arius, celui qui écrit en bleu... celui qui joues à warcraft, celui qui est nul en maths Smile ^^, celui habite de l'autre côté de la terre et qui marche sur le plafond, celui qui a fait un coma éthylique ^^ Smile bref... tout plein de ptites choses qui forme un tout... Arius... un personnage qu'on ne peut croiser sans remarquer...
putain... là je galère... ce départ me remet en cause aussi... je doute... que faire?
j'y répondrais plus tard....
En tout cas, Arius... j'espère que tu reviendras nous voir de temps en temps.... en tout cas je pense que l'image du petit nain touffu écrivant en bleu restera ancré dans l'histoire de la LGS...

putain... je sais plus quoi écrire;.... les départ se succèdent... chacun apuyant encore plus que le précédent.... le vase se remplit... il n'a pas débordé... il vacille, tangue... mes devoirs m'attendent et je choisi de rester sur ce forum.... il faudra que je me lève cette nuit pour récupérer ma flotte.... j'ai des potes IRL qui me demandent des trucs sur msn... ils attendent... MAIS POURQUOI????
Alors je repense à toute mon histoire ingame... les forums que j'ai connu, et leurs membres, les guerres, les moment intenses et les déroutes, les calvères, les désilusions.... et je me dit que ça ne peut pas finir comme ça...
Arius s'en va... mais il restera dans l'âme même de ce forum, dans un coin de cervelle bouillonante de chaque LGS, de chaque UNDIS, de chaque triaden, d'une poignée de joueurs..... Et nous en parlerons... bien sur au début on va croire qu'il passera toutes les semaines nous faire un ptit coucou... puis il s'éloignera jusqu'à ne plus revenir... les départs sont atroces... Mais qu'est ce qu'on se marera quand on discutera des chasses à l'elfe ou au nain... Alors Arius, la légende du petit nain touffu ressurgira... pour notre plus grand bonheur. Alors la LGS restera, pour son histoire pour son passé... et c'est ce qui fera qu'elle réécrira une nouvelle histoire, la LGS n'est pas enterré et nous allons remonter...
Certe ça sera plus dur que de créer une nouvelle alliance, le poids de l'histoire est lourd et il pèse sur les vieilles alliances.. mais nous remonterons tranquilement et surement.

Merci Arius pour tout ce que tu as fait pour la LGS... merci pour les délires, merci pour les RP, merci pour l'image que tu as montré de la LGS merci pour tout!!!!

Et n'hésite pas à repasser Smile on sera là Smile
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE]   Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE] EmptySam 14 Avr - 0:14

Tu me disais que tu tapais un roman... J'ai attendu, me faisant tuer par ma mere, que tu finisse car ça aavit l'air important. générarelement les longs discours ne sont pas des bonnes nouvelles. Celui ci ne fera pas exception. En tout cas pas pour nous. J'espere sincerement que tu profitera pleinement de tout ce temps libre, tu as plein de chause à faire, nager avec les requins, surfer sur des coulées de lave, faire du cerf volant dans les ouragans, bref, que du plaisir ^^
Surtout, pense à voir plus copains et copines, ils le méritent d'apres le peu que j'ai pu voir. Dommage qu'on ne se soit pas plus parlé, même si on a bien déliré (c'est quand tu veux pour la session karaoké, ou meme l'action vérité ^^ ) .

En tout cas tu peux être fier de ce que tu as apporeté à la LGS, bravo! Et si jamais tu veux revenir, t'es pas obligé de participer tout le temps, ou alors tu peux laisser tomber warcraft a la place ^^

Et si tu viens en vacances en france cet été, ou si tu apsse apr nantes, qui sait, ptet qu'on se verra ^^

Allez, bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Cram
Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux



Nombre de messages : 1053
Age : 32
Localisation : En attaque sur votre Planète
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE]   Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE] EmptySam 14 Avr - 0:43

Bon retour IRL Arius

sa me fait de la peine un peu que tu ne sois pas venue avec nous avec le travail du forum , apres avoir vider toutes les messages dans les topics ^^ et le soutien donner pour finir toute au complet !

tkt pas je prendrai soin de Bugs et surtout de la Triade sa me fut un honneur de jouer a tes côter même si je te parlais pas trop souvent sur msn XD

Je sais pas quoi dire apport bon retour IRL et prend soin de ta copine car elles demandent beaucoup d'énergie et d'attention Razz

Alors aurevoir et peut etre un jours si tu décide de revenir on se recroiseras ses sure !
Revenir en haut Aller en bas
yang
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
yang


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Caractéristique spéciale : Jumpeur belge
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...

Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE]   Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE] EmptySam 14 Avr - 0:54

arius je vais raler pour 3 choses

1) tu abandonne, viens ici que tu aies ta fessée
2) tu me cite pas dans tes remerciements d'arret? viens ici une seconde fois
3) on te fait de plus long discours qu'a moi

c'est dit je rale :p

blague a part, on se voit sur msn mon grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE]   Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE] EmptySam 14 Avr - 1:07

Hum, alors par où commencer, j'ai tellement de choses à te dire, mais faut que j'essaie de ne pas faire un trop long roman non plus...
Bon bah mon petit Arius, pour rester dans le personnel, tu vas me manquer, sincerement...
C'est dommage que tu ais décidé de quitter les forums et autres, mais bon c'est ton choix, je le respècte et le conçois tout à fait, tu as tout à fait raison de privilégier ta vie IRL, c'est ta copine qui risque d'être contente Wink
Mais bon il faut le dire on s'était attachés à ton humour "nain" et tu me faisais toujours autant rire quand tu partais dans des délires...
Que dire de plus, allez si maintenant que tu pars je vais te l'avouer, tu vas de même me manquer car tu étais le seul avec qui on pouvait faire des conneries à la cam sans qu'on soit sur de se faire prendre en flagrant délit... Je ne vais pas entrer dans les détails mais bon on en a fait des conneries que tu n'as jamais vues ou entendues...
/me est pensive
Sinon oui, je te le confirme tu as été le seul ogamien à réussir à me rendre jalouse, mais bon c'est ce que tu cherchais et tu as très bien réussi (crapule...), enfin bon ça aussi c'est dit (oui oui je débale mon sac, mieux vaut tard que jamais après tout...)
Donc tu as quand même interêt à passer de temps en temps sur le forum pour nous donner de tes nouvelles, au moins à la fin de l'année pour nous tenir au courant à propos de ton bac (entres autres...)
Hum là j'avoue que la fatigue se fait sentir et que je ne sais plus trop quoi te dire, je m'étonne lol.
Bon bah je crois que l'essentiel est dit...
Bon retour IRL mon beau gosse et nous oublient pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tazdevil
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Grand Admin LGS et Grand pourfendeur de Flood
Tazdevil


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 43
Localisation : partout dans ce forum, sauf ou ca flood.....
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un elfe
Caractéristique spéciale : Lockeur de topicaflood
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Grand admin LGS, grand pourfendeur de flood ( et de Frigos!!!)

Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE]   Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE] EmptySam 14 Avr - 8:51

Alors voila, le grand Arius quitte la LGS... Grosse perte pour elle....
Néanmoins, n'est aucuns regrets, car l'IRL est la priorité.....
Meme si je ne suis plus LGS, Je te remercie pour tout ce que tu as fais pour cette alliance.....

Bonne continuation dans ta vie l'ami.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lngs.heavenforum.com
Invité
Invité




Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE]   Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE] EmptySam 14 Avr - 16:47

Hum hum que dire après un si grand discours?

Bon moi je vais faire très court:

Arius, t'es un gros nul mais qu'est ce que je peux t'aimer Very Happy
Arius, mon petit oiseau exotique que j'ai connu tout bébé ingame, je te souhaite un bon semi-retour à la vie "NORMALE" et j'espère que tu passeras faire un petit coucou de temps en temps sur les terres de tes origines comme Crapo Smile

Ton nom restera gravé à la vue de tous, aux côtés de Gnarg, Ducas, Xiao, Mazman, Deadwasp, Crapo et tous les UNDIS du début.

Bonne route à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE]   Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE] EmptySam 14 Avr - 17:58

Arf.... Et voilà... J'ai même pas tenu 24h... Sans parler de la petite larme au coin de l'oeil en voyant vos postes... Encore merci à tous Sad.

Vous oubliez ? Sont fou eux, non mais ôôôôô ! Very Happy

Elfy, y a pas à dire, t'a beau être un Elfe, tu sors des truc vraiment profond parfois... xD. Je me suis tellement attacher à ce fofo et aux personnes qui y voguent dessus que j'ai du mal à le quitter. Et je suis (malheureusement...) toujours aussi boulet, je viens de me rendre compte que depuis plus d'une semaine je me trimballe avec 8 planète sur ogame... Sad

Bref un retour dur pour l'instant.... xD
Revenir en haut Aller en bas
legolas911
Ton clavier est encore vivant?
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 2671
Age : 34
Localisation : 91 - Strasbourg
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain
Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D

Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE]   Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE] EmptyDim 15 Avr - 0:12

Mon chti arius,

tu me laisse alor avec la banane et l'elfe ? tu veu ma mort ?

plus serieusement en revenant, lire, sa fou un gro coup....tu vas nous manquer mon pote....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE]   Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin, un ptit Nain... [Suite et dénoument topic TRIADE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nain grandiosissime !!
» Bienvenue au Triade!!!! [Fusion]
» El Nino.... Enfin le Nain, quoi !
» ptit probleme!
» Comment il va mon ptit kurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Le coin détente-
Sauter vers: