| hé Saradain!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: hé Saradain!!! Sam 14 Avr - 10:09 | |
| - Citation :
- 04-14 00:12:27 Rastarocket [4:17:11] (sans objet)Répondre
tes minutes sont longues et le cdr est toujorus la
04-14 00:50:34 Rastarocket [4:17:11] (sans objet)Répondre toujours la le cdr... t'a vraiment interet a te depecher car je suis presque la
04-14 01:39:46 Rastarocket [4:17:11] (sans objet)Répondre Vos 102 recycleurs ont une capacité totale de 2.040.000. 1.492.500 unités de métal et 528.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1.492.500 unités de métal et 528.600 unités de cristal.
tes minutes etait vraiment trop longues
++ l'ami Bon, saradain... je suis vraiment, sincèrement désolé et je rescracherais 200 destructeurs sur ta planète.... nan t'y as cru? ^^ il doit y avoir un moyen de gérer ce problème PACIFIQUEMENT hein? Bon vite vite je part en week end avant qu'il débarque avec une Sarrdine pas fraiche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hé Saradain!!! Sam 14 Avr - 11:55 | |
| mdr mais c'est pas possible, quel boulet cet elfy^^ j'en connais un qui va pas etre content ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hé Saradain!!! Sam 14 Avr - 12:02 | |
| tout à fait !! il va être enchanté !! /me vais faire les préparatifs pour un lapidage sur la place publique gniark gniark gniark |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hé Saradain!!! Sam 14 Avr - 12:05 | |
| je lui envois un petit sms maintenant il aura 3 heures dans le train pour réfléchir a sa vengeance.... |
|
| |
yang Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| Sujet: Re: hé Saradain!!! Sam 14 Avr - 15:14 | |
| mais lol
je reconnais bien rastarocket^^ | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hé Saradain!!! Sam 14 Avr - 16:29 | |
| On m'a dit de le faire mais moi je l'ai pas fait Mode lèche [OFF] ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hé Saradain!!! Sam 14 Avr - 16:36 | |
| MDR elfy franchement s'est salaud |
|
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: hé Saradain!!! Sam 14 Avr - 16:37 | |
| Elfy... Une tentative de lune gratos et on oublie tout ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hé Saradain!!! Sam 14 Avr - 16:43 | |
| - SaRaDaiN a écrit:
- Elfy... Une tentative de lune gratos et on oublie tout ^^
moi je dirais 2, une pour le remboursement et une pour les intéret et les dommages causé ... On dit merci qui ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hé Saradain!!! Sam 14 Avr - 22:12 | |
| P'is une 3ème parce que c'est l'elfe ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: hé Saradain!!! Sam 14 Avr - 22:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: hé Saradain!!! Dim 15 Avr - 18:41 | |
| Après comment apprendre à recycler ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: hé Saradain!!! Dim 15 Avr - 19:29 | |
| Je vous ai déja dit que je vous haissais? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hé Saradain!!! Dim 15 Avr - 19:57 | |
| Pas à mes souvenirs... Ou peut-être... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: hé Saradain!!! Dim 15 Avr - 20:07 | |
| mais nous on t'aime bien saradain... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hé Saradain!!! Dim 15 Avr - 21:29 | |
| saradain,tu peux plus faire de lunes a part ça ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hé Saradain!!! | |
| |