| LE HOF DU SIECLE!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: LE HOF DU SIECLE!!!!! Dim 15 Avr - 18:48 | |
| - Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-15 10:48:57 :
Attaquant Sengiiriona (x:XXX:x) Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 140% Nombre: Recycleur 1
Défenseur Elfy le gros ravioli (x:XXX:x) Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130% Nombre: G.transp. 56 Recycleur 102 Sat.sol. 200 Missile 2.456 L.léger. 701 L.lourd 69 Can.Gauss 34 Art.ions 61 Lanc.plasma 24 G.bouclier 1
ça raviolique...
Attaquant Sengiiriona (x:XXX:x) Détruit
Défenseur Elfy le gros ravioli (x:XXX:x) Nombre: G.transp. 56 Recycleur 102 Sat.sol. 200 Missile 2.456 L.léger. 701 L.lourd 69 Can.Gauss 34 Art.ions 61 Lanc.plasma 24 G.bouclier 1
Le défenseur a gagné la bataille !
L\'attaquant a perdu au total 16.000 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 3.000 unités de métal et 1.800 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète. _______________________________
Rentabilité: Attaquant avec/sans recyclage: -13.200/-18.000 Défenseur avec/sans recyclage: 4.800/0
Created by OGSconverter --> Les 102 recyclos c'était pour le CDR à sara ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE HOF DU SIECLE!!!!! Dim 15 Avr - 18:51 | |
| GG elfy, superbe interception au recyclo !! tu vois quand tu veux, t'arrive à quelquechose |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: LE HOF DU SIECLE!!!!! Dim 15 Avr - 18:54 | |
| enfin, je pense qu'on pourra mettre S dans la liste des prochains boulets d'or. | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: LE HOF DU SIECLE!!!!! Dim 15 Avr - 19:31 | |
| Il s'adapte bien le petiot ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE HOF DU SIECLE!!!!! Dim 15 Avr - 19:53 | |
| Superbe interception !! GG ! T'as tout recycler j'espere ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE HOF DU SIECLE!!!!! Dim 15 Avr - 21:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE HOF DU SIECLE!!!!! Dim 15 Avr - 22:17 | |
| Le pinguin radioactif veut me RC mais shuuut je croit que je peut le prendre en défensif, j'vai voir si son recycleur tiendra la route ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE HOF DU SIECLE!!!!! Dim 15 Avr - 22:25 | |
| Merde tu m'as vu j'voulais te prendre par surprise ! ^^ Je l'aurais un jour, je l'aurais ! ^^ hein sard ? ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: LE HOF DU SIECLE!!!!! Dim 15 Avr - 22:31 | |
| XD J'aurais ma vengeance ^^ T'as abimé mes écailles ^^
En tout cas yen a 3 qui vont se manger des recyclos... Impact dans 168h, 170 et 183h :-P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE HOF DU SIECLE!!!!! Dim 15 Avr - 22:35 | |
| Liyou doit s'en prendre un aussi...^^ |
|
| |
| Sujet: Re: LE HOF DU SIECLE!!!!! Dim 15 Avr - 22:37 | |
| Nan liyou elle rale trop et elle a des moyens de pression XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE HOF DU SIECLE!!!!! Lun 16 Avr - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE HOF DU SIECLE!!!!! Ven 20 Avr - 12:57 | |
| Arf j'avais pas vu ce post De toute façon, j'avais beau essayer de contacter mon recyclo, je crois que le pilote a fait arakiri avant même d'atteindre le prérimetre de la planete d'elfyx. Aller savoir pourquoi, je comptais pas l'envoyer au casse pipe tout de meme.. Mes services d'espionnage m'auraient menti?! [EDIT] Voila je me venge! Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-20 13:03:23 .: Attaquant Sengiiriona (X:XXX:XX) Armes: 1X0% Bouclier: 1X0% Coque: 1X0% Type Sonde Nombre 1 Armes: 0 Bouclier 0 Coque 240 Défenseur Elfy le gros ravioli (X:XXX:X) Armes: 1X0% Bouclier: 1X0% Coque: 1X0% Détruit L\'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium L\'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète. |
|
| |
| Sujet: Re: LE HOF DU SIECLE!!!!! Ven 20 Avr - 14:11 | |
| GG ! Magnifique raid! Quelle audace, quelle puissance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE HOF DU SIECLE!!!!! Ven 20 Avr - 14:13 | |
| ouaou, avec des raideurs pareils, je ne sais pas si je vais poser ma candidature chez vous... jcrois pas avoir le niveau! mdr |
|
| |
| Sujet: Re: LE HOF DU SIECLE!!!!! Ven 20 Avr - 14:14 | |
| En ce moment je raid un DG ^^ | |
|
| |
Karas Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 758 Age : 71 Localisation : Sur ma chaise.... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : 1 Switch CISCO nv3 dans la poire de l'ennemie :D Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: LE HOF DU SIECLE!!!!! Ven 20 Avr - 17:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE HOF DU SIECLE!!!!! Ven 20 Avr - 20:04 | |
| - Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-20 13:04:13 :
Attaquant Sengiiriona (x:XXX:x) Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 140% Nombre: Sonde 1
Défenseur Elfy le gros ravioli (x:XXX:x) Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130% Nombre: P.transp. 151 G.transp. 12 Sonde 97 Sat.sol. 215 Missile 11.891 L.léger. 3.825 L.lourd 87 Can.Gauss 193 Art.ions 49 Lanc.plasma 102 P.bouclier 1 G.bouclier 1
ça raviolique...
Défenseur Elfy le gros ravioli (x:XXX:x) Nombre: P.transp. 151 G.transp. 12 Sonde 97 Sat.sol. 215 Missile 11.891 L.léger. 3.825 L.lourd 87 Can.Gauss 193 Art.ions 49 Lanc.plasma 102 P.bouclier 1 G.bouclier 1
L\'attaquant a perdu au total 1.000 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 300 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète. _______________________________ Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-20 13:04:26 :
Attaquant Sengiiriona (x:XXX:x) Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 140% Nombre: Sonde 1
Défenseur Elfy le gros ravioli (x:XXX:x) Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130% Nombre: G.transp. 36 Sat.sol. 200 Missile 2.456 L.léger. 701 L.lourd 69 Can.Gauss 34 Art.ions 61 Lanc.plasma 24 G.bouclier 1
ça raviolique...
Défenseur Elfy le gros ravioli (x:XXX:x) Nombre: G.transp. 36 Sat.sol. 200 Missile 2.456 L.léger. 701 L.lourd 69 Can.Gauss 34 Art.ions 61 Lanc.plasma 24 G.bouclier 1
L\'attaquant a perdu au total 1.000 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 300 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète. _______________________________ Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-20 13:04:40 :
Défenseur Elfy le gros ravioli (x:XXX:x) Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130% Nombre: G.transp. 15 Sonde 33 Sat.sol. 150 Missile 1.744 L.léger. 687 L.lourd 42 Can.Gauss 22 Art.ions 35 Lanc.plasma 28 P.bouclier 1 G.bouclier 1
ça raviolique...
Défenseur Elfy le gros ravioli (x:XXX:x) Nombre: G.transp. 15 Sonde 33 Sat.sol. 150 Missile 1.744 L.léger. 687 L.lourd 42 Can.Gauss 22 Art.ions 35 Lanc.plasma 28 P.bouclier 1 G.bouclier 1
L\'attaquant a perdu au total 1.000 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 300 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète. _______________________________
Rentabilité: Attaquant avec/sans recyclage: -2.100/-3.000 Défenseur avec/sans recyclage: 900/0
Created by OGSconverter | |
|
| |
| Sujet: Re: LE HOF DU SIECLE!!!!! Ven 20 Avr - 21:00 | |
| J'ai du lourd... Je vous montre des screens de mon écran... Et c'est presque toujours comme ça ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE HOF DU SIECLE!!!!! Ven 20 Avr - 21:45 | |
| mouhahaha tu vas perdre ta lune |
|
| |
| Sujet: Re: LE HOF DU SIECLE!!!!! Sam 21 Avr - 2:00 | |
| t'as un putain de thème d'ogame et de mozilla à chier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LE HOF DU SIECLE!!!!! Sam 21 Avr - 2:08 | |
| Mon theme de mozilla est super pratique surtout, bien qu'ssez moche. On peut fermer les onglets directement en cliquant sur le bouton rouge de ce meme onglet. facile et rapide. (et je te signale qu'ilest de la meme culeur que le fofo^^)
Pour le thème, il est très bien et pratique, dans les tons sombres pour ne pas fatiguer les yeux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LE HOF DU SIECLE!!!!! Sam 21 Avr - 10:52 | |
| heu avec mon thème aussi on peut fermer directement les onglets^^ Et puis le fofo est beaucoup mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE HOF DU SIECLE!!!!! | |
| |
|
| |
| LE HOF DU SIECLE!!!!! | |
|