Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Fête pour la fusion DCSE-LGS !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Fête pour la fusion DCSE-LGS ! Empty
MessageSujet: Fête pour la fusion DCSE-LGS !   Fête pour la fusion DCSE-LGS ! EmptyLun 16 Avr - 13:36

Saradain regardait fièrement les nouveaux arrivants s'installer dans le village LGS. Après un passage plus calme, le village résonnait à nouveaux des cris, rires et appels à boire qui annonçaient que la LGS allait bien.

La fête était encore en préparation. Un grand banquet fêtant le renouveau de l'alliance. Un banquet en l'honneur des fiers gaulois nous ayant quittés, mais aussi pour accueillir les nouveaux futurs boulets à l'avenir prometteur. Un banquet pour fêter encore notre 9e victoire sans défaite. Un banquet pour le plaisir de festoyer.

"Mais que fait l'elfe? ça fait 3h qu'il est parti chasser les sangliers pour la ptite fête! Il a du encore se perdre!"

Le breton se tourna alors vers Bananas qui était comme à son habitude dénudé et qui serrait dans ses bras son morpion chéri, et gueula:

"TOI LA BAS! OUI TOI LA BANANE! VA ME CHERCHER L'ELFE! ET SUROUT RAMENE LES SANGLIERS QU'IL CHASSAIT! Fais gaffe quand même... On m'a dit que Cyrilix rodait encore dans la forêt... D'ailleurs j'ai peur que l'elfe ne se soit laissé attraper..."


Avec un regard de regret pour son morpion préféré, Bananas lacha un petit

"Oui Chef" avant de partir, toujours dans le plus simple apparat...

*esperons qu'il ne fasse pas fuir tous les sangliers...*

"BON ALLEZ LES COCOS, ON SE BOUGE, TOUT DOIT ÊTRE PRÊT POUR CE SOIR!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour la fusion DCSE-LGS ! Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la fusion DCSE-LGS !   Fête pour la fusion DCSE-LGS ! EmptyLun 16 Avr - 14:07

ReDoX en plein dans les préparatifs vit la scène de loin, la fabrication des potions magiques lui prenait le plus clair de son temps, il en avait du boulot depuis l'arrivée de nouveaux gauloix, en plein dans ces oxydants il se demandais si tous les nouveaux étaient arrivés !
En entendant le puant animal marin breton empestant envelopé de son ciré jaune hurler il arengua à son tour un simple ..

Chef, oui chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour la fusion DCSE-LGS ! Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la fusion DCSE-LGS !   Fête pour la fusion DCSE-LGS ! EmptyLun 16 Avr - 14:12

PinGouin 1eR arriva en courant :

PinGouin 1eR : Désolé je suis en retard ! Sarad tu veux que j'allume le feu ?? Very Happy Je peux ramener les fourchettes... Smile

Le pingouin parti chercher les allumettes et, en passant, marcha sur une nageoire du puant machin truc... :

SaRaDaiN : Aie, fais gaffe !

PinGouin 1eR : Pas fais exprès... Very Happy

Il continua son chemin en murmurant :

PinGouin 1eR : Je l'aurais un jour, je l'aurais... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour la fusion DCSE-LGS ! Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la fusion DCSE-LGS !   Fête pour la fusion DCSE-LGS ! EmptyLun 16 Avr - 14:37

Demonix s'approchant du village, le plus discrètement possible pour éviter le Cyrilix, cria:
"Vlà les sangliers!!"
et traînant les tonneaux:
"Et la cervoise!!"
Voyant le pingouin qui devançait tout le groupe:
C'est pas pour toi!!
*Déjà que tu as du mal à supporter le lait de chèvre...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour la fusion DCSE-LGS ! Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la fusion DCSE-LGS !   Fête pour la fusion DCSE-LGS ! EmptyLun 16 Avr - 14:44

Demonix rigolé de sa connerie, amusé, il ne vit pas une branche, où il se prit les pieds et le tonneau de cervoise lui tombat dessus, il roula jusqu'au village et Cyrilix lui sauta dessus ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour la fusion DCSE-LGS ! Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la fusion DCSE-LGS !   Fête pour la fusion DCSE-LGS ! EmptyLun 16 Avr - 14:49

Voyant cela ReDoX se dit ..
Sont fou ces gauloix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour la fusion DCSE-LGS ! Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la fusion DCSE-LGS !   Fête pour la fusion DCSE-LGS ! EmptyLun 16 Avr - 15:57

"NOOONN PAS CYRILLIX affraid !!
J'ai quand même eu un tonneau que pour moi drunken !!"

Et montrant au gayzou le pingouin:
"Il est a toi!!GO!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour la fusion DCSE-LGS ! Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la fusion DCSE-LGS !   Fête pour la fusion DCSE-LGS ! EmptyLun 16 Avr - 17:09

Ahh le manchot allait donc tomber dans les bras du Gayzou Cyrillix ..

Ca f'ra un bras cassé en moin

Et ReDoX partit dans un fou rire inarrétable en repensant à la blague qu'il venais de faire ..

Manchot, bras cassé, hahaha un manchot ca a pas de bras haha quelle est bonne ..
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Fête pour la fusion DCSE-LGS ! Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la fusion DCSE-LGS !   Fête pour la fusion DCSE-LGS ! EmptyLun 16 Avr - 17:46

Saradain, content de lui en voyant que tout le monde s'activait plus ou moins efficacement pour préparer la grande fête, dut quand même séparer cyrilix du manchot.

"NAN CYRILIX! TU POSE CE MANCHOT TOUT DE SUITE! ET TU LE RHABILLE ! VOILA BIEN... Bon... Dit moi... N'as tu pas vu l'elfe? Comment? Il était en train d'enterrer du métal? Dans la foret? MAis... MAIS... LES DéBRIS DE MES VAISSEAUX! QUOI! MON CDR! RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaa"

Dans un tourbillon de poussière Saradain disparut en direction de la foret, courant plus vite que le vent...
Revenir en haut Aller en bas
yang
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
yang


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Caractéristique spéciale : Jumpeur belge
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...

Fête pour la fusion DCSE-LGS ! Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la fusion DCSE-LGS !   Fête pour la fusion DCSE-LGS ! EmptyLun 16 Avr - 17:51

Yang arriva sereinement dans la cité LGS et vue une grande banderolles, signe de fête

ca sent la boisson ca


il entra au bar et vie la puant animal marin breton empestant envelopé de son ciré jaune

bon ben la puant animal marin breton empestant envelopé de son ciré jaune, 2 verres de vodka et que ca saute
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Fête pour la fusion DCSE-LGS ! Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la fusion DCSE-LGS !   Fête pour la fusion DCSE-LGS ! EmptyLun 16 Avr - 18:21

Entendant la requete du poussiereux voyageur, Saradain le servit en grommellant dans sa barbe

"Pffff saloperiies de touristes... De la vodka alors qu'on a de la bonne cervoise bien fraiche... ils n'y connaissent rien..."

OUI OUI YANG ELLE ARRIVE LA VODKA, MON AMI! BIEN FRAICHE COMME TU L'AIME!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour la fusion DCSE-LGS ! Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la fusion DCSE-LGS !   Fête pour la fusion DCSE-LGS ! EmptyLun 16 Avr - 18:51

Vodka ??? vous avez bien dis vodka ?? ReDoX lacha tout et courut au Morpion Puant

Où ?? Où qu'elle est la Vodka ??? puant animal marin breton empestant envelopé de son ciré jaune D'la Vodka tissuite !!

Mais il fallut que ReDoX entendi cette voix dans ca tête

Non ReDoX, pas de Vodka Tu le sais ..

Oui je sais, je suis tombé dedans quand j'etais petit nananinanana ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour la fusion DCSE-LGS ! Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la fusion DCSE-LGS !   Fête pour la fusion DCSE-LGS ! EmptyLun 16 Avr - 18:59

SaRaDaiN, avec ça longue barbe, lança une bouteille dans la tête de ReDoX :

SaRaDaiN : T'as pas le droit ! Interdit pour toi !

ReDoX : Aiiie !

PinGouin 1eR : Il ta cassé la tête !

PinGouin 1eR rigoler tout seul de sa connerie :

PinGouin 1eR : Mais je sais, je sais t'as pas de tête ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
legolas911
Ton clavier est encore vivant?
legolas911


Masculin
Nombre de messages : 2671
Age : 34
Localisation : 91 - Strasbourg
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain
Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D

Fête pour la fusion DCSE-LGS ! Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la fusion DCSE-LGS !   Fête pour la fusion DCSE-LGS ! EmptyLun 16 Avr - 20:49

la puant animal marin breton empestant envelopé de son ciré jaune vit un morpion arriver au bras d'une banane. Le morpion portait une belle robe rose, il portait une petit boite de type tuperware. Il etait avec une banane en short avec des tong et un marcel blanc qui l'accompagnait affectivement.

puant animal marin breton empestant envelopé de son ciré jaune : Bah tien !! il manquait plus qu'eux !!
le morpion : Coucou ma puant animal marin breton empestant envelopé de son ciré jaune !! je t'ai amener une salade de poil !! fraiche de ce matin !!
puant animal marin breton empestant envelopé de son ciré jaune : ils viennent d'ou ?
le morpion : De cette nuit avec cyril
puant animal marin breton empestant envelopé de son ciré jaune : mmmmmmmmm parfait on va se regaler....et toi ma banane tu as amener quoi ?
la banane : Slt la puant animal marin breton empestant envelopé de son ciré jaune !! moi j'ai les boules de petanques ! et les capotes.....hein ma cherie
puant animal marin breton empestant envelopé de son ciré jaune : cool parfait il manquait sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Star de beach volley à paname
Manny


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Devant mon PC pourquoi?
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien?
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur

Fête pour la fusion DCSE-LGS ! Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la fusion DCSE-LGS !   Fête pour la fusion DCSE-LGS ! EmptyLun 16 Avr - 23:22

Manny, a moitier craintif s'approcha du feu

Manny : Hummm sanglierrrr miam Vodka ...
MANGERRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://begarfrytudy.free.fr
Invité
Invité




Fête pour la fusion DCSE-LGS ! Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la fusion DCSE-LGS !   Fête pour la fusion DCSE-LGS ! EmptyMar 17 Avr - 0:44

Cyril après avoir couru dans tous les sens pour tirer son coup de la journée (qu'il n'aura pas eu) décida d'aller se désaltérer à la taverne. Il y vit les crétins habituels et de nouvelles têtes.

Mais? Qu'est-ce qu'il se passe ici? D'où viennent ces chaires fraîches?

Saradain lui expliqua qu'il y avais les DCSE qui avait fusionné avec eux.

Aaaaaaaaah ok je comprend mieux maintenant ^^ (Cyril repéra un jeune homme assez mignon et seul à sa table, il le rejoignit) Bonjour. Tu es un des ex DCSE je suppose? Oui? Ah ! Karas? Hum quel joli nom. Alors comment se passe cette fusion mon cher Karas? Moi comment je vais? Bah très bien me suis acheté un turborévolver FTZ3 ! Tu ne sais sais pas ce que c'est? Bon j'ai une idée, que dirais-tu de me suivre dans mon petit transporteur pour aller voir ce nouveau gadget? Oui? Ah c'est super ça ^^

Pis Cyril emmena le jeune homme à l'extérieur tout en faisant un clin d'oeil à la Saradain au passage....
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Karas


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 71
Localisation : Sur ma chaise....
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : 1 Switch CISCO nv3 dans la poire de l'ennemie :D
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

Fête pour la fusion DCSE-LGS ! Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la fusion DCSE-LGS !   Fête pour la fusion DCSE-LGS ! EmptyMar 17 Avr - 1:07

Karas comprennant le piège mit une feinte à cyril 1er fit un pas en arrière et mit un énorme coup de lance en direction de cyril 1er....
Mais celui ci esquiva habilement le coup...puis s'enfuit dans son petit transporteur

Karas pris sont téléphone, compose le numéro de s4radin et s'écria....

"Merci pour l'info..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour la fusion DCSE-LGS ! Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la fusion DCSE-LGS !   Fête pour la fusion DCSE-LGS ! EmptyMar 17 Avr - 1:29

C'est alors qu'une voix se fit entendre
Non mais qu'est-ce que c'est que c'bordel?!
C'était Liyou qui visiblement tirée de force de son sommeil par le bruit accusait le coup et le faisait savoir...
On vit alors une furie débouler dans la taverne, celle-ci cherchait à comprendre d'où provenait la source de tout ce raffût.
C'est alors qu'elle s'arrêta net.
Elle se trouvait nez à nez avec un inconnu et le dévisageait sans comprendre ce qui lui arrivait.
Elle lui lança alors T'es qui toi?
Cette question fût alors acceuillit par un éclat de rire de quelques LGS, et elle elle pût clairement entendre un de ceux-ci lui lancer
C'est un DCSE on a fusionner avec eux, faut sortir de temps en temps...
Celle-ci leur répondit par une petite moue qui en disait long quand à sa connaissance de la fusion.
Mouais, bah ça fait beaucoup de sensation fortes pour moi aujourd'hui, je retourne me coucher, vous savez où me trouver... leur dit-elle alors en retournant sur ses pas rouge de honte de n'avoir sû ce qui se tramait en ses lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour la fusion DCSE-LGS ! Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la fusion DCSE-LGS !   Fête pour la fusion DCSE-LGS ! EmptyMar 17 Avr - 12:09

Elle avait dit "vous savez où me trouver.." et ReDoX savais où la trouver, c'est pourquoi qu'il prit la direction de la cahute de Liyou pour aller la trouver dans son lit

C'est elle qui l'a dit, même pas moi, alors bah je vais la trouver, j'ai le droit nan ? C'est elle qui l'a dit !

Et ReDoX poursuivit son chemin en continuant de se rassurer, il allait enfin pouvoir parler seul à seul avec Liyou ..
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Fête pour la fusion DCSE-LGS ! Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la fusion DCSE-LGS !   Fête pour la fusion DCSE-LGS ! EmptyMar 17 Avr - 12:32

Saradain voyant Liyou s'esquiver, suivi rapidement par Redox, ne put retenir un sourire.

Il se détourna de la scène et recomença à donner ses directives:

"TOI BANANAS, VA POSER CES BOULES (de pétanque) LA BAS.
Pendant ce temps je vais m'occuper de la musique... Il faut des bons trucs pour la fête!
Alors... YMCA bien sur... Stayin alive, ok... Macumba, il est la... La danse d'hélene, super dansant ça! Cyril! Rend moi le CD d'Alysée s'il te plait!

Bon on commence à être prêt là... Manque juste les sangliers de l'elfe!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour la fusion DCSE-LGS ! Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la fusion DCSE-LGS !   Fête pour la fusion DCSE-LGS ! EmptyMar 17 Avr - 14:26

Entendant un petit bruit derrière elle Liyou se retourna et pût distinguer Redox qui la regardait un peu niaisement il fallait le reconnaître
Pourquoi tu m'suis toi? lui lança t'elle alors
Quoi comment ça j'ai dit que vous saviez où me trouver du coup tu vas me trouver? Non mais je disais ça au cas où il y ait quelque chose d'important qui nécessite ma présence...
Quoi comment ça à ce moment là on viendra jamais me chercher? Rrrr
Bon, pour la peine vous avez tout gagner je reste avec vous, ma sieste attendra un autre jour j'ai suffisamment dormi pour aujourd'hui...


Puis elle distingua Saradain qui manipulait quelques CDs et elle ne pût s'empecher de sourire, alors comme ça une fête se allait se dérouler, elle n'allait quand même pas manquer ça pour aller rejoindre les bras de Mophée...
C'était décidé, elle restait, puis comme ça au moins Redox n'allait pas la suivre, il lui avait fait un peu peur sur ce coup-ci il fallait l'avouer...

C'est ainsi que Liyou alla se poser à une table le MP3 posé sur ses oreilles en attendant la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour la fusion DCSE-LGS ! Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la fusion DCSE-LGS !   Fête pour la fusion DCSE-LGS ! EmptyMar 17 Avr - 14:49

et comme toujours promomo arriva a la bourre

"oups scusez-moi un petit probleme de rasoir( bah quoi faut ce faire beau pour une fete remplie de jolies filles) bon pour commencer, DJ monte le son sa va bouger ce soir, iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh youhhhh c'est trop bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour la fusion DCSE-LGS ! Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la fusion DCSE-LGS !   Fête pour la fusion DCSE-LGS ! EmptyMar 17 Avr - 15:11

Et merde il avait fait trop de bruit !
Bah écoutes, il n'y a rien qui d'important nécessitant ta présence mais je suis sur que chez toi il y a quelque chose qui nécessite la mienne ..
Il vit qu'elle s'arreta net, et fit demi tour pour retourner à la fête .
Quoi ? c'est qui ce Morphée ? J'vai le défoncer s'il touche à Liyou, il veut la prendre dans ses bras ? Mais il est sérieu lui ou quoi ??

Et un peu dépité, il reparti fair des potions, cherchant dans son tas de réducteur, un qui pourrait lui permettre de faire un filtre d'amour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour la fusion DCSE-LGS ! Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la fusion DCSE-LGS !   Fête pour la fusion DCSE-LGS ! EmptyMar 17 Avr - 21:16

Le seigneur blade trinity qui vu la nouvelle en lisant les infos fut tres surpris de voir ceci

En tout cas Felicitations vous avez recuperer de la chaire fraiche a former
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Fête pour la fusion DCSE-LGS ! Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la fusion DCSE-LGS !   Fête pour la fusion DCSE-LGS ! EmptyMer 18 Avr - 17:07

*Encore de multiples occasions de faire la fête*

songeait Saradain en regardant du balcon du palais impérial la ville LGS étendue à ses pieds. Les préparatifs pour la soirée se poursuivaient, des nuées de viasseaux apportaient des mets rares et des milliers de litres des breuvages les plus raffinés et populaires des quatres coins de l'empire. La foule commençait à se rassembler dans les rues, sur les places afin de célébrer la 9e victoire LGS sur 9 guerres.

Dans le ciel apparut alors des formations de vaisseaux paradant à basse altitude dans un grondement de réacteurs pour le plus grand bonheur de la foule. Parmis ces vaisseaux, des escadrilles AJE, adversaires le temps de la guerre défilaient et étaient autant salués que les victorieuses formations LGS. Cette guerre avait été rude, pleine de rebondissement, et tout le monde savait que ces adversaires sympatiques méritaient le plus grand respect et n'étaient finalement pas si éloignés des valeures de l'alliance.

Cependant, la véritable surprise fut créée quand des vaisseaux aux couleurs des DCSE, alliés de toujours, descendirent en traversant l'atmosphere dans une myriade de flamboiements et de trainées de feu pour se poser dans les grandes plaines bordant la cité.

Un vaisseau transportant les dignitaires et l'état major DCSE arriva sur l'esplanade du palais, se posa en douceur et les seigneurs Dan King, Manny, Karas et Gosseyn en sortirent. Saradain s'avança à leur rencontre et les salua cordialement un par un, un grand sourire éclairant les visages des cinq dirigeants.

Après ces salutations cordiales, Saradain, entouré des seigneurs alliés, s'adressa à la foule rassemblée sur l'esplanade du palais, son discours retransmis par tous les médias de la planète:

" Chers citoyens. Chers LGS. Chers alliés. Chers amis. Aujourd'hui, nous sommes rassemblés pour fêter la victoire et surtout la fin de la guerre LGS-AJE. Beaucoup de soldats se sont sacrifiés pour leur patrie, mais leur sacrifice n'a aps été vain et nous sortons de cette guerre plus soudés que jamais! Cependant... Cependant, une autre bonne nouvelle est à célébrer aujourd'hui! Nos amis DCSE ont décidé de se joindre à la grande aventure LGS! Désormais, ce ne sont plus nos alliés, mais nos frères! "

La foule, restée un instant surprise par cet évenement inattendu, ne tarda pas à laisser exploser sa joie, et partout dans la cité des cris de joies résonnères, couvrant même le bruit des vaisseaux défilant toujours.

Tentant de couvrir le bruit de la foule, Saradain reprit:

" Un peu de silence s'il vous plait, encore un instant... Merci! J'ajoute aussi que nos nouveaux membres ne sont pas venus les mains vides... Leurs vaisseaux sont en ce moment même en train d'être déchargé des nombreuses boissons et des mets fins qu'ils ont apporté afin de faire de cette soirée la plus magnifique fête jamais organisée ici! LA nuit sera longue mes amis, alors à vos choppes, et prenez du bon temps! "

Après une petite discussion, les cinqs empereurs se mêlèrent à la foule et descendire vers la ville en suivant Saradain pour participer à la fête qui s'annonceait déjà somptueuse.



===============================================================================

HRP/ La LGS annonce une union avec les joueurs actifs de la DCSE, pour le meilleur et pour le pire!

Si vous aussi vous voulez faire partie de notre grande famille, passez boire un coup sur notre forum histoire de tater l'ambiance (l'essayer c'est l'adopter), et posez votre candidature dans la section prévue à cet effet!

LGS:
TOP 50 avec 12 membres. Moyenne de 775k pts/membre.
9 guerres, 9 victoires, dont la dernière contre l'AJE (top 35)
Des alliés puissants.
Mais surtout...
Une ambiance unique
Un forum très actif
Une communauté ultra soudée et ouverte
Des valeurs comme le plaisir de jouer, l'amitié, la solidarité, la déconne...

La LGS, une ally et bien plus encore !

[RP posté sur le forum officiel section Diplomatie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête pour la fusion DCSE-LGS ! Empty
MessageSujet: Re: Fête pour la fusion DCSE-LGS !   Fête pour la fusion DCSE-LGS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête pour la fusion DCSE-LGS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Role Play de Fusion [pour concours]
» Restes des vestiges DCSE
» Bienvenue au Triade!!!! [Fusion]
» La fête du recyclage !!!
» La fête du recyclage !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Le coin détente-
Sauter vers: