| Un site de music... ça gère... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Un site de music... ça gère... Dim 22 Avr - 15:15 | |
| musicovery.com je suis conquit ^^ | |
|
| |
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: Un site de music... ça gère... Dim 22 Avr - 15:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Un site de music... ça gère... Dim 22 Avr - 15:49 | |
| Au début je croyais qu'il n'y avait pas grand chose dedans, mais en fait ya pas mal de groupes... moi je suis séduit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un site de music... ça gère... Dim 22 Avr - 16:06 | |
| Sympa... C'est assez varié, j'aime bien quoi ^^ |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Un site de music... ça gère... Dim 22 Avr - 16:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un site de music... ça gère... Dim 22 Avr - 19:14 | |
| oh sympatique oui |
|
| |
| Sujet: Re: Un site de music... ça gère... Dim 22 Avr - 19:26 | |
| ils ont quand même foutu du Sean Paul dans le reggae ^^ Ouais ouais sur skyrock... c'est du reggae ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un site de music... ça gère... Dim 22 Avr - 20:24 | |
| bah y a même pas telephone c'est nul ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un site de music... ça gère... Dim 22 Avr - 20:55 | |
| Ouais sur sky il passe du bob ! ^^ Sinon c'est pas mal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un site de music... ça gère... Dim 22 Avr - 21:15 | |
| Depuis tout à l'heure, je l'écoute et c'est vraiment très bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un site de music... ça gère... Dim 22 Avr - 22:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un site de music... ça gère... Dim 22 Avr - 22:55 | |
| après on retombe très souvent sur les même.... dans le rock il en manque pas mal notemment des récent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un site de music... ça gère... Lun 23 Avr - 12:45 | |
| perso je prefere les musiques de films mais c'est vrai que ce site est pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un site de music... ça gère... Lun 23 Avr - 13:42 | |
| Pas mal du tout! ça gère!
J'en ai un à vous proposer vraiment sympa. vous vous faites un compte (c'est tres rapide), vous recherchez ce qui vous plait et vous créez votre playlist (ou plusieurs). Et apres vous ecoutez toute la journée vos zic.
En gros c comme une radio sans ecouter la merde qu'on aime pas et les pubs !!
Voila !
http://www.radioblogclub.com |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Un site de music... ça gère... Lun 23 Avr - 14:06 | |
| Ya pas mal de bon vieux rock à découvrir sur ton site elfy, j'aime bien!
Sinon Fav, ton site, c'est différent du radioblog que tout le monde connais? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un site de music... ça gère... Lun 23 Avr - 14:33 | |
| j'en sais rien!
moi je l'ai découvert ya pas longtemps, mais il se peut qu'il soit connu de tout le monde. si c'est le cas, oubliez mon message! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un site de music... ça gère... Lun 23 Avr - 14:41 | |
| c'est bien celui que tout le monde connait lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un site de music... ça gère... Lun 23 Avr - 15:01 | |
| |
|
| |