| Decompte!!!! | |
|
+7Manny SaRaDaiN Fëanor la plume noire gosseyn Karas yang Elfsombre 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Decompte!!!! Dim 6 Mai - 17:52 | |
| |
|
| |
Karas Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 758 Age : 72 Localisation : Sur ma chaise.... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : 1 Switch CISCO nv3 dans la poire de l'ennemie :D Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Decompte!!!! Dim 6 Mai - 22:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decompte!!!! Lun 7 Mai - 0:10 | |
| |
|
| |
yang Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| Sujet: Re: Decompte!!!! Lun 7 Mai - 7:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decompte!!!! Lun 7 Mai - 11:46 | |
| |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Decompte!!!! Lun 7 Mai - 12:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decompte!!!! Lun 7 Mai - 12:57 | |
| |
|
| |
Manny Star de beach volley à paname
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Devant mon PC pourquoi? En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien? Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur
| Sujet: Re: Decompte!!!! Lun 7 Mai - 15:15 | |
| 2427 J'ai trouvé un nouvel avatar (P.S. merce de le mettre dans les smileys svp ... | |
|
| |
Nombre de messages : 758 Age : 72 Localisation : Sur ma chaise.... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : 1 Switch CISCO nv3 dans la poire de l'ennemie :D Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Decompte!!!! Lun 7 Mai - 17:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Devant mon PC pourquoi? En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien? Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur
| Sujet: Re: Decompte!!!! Lun 7 Mai - 17:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decompte!!!! Lun 7 Mai - 18:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Decompte!!!! Lun 7 Mai - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Decompte!!!! Lun 7 Mai - 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Decompte!!!! Lun 7 Mai - 18:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decompte!!!! Lun 7 Mai - 18:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Decompte!!!! Lun 7 Mai - 18:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decompte!!!! Lun 7 Mai - 19:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decompte!!!! Lun 7 Mai - 20:50 | |
| 2437, à noter que au départ je ne croyais pas du tout à la finalité de ce topic mais visiblement on y arrivera un jours ^^ Sur les 30k messages du forums, y'en a 2500 pur flood au minimum ^^ |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Decompte!!!! Lun 7 Mai - 20:52 | |
| 2438 Et oui a la LGS on réussi tout ce qu'on commence ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decompte!!!! Lun 7 Mai - 20:58 | |
| sur mon forum univers 16, avec que des trentagenaires, ca n'aurait duré que 5 mn ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decompte!!!! Lun 7 Mai - 22:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decompte!!!! Lun 7 Mai - 23:07 | |
| 2440 et oui le boulet est têtu quadn il commence quelque chose il le finit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decompte!!!! Lun 7 Mai - 23:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decompte!!!! Lun 7 Mai - 23:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decompte!!!! Lun 7 Mai - 23:26 | |
| 2443 Pitié pas les symétrie j'en sors lol plus jamais ces horreurs (seuls les maths spé peuvent comprendre à quel point une symétrie peut devenir chiante) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Decompte!!!! | |
| |
|
| |
| Decompte!!!! | |
|