| plopinout | |
|
+4Osmose Fëanor la plume noire SaRaDaiN yang 8 participants |
|
je vous manque? | oui on t'aiiiiiimeeeeeeeee | | 33% | [ 7 ] | non, oust vieux moche | | 29% | [ 6 ] | t'es qui toi??? | | 38% | [ 8 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: plopinout Dim 29 Avr - 1:21 | |
| Maaaaaaaiiiiiiiheuuuuuuuuuuuuuuuuuu XD | |
|
| |
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: plopinout Dim 29 Avr - 11:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plopinout Dim 29 Avr - 12:17 | |
| *note qu'il faut donner des cours de clavier à la sardine...* |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: plopinout Dim 29 Avr - 12:54 | |
| C'est juste que je tapre trop vite, alors parfois le PC n'a meme pas le temps d'afficher ce que je tape que je suis déja au paragraphe suivant... Et il bug. Rien a voir avec moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plopinout Dim 29 Avr - 14:09 | |
| |
|
| |
yang Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| Sujet: Re: plopinout Dim 29 Avr - 15:45 | |
| bah je continue a raider bande de moche xD | |
|
| |
Manny Star de beach volley à paname
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Devant mon PC pourquoi? En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien? Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur
| Sujet: Re: plopinout Dim 29 Avr - 16:00 | |
| t'es classé combien en flotte? | |
|
| |
yang Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| Sujet: Re: plopinout Dim 29 Avr - 17:13 | |
| pas comme je voudrais lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plopinout Dim 29 Avr - 17:15 | |
| lol yang c'est un gros mineur pas beau Mais que j'aime beaucoup beaucoup ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plopinout | |
| |