Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 BETISIER DES EXAMS D'ELFY !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! Empty
MessageSujet: BETISIER DES EXAMS D'ELFY !   BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! EmptyMer 25 Avr - 23:44

Le BETISIER D'UN CONCOURS NIVEAU BAC
Probablement d'elfy ^^




BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starEn Bretagne, on pratique l'élevage en montagne et la transhumance.
Notons les pruneaux d'Agen dont la renommée est mondiale.


BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starLes deux régions de la Bretagne sont la champagne humide et la champagne mouilleuse. La champagne humide est un pays d'étangs et de marrées.


BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starLa Bretagne vote traditionnellement a droite car elle est tournée vers la mer.


BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starLa Bretagne est de forme triangulaire par conséquent peu élevée.


BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starLes vielles femmes pratiquent la fabrication du beurre.


BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starLa Bretagne est aussi une région de poissons fumés.


BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starLes côtes Bretonnes sont le lieu ou sont cachés les trésors des pirates

et les bretons qui sont cupides et avides se battent pour ces trésors.


BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starDes bandes pierreuses telles que les nappes de granit sillonnent la région.


BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starLes Bretons se reposent six mois de l'année.


BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starLes côtes Bretonnes sont situées au niveau de la mer.


BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starLa Bretagne forme un bras qui donne dans la Manche.


BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starLa Bretagne se distingue du reste de la France par sa position au bord de la mer.


BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starLes vaches à cause de la proximité de la mer donnent du lait salé dont on fait le délicieux beurre Breton de pré-salé.


BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starLes bovins fournissent de bons produits textiles.


BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starLes montagnes ont été usées par les invasions des Maures.


BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starL'érosion a crée des curiosités tels que menhirs et dolmens.


BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starLa Bretagne qui était délaissée a été remise à la mode par les aventures d'Astérix.


BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starLa Bretagne est un pays d'élevage: bovins, oursins.


BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starLa Bretagne peut s'enorgueillir de son cidre issu de la transformation de la pomme de terre.


BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starLa culture du coton est assez peu développée.


BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starExploit unique au monde, la Bretagne qui n'a pas de pétrole a réussi à faire tourner des usines électriques à l'eau de mer en particulier celle de la Rance.


BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starLa population bretonne n'est actuellement plus rénovée.


BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starIl y a d'importantes usines d'extraction de granit dont on fait l'aluminium.


BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starLa décentralisation a échoué en Bretagne (pour de plus amples détails, voir le nouvel observateur de 1976).


BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starLe climat chaud permet la culture de la vigne, la Bretagne est en effet célèbre pour le cidre.


BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starLa Bretagne, selon les anciens, se serait détachée de l'Amérique il y a plusieurs millions d'années.


BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starLes près abondent de vaches.


BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starDans ce pays, les sabots sont de rigueur.


BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starPhysiquement la Bretagne est rattachée à la France par un lien très fragile.


BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starElle est sortie de l'anonymat après l'affaire du camp militaire du Larzac.


BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starComme en France, il y a en Bretagne 4 saisons: été, l'automne, l'hiver et le printemps.


BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starLa principale industrie alimentaire est la "crêpe".


BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starSon climat connaît des précipitations telles que la pluie.


BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starLes vaches Bretonnes produisent du lait.


BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starLa situation figée de la Bretagne s'explique par son passé celtique.


BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starSeul l'iode des algues est extrait du sous-sol de la région.


BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starLa viticulture prend une place considérable en Bretagne.


BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starLa Bretagne a une structure très originale, de nature physique due aux humains qui la peuplent.


BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starLa Bretagne possède des gisements de plutonium.


BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starLa pêche bretonne n'est plus au stade artisanal comme chez nous en France.


BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starLe massif hercynien a été sabote par l'érosion.


BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starLes grands ports bretons sont le pas de Calais qui nous permet d'aller en Angleterre, le Finistère, le Havre. Seule la Somme est navigable


BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starLa population de Bretagne diminue parce que tous les pêcheurs meurent à la mer.


BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starLa Bretagne est réputée pour ses asiles de fous.


BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starLes problèmes bretonne sont pas seulement du domaine de la fatalité mais aussi de l'imbécilité des gens qui sillonnent la mer.


BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starLes cours d'eau se dirigent tous vers la mer.


BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starEn se promenant on peut voir les fameuses femmes bretonnes avec leurs chapeaux de dentelles et des calvaires qui prouvent que nous sommes dans une région calcaire.


BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starLa population bretonne ne se compose que de quelques fermiers.


BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starLe bocage breton est forme de haies de cyprès qui protègent les cultures du mistral.


BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starLa Bretagne est une région péchière par excellence.


BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starLes bateaux sont équipes de surgénérateurs pour la conservation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! Empty
MessageSujet: Re: BETISIER DES EXAMS D'ELFY !   BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! EmptyMer 25 Avr - 23:54

Barf sur quel délire vous êtes partis encore pour dire ce genre de conneries? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor la plume noire
Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Fëanor la plume noire


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : Cherchez dans les bars
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;)
Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! Empty
MessageSujet: Re: BETISIER DES EXAMS D'ELFY !   BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! EmptyJeu 26 Avr - 0:03

Attention y a des pièges ! Il n'y a pas que des conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Karas


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 71
Localisation : Sur ma chaise....
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : 1 Switch CISCO nv3 dans la poire de l'ennemie :D
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: 1

BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! Empty
MessageSujet: Re: BETISIER DES EXAMS D'ELFY !   BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! EmptyJeu 26 Avr - 0:22

Loooooooooooool délire ^^ le pire c'est qu'il y a quelques fait réel mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! Empty
MessageSujet: Re: BETISIER DES EXAMS D'ELFY !   BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! EmptyJeu 26 Avr - 0:46

Karas a écrit:
Loooooooooooool délire ^^ le pire c'est qu'il y a quelques fait réel mdr

Non tout est réel !! Very Happy

D'ailleurs je vais déménager pour aller chez sard, j'adore la bretagne, j'aime la pluie, j'aime la mer polluée, la bretagne quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! Empty
MessageSujet: Re: BETISIER DES EXAMS D'ELFY !   BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! EmptyJeu 26 Avr - 9:12

Rhaaaaa bande de traitres !

BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starIl y a d'importantes usines d'extraction de granit dont on fait l'aluminium.
===> Lol le gars qui a tout compris ^^

BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starLa Bretagne peut s'enorgueillir de son cidre issu de la transformation de la pomme de terre.
BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starLe climat chaud permet la culture de la vigne, la Bretagne est en effet célèbre pour le cidre.
===> On voit les connaisseurs Very Happy



BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starLa Bretagne est réputée pour ses asiles de fous.

BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starLes côtes Bretonnes sont le lieu ou sont cachés les trésors des pirates et les bretons qui sont cupides et avides se battent pour ces trésors.

BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! 1starLes
deux régions de la Bretagne sont la champagne humide et la champagne
mouilleuse. La champagne humide est un pays d'étangs et de marrées.
====> Ces 3 là je suis sur que ça viens d'une copie d'elfy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 34
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! Empty
MessageSujet: Re: BETISIER DES EXAMS D'ELFY !   BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! EmptyJeu 26 Avr - 17:51

Arf putain.. j'ai un prof qui a mis mes copies sur internet ^^ lol

Tout est vrai ^^ la bretagne c'est la manche... c'est pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! Empty
MessageSujet: Re: BETISIER DES EXAMS D'ELFY !   BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! EmptyJeu 26 Avr - 18:28

xD Vous parlez, vous parlez mais moi mon prof met réellement nos copies sur le net...
Nos copies d'histoire-géographie...
Sauf qu'on arrive pas à trouver son site... :'(
Mais le pire c'est qu'il m'a dit qu'il avait mit une de mes copies sur le net aussi Sad
(Non en fait ça me fait marrer, mais faut que je le trouve son site rrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 34
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! Empty
MessageSujet: Re: BETISIER DES EXAMS D'ELFY !   BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! EmptyJeu 26 Avr - 18:32

d'ailleur si vous voulez pourrir un site internet j'ai celui de mon prof d'svt que je ne mettrais pas ici de peur que vous fassiez des conneries dessus, puis qu'il voit le lien ici et qu'il remonte la piste ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! Empty
MessageSujet: Re: BETISIER DES EXAMS D'ELFY !   BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! EmptyJeu 26 Avr - 18:34

Attend je dois encore avoir le lien dans mes archives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 34
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! Empty
MessageSujet: Re: BETISIER DES EXAMS D'ELFY !   BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! EmptyJeu 26 Avr - 18:36

Pas de bol celui ci à planter.. il l'a changé ^^

En fait il peut retrouver d'où les visiteurs passent sur son site, ainsi si je poste un lien ici il pourra le voir.
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! Empty
MessageSujet: Re: BETISIER DES EXAMS D'ELFY !   BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! EmptyJeu 26 Avr - 18:39

pas si tu file le lien par msn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! Empty
MessageSujet: Re: BETISIER DES EXAMS D'ELFY !   BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! EmptyJeu 26 Avr - 19:00

Passe par sur msn (mais par mail)!!Je vais aller jeter un coup d'oeil Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Elfsombre
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Elfsombre


Masculin
Nombre de messages : 10942
Age : 34
Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!!
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie....
Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...

BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! Empty
MessageSujet: Re: BETISIER DES EXAMS D'ELFY !   BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! EmptyJeu 26 Avr - 19:22

je vais attendre un peu la fin de l'année ^^

Pas confiance ^^ déjà que je le fais un peu chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! Empty
MessageSujet: Re: BETISIER DES EXAMS D'ELFY !   BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! EmptyJeu 26 Avr - 21:05

Un peu ?? t'es sûr ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! Empty
MessageSujet: Re: BETISIER DES EXAMS D'ELFY !   BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! EmptyJeu 26 Avr - 21:17

Remarque, je pense pas qu'il ne soit le seul...
Hein Pingouin^^
De toutes façons, tout le monde fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! Empty
MessageSujet: Re: BETISIER DES EXAMS D'ELFY !   BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! EmptyJeu 26 Avr - 21:20

Qu'es ce t'en sais Razz

Moi je suis pas comme ça, ou alors juste un p'tit peu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! Empty
MessageSujet: Re: BETISIER DES EXAMS D'ELFY !   BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! EmptyJeu 26 Avr - 21:29

Voilà j'avais raison ^^ Rolling Eyes
Après, il y a différentes façons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! Empty
MessageSujet: Re: BETISIER DES EXAMS D'ELFY !   BETISIER DES EXAMS D'ELFY ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BETISIER DES EXAMS D'ELFY !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Le coin détente-
Sauter vers: