| Le prix du pigeon boulet !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manny Star de beach volley à paname
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Devant mon PC pourquoi? En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien? Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur
| Sujet: Le prix du pigeon boulet !! Jeu 26 Avr - 18:52 | |
| L'homme qui n'a rien compris aux lunes : Le prix du boulet d'OR externe svp !! Matières premières sur lune le 04-26 17:49:08 Métal: 0 Cristal: 0 Deutérium: 0 Energie: 300 Flotte Recycleur 4 Satellite solaire 12Défense Lanceur de missiles 3 Petit bouclier 1 Bâtiments Chantier spatial 1 Hangar de métal 3 Hangar de cristal 2 Réservoir de deutérium 2Base lunaire 4 Recherche Technologie Espionnage 9 Technologie Ordinateur 11 Technologie Armes 8 Technologie Bouclier 8 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 8 Technologie Energie 12 Technologie Hyperespace 8 Réacteur à combustion 7 Réacteur à impulsion 6 Propulsion hyperespace 7 Technologie Laser 12 Technologie Ions 6 Technologie Plasma 7 Réseau de recherche intergalactique 1 Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0% | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prix du pigeon boulet !! Jeu 26 Avr - 18:57 | |
| Héhé un vrai boulet!! Un joueur (que je connais IRL) a eu une lune à 50k de points.... Son premier bâtiment fût un chantier spatial...Il avait pas compris le but de la base spatial^^ Encore un autre boulet^^ |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Le prix du pigeon boulet !! Jeu 26 Avr - 19:02 | |
| Tiens des hangars sur une lune XD C'est qui le gars? On lui envoie direct un formulaire de recrutement a la LGS XD | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Le prix du pigeon boulet !! Jeu 26 Avr - 19:24 | |
| Heu je veux pas le dire torp fort mais Ocelot il avait des hangar sur sa lune ^^ lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prix du pigeon boulet !! Jeu 26 Avr - 19:29 | |
| Moi aussi j'en ai fais des hangars sur ma lune, donc je me tais lol Là c'est bon ils sont détruits mais à la base je savais pas... /me va se cacher très très loin... Quand on ne sait pas on ne sait pas qu'y voulez-vous l'erreur est humaine lol EDIT: Mais moi au moins j'ai pas de satellites solaires dessus, et mon 1er batiment à été une base lunaire na!!!
Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 19:31, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Devant mon PC pourquoi? En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien? Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur
| Sujet: Re: Le prix du pigeon boulet !! Jeu 26 Avr - 19:29 | |
| Lol je sais qu'on cherche des boulets, mais pas a ce point la !! Je connais un gars qui était en train de se faire intercepter sa flotte (il est rentré 10 minutes avant) et il a préféré suprimer sa planete (avec des supers mines et defense, lune = porte de saut, phallanges niveau 7 ainsi que base lunaire ...) | |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Le prix du pigeon boulet !! Jeu 26 Avr - 19:31 | |
| Mais lol ^^ c'est vrai que yen a qui sont pas très fin... là je refais le coup de l'interception de l'intercepteur ce soir... on va voir si je vais l'avoir;.. j'ai 200 traqueurs à casser ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Le prix du pigeon boulet !! Jeu 26 Avr - 21:38 | |
| *Grmrmmrrrrrrmmrmrmrmrmrrrrrrrlrllrlrlrlùrùmrmrmrmrllrlrlrmrmr*
Yen a qui vont finir en brochettes de pingouin ici! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prix du pigeon boulet !! Jeu 26 Avr - 22:40 | |
| Moi je préfère les brochettes de sardines |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prix du pigeon boulet !! Ven 27 Avr - 8:34 | |
| Lol le coup du Dl de planètes, Univers 16 j'ai un joueur qui c'est installé dans mon système, mais dans tout le système=> 6 planètes restantes, ca ma considérablement enervé ( pas trop mais ca me faisait chier de tout le temps le voir dans galaxie ) donc un jours je l'ai sondé et ce naab avait pleins de ressources à quai, aucuns transporteurs, j'ai donc raider ce jeune homme sur chaque planètes, 5 mn avant impact, je vais pour sonder comme je fais souvent, et je met galaxie je voit quoi ? le gars avait Dl toutes ses colos ^^ Attendez parceque je n'ai plus le rapport, mais il y à de ca 6 moi ou p'tete un peu plus, j'ai vu un gars tenter le graviton sur sa lune, il avait plus de 1200sats dessu, ^^ j'ai bien dit tenter, parceque 17 EDLM ca fait du dégats sur des sats inofencifs ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le prix du pigeon boulet !! Mar 1 Mai - 1:11 | |
| Lol yen a des pas mal quand meme avec leurs lunes ^^ | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Le prix du pigeon boulet !! Sam 5 Mai - 14:52 | |
| bon je vous dis pas combien de fois je me suis fait recyclé ma flotte qui était à quai sur ma lune... ni le nombre de points que j'ai perdu à cause de ça :p par contre je me suis toujours demandé à quoi servait l'énergie sur la lune... on m'a jamais répondu... :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Le prix du pigeon boulet !! Sam 5 Mai - 15:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le prix du pigeon boulet !! Mar 8 Mai - 14:35 | |
| j'ai 50 sats solaires sur ma lune ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prix du pigeon boulet !! Mar 8 Mai - 14:52 | |
| J'ai mis 50 gt et 500k de deut sur une lune à quai, il a fallu 2 mois parce que je les avais oublié avant que quelqu'un vienne les recycler PS: yavait pas de def ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prix du pigeon boulet !! Mar 8 Mai - 15:38 | |
| Moui mais si y'avait porte de saut dessus ça peut se comprendre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prix du pigeon boulet !! Mar 8 Mai - 15:50 | |
| Yavait pas porte de saut dessus et il n'y a toujours pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prix du pigeon boulet !! Mar 8 Mai - 15:57 | |
| XD Barf rien que de la chance alors |
|
| |
| Sujet: Re: Le prix du pigeon boulet !! Mer 9 Mai - 16:22 | |
| c'est vrai que la porte de saut ça dissuade vachement... et c'est méga pratique | |
|
| |
nanahara shuya Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 724 Age : 39 Localisation : je sais pas moi même :p En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4 Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le prix du pigeon boulet !! Jeu 10 Mai - 16:28 | |
| Oui c'est pratique sauf quand tes planètes sont dans le même sytème ^^ quoique... (moi j'ai un sat sur ma lune et j'en suis fier :p). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le prix du pigeon boulet !! Jeu 10 Mai - 16:43 | |
| Ho oui tres disuasif ^^ Sauf quand l'ennemi sait ou va la porte ... | |
|
| |
nanahara shuya Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 724 Age : 39 Localisation : je sais pas moi même :p En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4 Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le prix du pigeon boulet !! Jeu 10 Mai - 21:01 | |
| Ben faut avoir au moins trois lunes alors ^^ prenez donc exemple sur moi trois lunes trois portes et voilà le travail ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prix du pigeon boulet !! | |
| |
|
| |
| Le prix du pigeon boulet !! | |
|