| Avez vous deja raidé ... | |
|
+5SaRaDaiN legolas911 gosseyn Elfsombre Manny 9 participants |
... | *a cause de la météo | | 3% | [ 5 ] | *car votre série X préférée n'a pas montrée clara morgan ou katzumi | | 3% | [ 5 ] | *car vous avez loupé votre bus | | 2% | [ 4 ] | *pour faire chier le monde | | 12% | [ 19 ] | *pour un probleme IRL (préscisez) | | 2% | [ 3 ] | *pour montrer votre flotte | | 4% | [ 7 ] | *pour faire peur | | 4% | [ 7 ] | *pour rendre service (a part les lunes croisées ou payées) | | 5% | [ 9 ] | *Car vous vous ennuyez | | 8% | [ 14 ] | *car vous déprimiez | | 2% | [ 4 ] | *car lyiou m'a espionné | | 4% | [ 7 ] | *car ogame , yen a marre | | 1% | [ 2 ] | *car le gars avait un nom pourrit (nom joueur ou planete) | | 6% | [ 10 ] | *car le gars avait un nom insultant | | 2% | [ 4 ] | *car le gars avait votre ancien ou futur pseudo | | 3% | [ 5 ] | *vengence familiale | | 1% | [ 2 ] | *pour montrer a des amis que vous raidez | | 3% | [ 5 ] | *car vous savez que le gars est un tricheur | | 2% | [ 3 ] | *car vous etes un boulet | | 7% | [ 12 ] | *car c'est un boulet | | 6% | [ 10 ] | *car vous avezi faim/soif | | 1% | [ 2 ] | *car vous ne suportez pas un prénom et qu'il le porte | | 2% | [ 4 ] | *car vous faites preuve de sexisme | | 1% | [ 1 ] | *car le joueur porte un nom qu'il ne mérite pas | | 4% | [ 7 ] | *Car je n'ai plus d'idée pour en faire d'autres | | 2% | [ 4 ] | *car je ne pourrais pas modifier ce sondage | | 2% | [ 4 ] | *non, vous n'avez jamais raidé | | 1% | [ 2 ] | *oups trompé de topic désolé !! | | 2% | [ 4 ] |
| Total des votes : 165 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Manny Star de beach volley à paname
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Devant mon PC pourquoi? En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien? Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur
| Sujet: Avez vous deja raidé ... Jeu 26 Avr - 19:42 | |
| Si vous avez une autre raison, merci de la présciser en bas Si vous ne floodez pas, ne pas voter ou voter pour quelqu'un que vous connaissez, a qui vous avez demandé, hors de ceux qui peuvent voter (je sais cette phrase n'est pas francaise!!) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous deja raidé ... Jeu 26 Avr - 21:26 | |
| Bon pour moi: -*car le gars avait votre ancien ou futur pseudo: tout à fait vrai. Un jour, je me connecte, je vois un nouveau message.Je vais voir. C'est mon nouveau voisin (je cite) : Coucou copain!! Moi je comprend pas.Je vais voir dans galaxie: Nom de planète: Demoniak... Je lui réponds: Coucou!!....plus rien pendant deux mois. Puis je vois qu'il est sorti du vert...Je l'espionne: rien!!Aucune def!! --> 5 raids de recyclos à 50, 40, 30, 20 et10% de la G6 pour la G4... -*car vous etes un boulet/*car c'est un boulet: rien à redire ^^ |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Avez vous deja raidé ... Jeu 26 Avr - 21:50 | |
| car je m'ennnui et que je suis un boulet ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous deja raidé ... Sam 28 Avr - 1:50 | |
| pour faire chier le monde of course |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Avez vous deja raidé ... Sam 28 Avr - 12:45 | |
| bon je me rapelle plus trop mais car je suis un boulet c'est sur, et c'est vrai j'ai déjà attaqué des mecs parce qu'ils portaient des noms de joueur de foot du PSG ( ALLEZ SOCHAUX !!! ) | |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Avez vous deja raidé ... Sam 28 Avr - 12:46 | |
| j'ai dit que j'étais un boulet ? ah et aussi que j'attaquais certains boulet évidement, ce sont les plus rentables ( comme moi... :'( ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous deja raidé ... Sam 28 Avr - 15:36 | |
| Pour faire chier le monde et pour les pseudo qu'on ne mérite pas. Si vous saviez le nombre de Cyril qu'il y avait. Maintenant ils ne sont plus beaucoup nombreux
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 3:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous deja raidé ... Dim 29 Avr - 1:09 | |
| ben rien que pour t'embeter je vais m'apeller cyril |
|
| |
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Devant mon PC pourquoi? En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien? Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur
| Sujet: Re: Avez vous deja raidé ... Dim 29 Avr - 13:39 | |
| A l'unanimité, c'est rien que pour faire chier le monde qu'on raide ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: Avez vous deja raidé ... Dim 29 Avr - 15:00 | |
| pour le plaisir de pourir des mecs ^^ | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Avez vous deja raidé ... Dim 29 Avr - 15:09 | |
| Pour le plaisir de faire chier, et parce que je suis un boulet ^^ Dans ma carriere ogamienne, je dois avoir raidé 2 fois plus au recyclo et viasseau de colo que tous mes autres raids réunis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous deja raidé ... Lun 21 Avr - 19:13 | |
| Hoo un petit topic qui a 1 an tout pil! Pour l'occasion, je fais expres de reposter afin que les nouveaux puissent voter ... | |
|
| |
Bihan Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2382 Age : 34 Localisation : A l'arrière d'un GT en train de ciroter une mirabelle. En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une bouteille de Breizh Cola Caractéristique spéciale : Pas con le Breton ! Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Description du personnage: Maître floodeur!
| Sujet: Re: Avez vous deja raidé ... Lun 21 Avr - 20:13 | |
| Bon bah vu que je suis nouveau je post héhéhé.
Moi j'ai tout cocher, j'arrivais pas à me decider, trop de choix tu le choix, et je dois être un peu boulet dans l'âme (enfin même beaucoup). | |
|
| |
Zephyr Marsouin barbu ornithorinque des carpates méridionales
| Sujet: Re: Avez vous deja raidé ... Lun 21 Avr - 22:40 | |
| Moi c'est souvent quand j'mennuie ^^ | |
|
| |
shardrielle Gateau basque du clique floodeur
Nombre de messages : 456 Age : 44 Localisation : Au ptit coin :p Caractéristique spéciale : Ptit Koala Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Avez vous deja raidé ... Mar 22 Avr - 8:34 | |
| moi c'est plus quand je m'ennuie.... et que je suis un boulet ^^
et je rajoute : parce que j'avais pas la flemme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous deja raidé ... Mar 22 Avr - 16:49 | |
| Parce que je m'ennuie , Parce que je suis un boulet et parfois , Pour faire chier le monde |
|
| |
Alfan Routier Slave lécheur de coude
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Sur la lune En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Ma tête Caractéristique spéciale : Beau, fort, intelligent et modeste Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Description du personnage:
| Sujet: Re: Avez vous deja raidé ... Mar 22 Avr - 17:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous deja raidé ... | |
| |
|
| |
| Avez vous deja raidé ... | |
|