Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La chasse à la banane! Mer 2 Mai - 21:37 | |
| [RP]Super banane roulait à bonne allure sur une route , il était perdu en pleine bretagne . Il pensa à voix haute : "hmmm je vais demander mon chemin à ce mystérieux bonhomme sur le bord de la route"
Il descendit la vitre de sa voiture, et eut à peine ouvert la bouche , que le "mystérieux bonhomme" sortit un fusil chargé .
Super banane fut surpris , et redémarra à toute allure . Qu'avait-il donc fait ? La Super banane était-elle si recherchée que ca ? Pourquoi voulait-on donc sa peau ? [/RP]
[HRP]Bon le RP c'est pas mon fort ^^ [/HRP] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La chasse à la banane! Mer 2 Mai - 21:45 | |
| |
|
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: La chasse à la banane! Mer 2 Mai - 21:52 | |
| Le petit elfe qui sirotait un bon remontant dans le bar du breton puant vit passer en trombe une décapotable avec dedans une banane aux comandes.. ni une ni deux... le petit être aux oreilles pointus prévint alors demoniac et sa marmotte posté aux aguets quelques kilomètres plus loins. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La chasse à la banane! Mer 2 Mai - 22:00 | |
| Super banane entendit de loin des bruits de Super marmotte , il savait que ce genre d'animaux ne vivait pas en Bretagne . Il se dit qu'il yavait encore un coup tordu derrière tout ca il appuya donc deux fois plus sur l'accélérateur . |
|
nanahara shuya Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 724 Age : 39 Localisation : je sais pas moi même :p En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4 Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: La chasse à la banane! Jeu 10 Mai - 16:04 | |
| Shuya toujours près à faire une connerie avait décider de faire sauter un pont, quand une voiture passa au moment même ou il apuyait sur le bouton... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chasse à la banane! | |
| |
|