Fëanor la plume noire Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : Cherchez dans les bars En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;) Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Je ne savais pas ... Mar 8 Mai - 12:16 | |
| Bon sang je ne savais pas que les DG avaient des gars qui tombaient aussi bas !
http://piratesespace.positifforum.com/Partie-Public-c1/Le-quartier-administratif-c2/Plaintes-f7/Dudule-t565-30.htm | |
|
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Je ne savais pas ... Mar 8 Mai - 12:42 | |
| je suis sur place (avec mon pseudo ingame ça va le faire je crois ^^ ) | |
|
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Je ne savais pas ... Mar 8 Mai - 13:34 | |
| Bon on retrouve toujours notre Gandalf le blanc / ex- Asgard. | |
|
Fëanor la plume noire Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : Cherchez dans les bars En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;) Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Je ne savais pas ... Mar 8 Mai - 13:46 | |
| En tout cas merci beaucoup de ton soutien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne savais pas ... Mar 8 Mai - 14:33 | |
| un bon sujet pour les perles du ridicule de la Death Guard |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne savais pas ... Mer 9 Mai - 23:48 | |
| On peut me faire une copie, j'ai pas envie de m'inscrire ^^ |
|
| Sujet: Re: Je ne savais pas ... Ven 11 Mai - 16:57 | |
| Alors voilà ! - Citation :
- gandalf le blanc
MessageSujet: Extermination de Dudule Mar 8 Mai - 11:29
Je suis assez malin pour avoir accés au parti privé sans méme y avoir le droit et je vous promez que vous aller regrettez se que vous pensez de moi et se que vous voulez faire à dudule . Je ne suis pas seul dans l'univers ;-) Et il ne sait pas éditer alors : - Citation :
- gandalf le blanc
MessageSujet: Extermination de Dudule Mar 8 Mai - 11:31
Si vous voulez vous battre chacun de vous mourras. Voilà le plus marrant ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne savais pas ... | |
| |
|