Manny Star de beach volley à paname
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Devant mon PC pourquoi? En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien? Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur
| Sujet: Surprise! Mer 9 Mai - 22:47 | |
| Coucou tout le monde Puisque personne ne me l'a souhaiter, je tiens a me souhaiter mon propre anniversaire ... de ogame ^^
Et oui il y a tout juste 1 an je découvrai l'univers 11, ou je jouais comme un gros gros gros noob (j'en ai dit assez?) Tellement noob que mon compte a été suprimé pendant les vacances ^^
Mais de Roro782, je suis passé a Manny, signe de raideur (sans pitié et collant apparament ... xD )
Donc voila si il y en a qui jouent depuis plus longtemps que moi, ca serai cool de me prévenir.
En tout cas je souhaite remercier mon ***************** de correspondant allemand, qui a fait une chose de bien => me faire jouer et donc me faire rencontrer des gens adorables (sauf l'elf) ...
A+ les choux | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise! Mer 9 Mai - 23:39 | |
| Bon manyversaire, ca fait toujours plaisir de se dire que ca fiat un bout de temps ! |
|
Karas Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 758 Age : 71 Localisation : Sur ma chaise.... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : 1 Switch CISCO nv3 dans la poire de l'ennemie :D Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Surprise! Mer 9 Mai - 23:48 | |
| Bonne anniversaire de ogame manny ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise! Mer 9 Mai - 23:50 | |
| Joyeux anniversaire ogamien mon cher!!! |
|
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Surprise! Mer 9 Mai - 23:51 | |
| Lol, le gars qui compte en jours ^^ Moi je ne vais pas tarder a feter mon 2e anniv ogamien :-P | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise! Mer 9 Mai - 23:53 | |
| De mon côté ça era le deuxième le 1ier juin. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise! Jeu 10 Mai - 0:19 | |
| sur Ogame en géneralle, j'ai feté mon 2eme anniversaire, en novembre dernier et oui ce jeu j'y joue depuis trop longtemps ! Sinon pour mon compte univers 16, je feterais les 1 ans dans 1 moi ou deux ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise! Jeu 10 Mai - 0:51 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise! Jeu 10 Mai - 7:44 | |
| |
|
Manny Star de beach volley à paname
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Devant mon PC pourquoi? En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien? Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur
| Sujet: Re: Surprise! Jeu 10 Mai - 15:01 | |
| | |
|
nanahara shuya Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 724 Age : 39 Localisation : je sais pas moi même :p En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4 Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Surprise! Jeu 10 Mai - 15:31 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise! Jeu 10 Mai - 17:04 | |
| Bon anniv' ogamien manny ^^ |
|