| Merci pour l'acceuil. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Merci pour l'acceuil. Jeu 10 Mai - 1:27 | |
| Merci à tous pour l'acceuil que j'ai reçu par message sur Ogame, ça fait réellement plaisir. Cependant, ma décision est prise, et je ne reviendrais pas dessus. Ou en etes vous dans vos délibérations, je poste ici afin d'etre un peu plus discret, j'ai cru comprendre que c'était une zone protegée. Pour ma part, en attendant, je continue à vous maintenir le compte et à le faire progresser, ce soir 177eme, ca monte, ca monte, alors je dépense tout dans la construction de VB, car comme j'avais une minuscule flotte, le suivant en aura peu etre besoin. Voila, ce post etait juste pour vous tenir au parfum. |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Merci pour l'acceuil. Jeu 10 Mai - 1:58 | |
| On attend encore de voir si certains exDCSE le veulent, comme ils sont prioritaires, mais apparement non. Sinon ReDoX a demandé le premier et est compétent, et Démo a demandé en 2e et je le pense compétent aussi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci pour l'acceuil. Jeu 10 Mai - 20:47 | |
| C'est vous qui voyez, en attendant le compte est entretenu, je n'aime pas bien la friche, et je viens de passer un coup dans balais dans le vieux pissoir au fond du jardin, ca fait quelque chose, c'était le pissoir préfèré de maissé, plus d'un DCSE a cuvé dedans. Amicalement Francky |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci pour l'acceuil. Jeu 10 Mai - 21:17 | |
| Au pire mets le en MV, sinon, même si après que tu es légué ton compte, continus de passer ici, tu m'as l'air d'être quelqun de sympa, ca serais dommage de perdre un contact comme toi ! T'as l'âge de mon père enfin un peu moi et tu joues à Ogame, quesque j'aimerais que mon père joue à Ogame et ai un bon compte ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci pour l'acceuil. Ven 11 Mai - 18:13 | |
| Tu sais, j'ai fais mes premiers pas sur un télécran, puis nintendo avec Mario, puis est venu la playstation ( version 1) puis deux, puis 3 et demain le 100% virtuel, ce n'est pas une question d'age ou d'époque le jeu, c'est juste dans la tête. Peu etre sera tu vieux avant moi??? lol, Je jouerai alors avec tes gosses qui raleront sur leur paternel.
Bon j'arrete mon délire, bon week end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci pour l'acceuil. Sam 12 Mai - 13:48 | |
| Bonjour à tous, J'ai été contacté par l'un de vous (pas le peine de demander le nom) pour recuperer les codes du compte...??? est ce normal ??? si vous avez désigné quelqu'un, j'aimerais que son nom soit insrit dans un post et validé sur le forum par les autres membres SVP. Non que je n'ai confiance, mais ne vous connaissant pas assez, je ne voudrais pas vous jouer un tour de cochon en refilant le compte à quelqu'un qui n'est pas officiellement désigné. |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Merci pour l'acceuil. Sam 12 Mai - 13:58 | |
| Il s'agit de ReDox, qui récupère le compte normalement.. vu qu'aucun ancien DCSE ne s'est proposé... Redox a déjà beaucoup d'expèrience dans l'univers 16... et a un compte à 560k pts dans l'uni 14... on peut lui faire confiance. Voili voilou on a vu ça ingame personne ne s'est opposé à ce que ça soit lui qui reprenne ce super compte... En tout cas merci beaucoup beaucoup encore francky... | |
|
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Merci pour l'acceuil. Sam 12 Mai - 14:43 | |
| Oui, je confirme aussi qu'en l'absence de volontaire exDCSE, ReDoX à été le premier à le réclamer et à largment les capacités de s'en occuper.
Maintenant, mon prochain objectif: dépasser Sengiir et Redox ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci pour l'acceuil. Sam 12 Mai - 15:40 | |
| Ok, je valide avec lui. amicalement Francky |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Merci pour l'acceuil. Sam 12 Mai - 15:44 | |
| putain un top 150 à la LGS ça déboite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci pour l'acceuil. Sam 12 Mai - 15:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Merci pour l'acceuil. Sam 12 Mai - 16:03 | |
| c'est surtout dommage que Francky ne continue pas... snifouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci pour l'acceuil. Dim 13 Mai - 8:11 | |
| C'est bon, compte basculé, bonne route à vous les gars. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci pour l'acceuil. Dim 13 Mai - 9:07 | |
| snif, adieu Francky, on se retrouve chez Maissé?
ah oui faut que je vous dise, le bar de "chez Maissé Trochère" a réouvert ses portes dans un monde tout neuf, donc si le coeur vous en dit, c'est par là:
http://sages.kanak.fr/ |
|
| |
| Sujet: Re: Merci pour l'acceuil. Dim 13 Mai - 9:56 | |
| Bon beh au revoir Francky... j'espère que tu repasseras nous voir de temps en temps.... du moin voir comment va se dépatouiller ReDox... Merci encore pour tout tchou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci pour l'acceuil. Dim 13 Mai - 14:42 | |
| Bonne continuation Francky, n'hésite pas a passer faire un ptit coucou de temps en temps! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci pour l'acceuil. Dim 13 Mai - 15:16 | |
| oui, bonne continuation et content de t'avoir connu |
|
| |
gosseyn Floodeur tourmenteur de Tazouille
Nombre de messages : 4558 Age : 45 Localisation : Strasbourg, Montbéliard En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une bonne grosse hache pour couper des jambes :D Caractéristique spéciale : poilus Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: quans je m'énerve je me transforme en Passpaspartout, le nain pourfendeur d'Elfe !!! attention à ma Hache !!!
| Sujet: Re: Merci pour l'acceuil. Dim 13 Mai - 15:32 | |
| ce n'est qu'un aurevoir francky... on se retrouvera dans le valhala ou un truc dans le style pour les joueurs de ogame !!! c'est triste mais bon tu as fait ton choix et tout le monde le respecte, et je trouve ça très bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci pour l'acceuil. | |
| |
|
| |
| Merci pour l'acceuil. | |
|