| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 18 Mai - 22:00 | |
| bon alors, le premier qui essaie de toucher liyou se prend ma vieille carcasse rouillée une rouée de coups de canifs lasers ^^ sur sa mouille ^^ non, mais, c est quoi cette façon de parler aux filles^^ bande de petits pervers, vous mériteriez d etre recouverts de cire chaude et vendus a cyril, tiens... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 18 Mai - 22:01 | |
| Tous des malades, même les alliés... Arf j'vais commencer à avoir peur là... /me se sent d'un coup bien à l'aise derrière son pc à l'abri de tout ces déjantés Mais mince z'en avez pas marre de me martyriser... Tous des sadiques j'vous jure... Ah oui au fait je vous rappelle que Yahou est maso donc vous qui êtes sadiques vous pouvez y aller je vous en prie, vous génez pas pour moi... ^^ (Et oubliez moi par la même occasion je n'ai aucune tendance masochiste...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 18 Mai - 22:03 | |
| - liyou a écrit:
- Tous des malades, même les alliés...
hum hum... - liyou la diabolique a écrit:
- (Et oubliez moi par la même occasion je n'ai aucune tendance masochiste...)
rehum hum ^^ c est pas ce que je me souviens d une de nos discutions msn ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 18 Mai - 22:08 | |
| Lol mais il est malade aussi celui-là... La 1ère phrase que tu as cité je ne parlais pas de toi grigri mais de ximun... La 2nde, euh vous demanderez à Saradain si je suis sadique, non mais ils sont fous ces gars ils ne voient que ce qu'ils veulent bien voir aussi... Barf... Faut que je quitte l'alliance c'est plus possible, il faut que je préserve ma santé mentale lol |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 18 Mai - 22:35 | |
| Quelle que soit la question à propos de Liyou, je répond OUI! OUI elle est sadique! OUI elle est maso! OUI elle aime le fouet (d'ailleurs dans les geoles situées sous son appart, elle a une jolie collection!) OUI sa spécialité c'est le coupage de tout ce qui dépasse sur un coprs (oui tout ) OUI je ferais mieux de sortir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 18 Mai - 22:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 18 Mai - 23:02 | |
| XD Vincent, j'attends que tu passes voir chris et stéph avec impatience, là je vais me venger de ce post... T'es une crapule c'est même pas vrai d'abord.... snif Ensuite quelle image ils vont avoir de moi... XD Et Yahou qui appuie sa position d'obsédé, BOUHHHHHH shame on you... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 18 Mai - 23:03 | |
| Obsedé et fier de l'être faut s'assumer dans la vie Et je suis sûr que t'aime ça |
|
| |
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 18 Mai - 23:06 | |
| Arf je crois que je vais avoir droit au fouet moi J'ai peuuuuuuuuuuuuuuur XD Yahou, interdit aux moins de 18 ans... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 18 Mai - 23:07 | |
| Yahou, recommandé aux connaisseurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 18 Mai - 23:41 | |
| ah ok, excuse, j avais oublié la betterave basque ^^ ensuite, ce que dit mon pôpa est toujours vrai, et il a toujours raison quand il dit que mamie est une sm ^^ bon mnt, il va falloir que je me barre tres vite si je veux éviter les coups de martinet ^^ ps: si tu veux changer d ally liyou |
|
| |
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 18 Mai - 23:46 | |
| Oui mon fils... Je te protégerais ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 18 Mai - 23:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sam 19 Mai - 1:20 | |
| - Yahou Le Fou a écrit:
- Pauvre fils lol
tu peux pas imaginer a quel point ^^ eh non sarad, tu passes toujours pas ma def ^^ c est marrant, sm, ça fait aussi "space mouton"...^^ *cours vite se cacher* |
|
| |
r1_22 Choucroute floodeuse
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sam 19 Mai - 2:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sam 19 Mai - 10:25 | |
| ... on dirait un kévin avec t'es images de brice de nice |
|
| |
r1_22 Choucroute floodeuse
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sam 19 Mai - 13:09 | |
| Héhé | |
|
| |
Manny Star de beach volley à paname
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Devant mon PC pourquoi? En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien? Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sam 19 Mai - 13:50 | |
| Ha lala R1 quest ce qu'il t'arrive? Tu es malade? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sam 19 Mai - 14:16 | |
| R1 qui sait rien et qui vient parler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sam 19 Mai - 14:33 | |
| |
|
| |
Fëanor la plume noire Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : Cherchez dans les bars En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Avec l'amiral ;) Caractéristique spéciale : boulet sadique et alcolo niar niar burp ooO Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sam 19 Mai - 16:31 | |
| Barf la santé des LGS se dégrade
mais je ne savais pas qu'ils voulaient faire fuir des éléments ...
/me s'en va boire un coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sam 19 Mai - 16:44 | |
| Allez moi je suis solidaire avec R1... En voici la preuve:
C'est vrai Yahou qu'on t'entend beaucoup parlé, mais bon tu sais comme on dit, c'est ceux qui en parlent le plus... Tu devineras la suite... |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sam 19 Mai - 17:42 | |
| putain ce flood ^^ j'hallucine..... Des floodeurs, pervers, maso, kevin, vomito et fous.... Ya du jolie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sam 19 Mai - 18:41 | |
| Le problème ma chère c'est que comme tu le dis ta belle phrase c'est du comme on dit donc aucune validité, et si tu persistes dans ton raisonnement, alors il y a également l'exception qui confirme la règle, et au pire ben j'irais te voir te prouver la véracité de mes dires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sam 19 Mai - 20:20 | |
| - Yahou Le Fou a écrit:
- Le problème ma chère c'est que comme tu le dis ta belle phrase c'est du comme on dit donc aucune validité, et si tu persistes dans ton raisonnement, alors il y a également l'exception qui confirme la règle, et au pire ben j'irais te voir te prouver la véracité de mes dires
non, la vraiment, faut que t arretes parce que tu t enfonces tout seul ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
| |
|
| |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|