| Le paintball ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le paintball ! Ven 18 Mai - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le paintball ! Ven 18 Mai - 21:28 | |
| ^^ j'en ai pratiquer une sule fois et j'ai trouvé sympa. Par contre j'ai des potes qui font (qui vont faire ^^) de l'air soft, tu dois connaitre j'imagine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le paintball ! Ven 18 Mai - 21:33 | |
| |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Le paintball ! Ven 18 Mai - 21:57 | |
| Va falloir que je teste, ça a l'air pas mal. J'ai fait un peu de laser game, ça doit ressembler, les bleus en moins non? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le paintball ! Ven 18 Mai - 22:00 | |
| Je préfère le Laser Quest.... 60 participants enfermés pendant 30 min dans un labyrinthe de la taille d'un hangar avec un étage.... 2 équipes qui s'affrontent... Le bonheur quoi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le paintball ! Ven 18 Mai - 22:05 | |
| XD Le laser quest je vais tenter pendant les vacances, j'ai hâte...
Puis le paintball déjà tenté aussi, j'ai adoré... Un peu morte à la fin, et deux-trois bleus en cadeaux, mais c'était franchement génial, je retenterais bien un de ces quatre je dois avouer ^^
Que de bons souvenirs... |
|
| |
Karas Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 758 Age : 71 Localisation : Sur ma chaise.... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : 1 Switch CISCO nv3 dans la poire de l'ennemie :D Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Le paintball ! Ven 18 Mai - 22:05 | |
| ah j'men souviendrais toujours...entrain de faire un ptit rainbow six et d'un coup...coup de pression les gens débarquent dans ton terrain...le geo qui sort le famas...les gens qui savent pourquoi ils courent xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le paintball ! Ven 18 Mai - 22:10 | |
| |
|
| |
Karas Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 758 Age : 71 Localisation : Sur ma chaise.... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : 1 Switch CISCO nv3 dans la poire de l'ennemie :D Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Le paintball ! Ven 18 Mai - 22:14 | |
| | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Le paintball ! Ven 18 Mai - 22:27 | |
| Bien bourrin! Mais je suis sur qu'il y a moyen de faire de meilleurs tactiques que els gars de la vidéos ^^ Ils campent trop | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le paintball ! Ven 18 Mai - 23:15 | |
| Faudra que j'essaie un jour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le paintball ! Ven 18 Mai - 23:39 | |
| http://www.shermix.com/video.php?id=1203 |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: Le paintball ! Ven 18 Mai - 23:48 | |
| jamais essayer.. mais avec des potes on voulait se fair paint ball laser.. 10 contre 10 .. sa a l'air pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le paintball ! Sam 19 Mai - 2:54 | |
| perso j'ai essayé les deux et ya pas photo le paintball c'est 100 fois mieux; beaucoup plus d'adrénaline et ce, à chaque fois que tu fais une nouvelle partie. Le laserquest, au bout de 2/3 parties, c'est beaucoup moins excitant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le paintball ! Sam 19 Mai - 4:38 | |
| euhhh perso je prefer les vrais champs de batailles avec des vrais soldats et des vrais balles LOL
j'ai deja essayer le paint ball mais bon je trouve sa petit a coté des champs de tir et oui j'ai mon permis port d'arme et je fait du tir au 9mm et au famas (tous ca a un sens je veut rentrer dans l'armée, c'est pas pour le fun, et puis j'irai pas tuer des etudiants, vous en faitez pas) |
|
| |
Manny Star de beach volley à paname
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Devant mon PC pourquoi? En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien? Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur
| Sujet: Re: Le paintball ! Sam 19 Mai - 13:52 | |
| T fou toi?? Vive les gun a bille --> [] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le paintball ! Sam 19 Mai - 15:24 | |
| pas tant que ca faut avoir de bonne epaule mais ya vraiment pire non c'est pas mechant
par contre le FR F2 (fusil de sniper francais) lui il fait mal le MINIMI, ca c'est un truc du tonnerre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le paintball ! Sam 19 Mai - 16:45 | |
| Et t'arrives encore à tirer avec tout les problèmes que tu as eu avec tes bras et tout le reste? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le paintball ! Sam 19 Mai - 18:20 | |
| bah pour l'instant je tire plus mais le chirurgien m'a dit que je pourrai surement recommencer a la fin de l'été
pour info je me suis fait une double fracture + luxation au coude gauche (dans un accident de voiture) le 2 mars et avant, le 30 octobre, je me suis sectionner un tandon au poignet gauche (accident de travail)
mais heuresement je tire du coté droit donc mon bras gauche ne prendra pas trop de chocs |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Le paintball ! Sam 19 Mai - 23:05 | |
| moi à part les pisolets à billes, les battailles de bous de gommes ou de boulettes de papiers... je m'y connais pas trop ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le paintball ! | |
| |
|
| |
| Le paintball ! | |
|