Les Guerriers Du Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Du Sang


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Protestations

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Protestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protestations   Protestations - Page 3 EmptySam 19 Mai - 3:17

non je suis juste toi, alors au pieu! et que ça saute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protestations   Protestations - Page 3 EmptySam 19 Mai - 3:18

hé mais tu serais pas un peu schizo toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protestations   Protestations - Page 3 EmptySam 19 Mai - 3:18

tu t'es regardé?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protestations   Protestations - Page 3 EmptySam 19 Mai - 3:21

Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis Protestations - Page 3 Hypnotis

Protestations - Page 3 Beuah

Protestations - Page 3 4-82
Revenir en haut Aller en bas
SaRaDaiN
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Administrateur LGS et pecheur de hareng..
SaRaDaiN


Masculin
Nombre de messages : 10187
Age : 35
Localisation : BZH/Nantes
En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs
Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines...
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.

Protestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protestations   Protestations - Page 3 EmptySam 19 Mai - 3:34

LoL, ça c'est du flood!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protestations   Protestations - Page 3 EmptySam 19 Mai - 10:15

arf ça devient grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protestations   Protestations - Page 3 EmptySam 19 Mai - 10:16

ah toi aussi tu trouves ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protestations   Protestations - Page 3 EmptySam 19 Mai - 10:16

carrément ouais ce type et vraiment taper du ciboulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protestations   Protestations - Page 3 EmptySam 19 Mai - 10:16

mais par ciboulot tu entends quoi par la ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protestations   Protestations - Page 3 EmptySam 19 Mai - 10:18

bah j'entends par les oreilles idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protestations   Protestations - Page 3 EmptySam 19 Mai - 10:18

mais t'es stupide je te parle du ciboulot !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protestations   Protestations - Page 3 EmptySam 19 Mai - 10:19

ah non non j'ai qu'un seul boulot. Et encore is on peux appeller ça un boulot je suis étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protestations   Protestations - Page 3 EmptySam 19 Mai - 10:19

-_- parler avec soi même ça peut être dur parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protestations   Protestations - Page 3 EmptySam 19 Mai - 10:21

hein mais qu'est ce que tu racontes je en vois que toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protestations   Protestations - Page 3 EmptySam 19 Mai - 10:22

bah va te regarder dans une glace alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protestations   Protestations - Page 3 EmptySam 19 Mai - 10:22

ça y est mais bon je ne vois que moi là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protestations   Protestations - Page 3 EmptySam 19 Mai - 10:23

pourtant tu devrais me voir moi aussi puisque je suis toi et par définitions tu es moi donc nous avons le même reflet que nous dans la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protestations   Protestations - Page 3 EmptySam 19 Mai - 10:23

euh tu sais moi les phrases compliqués hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protestations   Protestations - Page 3 EmptySam 19 Mai - 10:24

mais qu'est ce que je peux être con parfois -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protestations   Protestations - Page 3 EmptySam 19 Mai - 10:24

bon je vais prendre le petit déj, salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protestations   Protestations - Page 3 EmptySam 19 Mai - 10:24

moi aussi à toute
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Ton clavier est encore vivant?



Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 30
Localisation : beuha?
Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park!
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...

Protestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protestations   Protestations - Page 3 EmptySam 19 Mai - 11:00

ouuuaaaa vous etes bizarre quand vous vous y mettez...
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Ton clavier est encore vivant?



Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 30
Localisation : beuha?
Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park!
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...

Protestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protestations   Protestations - Page 3 EmptySam 19 Mai - 11:00

quand on s'imite?
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Ton clavier est encore vivant?



Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 30
Localisation : beuha?
Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park!
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...

Protestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protestations   Protestations - Page 3 EmptySam 19 Mai - 11:01

Quand vous vous y mettez gros boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Ton clavier est encore vivant?



Masculin
Nombre de messages : 2307
Age : 30
Localisation : beuha?
Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park!
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...

Protestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protestations   Protestations - Page 3 EmptySam 19 Mai - 11:01

Moi un boulet?? Ma tou est fou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protestations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Protestations   Protestations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protestations
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Du Sang :: Le coin détente-
Sauter vers: