| minutes to midnight | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: minutes to midnight Sam 26 Mai - 16:24 | |
| - von daal a écrit:
- ximun a écrit:
- bien sur y a Volare, bamboleo, baila me, elles sont assez connu il se peut que tu les ai déjà entendu.
j'ai écouté,c'est pas mal du tout !
héhé ravi que ça t'es plue ^^ |
|
| |
nanahara shuya Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 724 Age : 39 Localisation : je sais pas moi même :p En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4 Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: minutes to midnight Sam 26 Mai - 16:25 | |
| voilà ximun et fait pour toi lui ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: minutes to midnight Sam 26 Mai - 19:39 | |
| - Citation :
- Metallica , Iron maiden , AC/DC , Guns N'Roses , Bon Jovi , Slayer , Scorpions , Def Leppard , Black Sabbath .
tous des bons gouts (musicaux ^^) a la fuca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: minutes to midnight Dim 27 Mai - 12:34 | |
| Héhé , j'ai oublié Aerosmith que je vais voir en concert le 19 juinnnnnnnnnn ! , quel boulet |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: minutes to midnight Dim 27 Mai - 15:27 | |
| - SaRaDaiN a écrit:
- Un groupe de musique rock-metal-américain avec tendance rap ^^
Honte a toi!! C'est du Néo-metal... Ils sont californiens ! ^^ | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: minutes to midnight Dim 27 Mai - 16:53 | |
| La californie c'est en amérique jeune Padawan XD Et le neo métal, c'est du métal avec tout ce que j'ai cité dedans | |
|
| |
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: minutes to midnight Dim 27 Mai - 17:05 | |
| A bon?? je savais pas... Bon ok je sort.. ===>[] | |
|
| |
Nombre de messages : 724 Age : 39 Localisation : je sais pas moi même :p En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4 Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: minutes to midnight Dim 27 Mai - 17:55 | |
| /ocelot repart réviser pour avoir ses exam :p sa sent le boulet du mois de juin tout ça ocelot | |
|
| |
| Sujet: Re: minutes to midnight Lun 28 Mai - 11:55 | |
| Naaaaaannn jveu pu etre boulet d'or!!!! (@sardine: de toute façon, si tu dit; un groupe de néo-metal californien.. c'est un pléonasme!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: minutes to midnight Lun 28 Mai - 13:53 | |
| sisi boulet d'or ctout sinon ben je veux bien la place :p. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: minutes to midnight | |
| |
|
| |
| minutes to midnight | |
|