| La vérité sur l'affaire du hangar lunaire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La vérité sur l'affaire du hangar lunaire Ven 25 Mai - 0:56 | |
| XD ohhh t'inquiètes pas pour moi je ne suis pas du tout vexée mais ce genre de pari à la con c'est le genre de pari à la con que j'aime ^^ (enfin je le prends comme pari plutôt ) Puis nanahara avec une perruque je veux bien voir ça moi ^^ Et non ce ne sera pas un désastre, tu te rends compte vous retrouveriez une alliance typiquement masculine, de la liberté en plus quoi ^^ Puis cram, même pas peur, je sais où taper ^^ *rire diabolique* lol ===> [] |
|
| |
Cram Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1053 Age : 32 Localisation : En attaque sur votre Planète Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: La vérité sur l'affaire du hangar lunaire Ven 25 Mai - 0:58 | |
| - liyou a écrit:
- Puis cram, même pas peur, je sais où taper ^^
*rire diabolique* lol ===> [] Tkt il ont pas inventer les coquille protectrice pour rien ^^ | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: La vérité sur l'affaire du hangar lunaire Ven 25 Mai - 1:02 | |
| Nan, Liyou c'est une bête féroce... Elle a l'air toute innocente comme ça, mais elle peut casser stallone en 2 sur ses genoux... Il me faut le top du top en matière de garde du corps, désolé Cram... Ma vie est en danger... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vérité sur l'affaire du hangar lunaire Ven 25 Mai - 1:02 | |
| Qui t'as dit que c'était là que j'escomptais taper Cram? Vous n'êtes pas sensibles que de là... niark niark niark Roh Saradain... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vérité sur l'affaire du hangar lunaire Ven 25 Mai - 1:08 | |
| |
|
| |
nanahara shuya Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 724 Age : 39 Localisation : je sais pas moi même :p En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4 Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: La vérité sur l'affaire du hangar lunaire Ven 25 Mai - 1:42 | |
| Mdr le mazo ^^ tiens comme moi ^^. antarri me frappe avec sa batte tout le temps et ben même pas un bleu tellement je suis entrainé . Je ferai un très bon garde du corp : je sais pas pourquoi mais bon ^^ (ben oui j'ai pas tout lu la flemme ^^) Je dois tuer qui ? Edit ^^ oups bon je dois taper qui plutot :p. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vérité sur l'affaire du hangar lunaire Ven 25 Mai - 1:44 | |
| Tu dois taper personne, lol, juste défendre Saradain contre moi Puis mince je ne tape personne moi, j'suis gentille comme un agneau... |
|
| |
Nombre de messages : 724 Age : 39 Localisation : je sais pas moi même :p En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4 Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: La vérité sur l'affaire du hangar lunaire Ven 25 Mai - 1:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vérité sur l'affaire du hangar lunaire Ven 25 Mai - 1:52 | |
| Rrrr... C'est moi ou on m'incite à déserter la LGSw en ce moment? |
|
| |
| Sujet: Re: La vérité sur l'affaire du hangar lunaire Ven 25 Mai - 11:41 | |
| oui viens dans la FUCA . | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: La vérité sur l'affaire du hangar lunaire Ven 25 Mai - 11:58 | |
| C'est quoi ces proposition indécentes sur le forum! Est ce que moi je propose a liyou de rejoindre la LGS hein? NON!
Bon nanahara, t'es embauché pour me défendre... Si Liyou approche trop, ta mission sera de me protéger au péril de ta vie. Adieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vérité sur l'affaire du hangar lunaire Ven 25 Mai - 12:37 | |
| Au péril de ma vie je suis terroriste mon pote donc allonge les biftons et on en reparle Sinon je marche shuya le défenseur de sardine bretonne contre une fille ^^et en marche !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vérité sur l'affaire du hangar lunaire Ven 25 Mai - 20:43 | |
| Barf bah ça veut dire que si tu viens voir Chris et Steph, y'a nanahara qui va venir squatter? Je doute qu'ils le laissent dormir avec toi Saradain... M'enfin tu peux toujours tester, qui ne tente rien n'a rien comme on dit si bien... (XD A tout les coups il ronfle, puis là c'est de lui que tu devras te défendre je pense ) P'is Vincent on m'a déjà proposé de venir dans la mère, mais j'ai refusé, il vaut mieux être fort chez les faibles que faibles chez les forts comme on dit si bien... ( Tu m'avais pas proposé toi à un moment d'ailleurs? ) Puis même j'y suis bien dans la wing... Mais c'est vrai que je reflechis à passer quelques jours en mode sans alliance voir ce que ça donne... Puis par souci de changement, on ne peut qu'apprécier d'autant plus le retour au bercail après, non? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vérité sur l'affaire du hangar lunaire | |
| |
|
| |
| La vérité sur l'affaire du hangar lunaire | |
|