| Double Nanniversaire! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Double Nanniversaire! Ven 25 Mai - 1:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Double Nanniversaire! Ven 25 Mai - 1:20 | |
| |
|
| |
nanahara shuya Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 724 Age : 39 Localisation : je sais pas moi même :p En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4 Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Double Nanniversaire! Ven 25 Mai - 1:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Double Nanniversaire! Ven 25 Mai - 1:45 | |
| Bon anniv' à tout les deux... Et pas trop de bétises hein... Parce-qu'on vous connait... |
|
| |
yang Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| Sujet: Re: Double Nanniversaire! Ven 25 Mai - 7:17 | |
| bon anniv les moches surtout le gros morback puant :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Double Nanniversaire! Ven 25 Mai - 9:16 | |
| joyeux anniversaire les gars |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: Double Nanniversaire! Ven 25 Mai - 9:22 | |
| Bonn aniv les mecs!! @legolas: tu me diras des nouvelles du concert d'Evanescence? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Double Nanniversaire! Ven 25 Mai - 12:23 | |
| Merci à tous, ça fait vraiment plaisir, j'offre ma tournée cuvée spéciale de pastis poilu millésime 1975!!! - Citation :
- Et pas trop de bétises hein... Parce-qu'on vous connait...
t'inquiètes Liyou, je croit avoir atteint l'age de raison, du haut de mes 32 piges, je suis posé réfléchis serein et empli de sagesse... la preuve, je prend beaucoup moins de drogues qu'avant ça me déformait le visage.... la preuve en image: |
|
| |
nanahara shuya Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 724 Age : 39 Localisation : je sais pas moi même :p En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4 Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Double Nanniversaire! Ven 25 Mai - 12:40 | |
| ptdr fav^^ amène le pastis tiens . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Double Nanniversaire! Ven 25 Mai - 12:41 | |
| |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Double Nanniversaire! Ven 25 Mai - 12:48 | |
| Mdr, Fav n'est pas humain ^^ On s'en doutait un peu mais là, ça se confirme | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Karas Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 758 Age : 71 Localisation : Sur ma chaise.... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : 1 Switch CISCO nv3 dans la poire de l'ennemie :D Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Double Nanniversaire! Ven 25 Mai - 17:08 | |
| Bonne anniversaire vous deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Double Nanniversaire! Ven 25 Mai - 18:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Double Nanniversaire! Ven 25 Mai - 21:27 | |