| Gamechat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gamechat Sam 26 Mai - 13:48 | |
| Apparament, il ne faut pas installer ce logiciel... Le créateur en profiterait pour por détourner des comptes A éviter donc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamechat Sam 26 Mai - 14:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamechat Sam 26 Mai - 14:46 | |
| C'est un logiciel qui permet de parler avec d'autres joueurs en étant sur ogame, il y a une petite fenètre en bas de l'écran...
Dernière édition par le Sam 26 Mai - 15:33, édité 1 fois |
|
| |
nanahara shuya Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 724 Age : 39 Localisation : je sais pas moi même :p En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4 Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Gamechat Sam 26 Mai - 14:48 | |
| - Demoniac a écrit:
- C'est un logiciel qui permet avec d'autres joueurs en étant sur ogame, il y a une petite fenètre en bas de l'écran...
Te manque pas un bout de phrase là ?^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamechat Sam 26 Mai - 15:33 | |
| Si, j'édite ^^ J'étais pressé |
|
| |
Manny Star de beach volley à paname
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Devant mon PC pourquoi? En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien? Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur
| Sujet: Re: Gamechat Sam 26 Mai - 17:22 | |
| Pour info, c'est aussi une technique de triche présente dans le raglement, en effet c'est un robot! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamechat Sam 26 Mai - 21:04 | |
| Yep , jviens de recevoir le message , ya des topics sur le fofo officiel qui en parlent . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamechat Sam 26 Mai - 21:11 | |
| Moi aussi je vien de le recevoir à la minute ! ^^ |
|
| |
Karas Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 758 Age : 71 Localisation : Sur ma chaise.... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : 1 Switch CISCO nv3 dans la poire de l'ennemie :D Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Gamechat Sam 26 Mai - 21:13 | |
| Le message qui a été recut:
Salut,
On ne se connait pas mais j'aimerais te faire découvrir un site gratuit très utile pour ogame:
www.gamechat.fr
C'est un chat pour ogame qui te permettra de jouer et de chatter en meme temps sur la même fenêtre ! Il y a des salons publics et tu peux en plus créer un salon privé pour ton alliance. Essayes tu seras pas déçu !
C'est bien mieux qu'IRC et c'est complémentaire aux forums. Plus de 2000 inscrits actuellement !
Désolé pour le dérangement ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamechat Sam 26 Mai - 21:14 | |
| On reçoit tous le même enfin moi j'ai reçu le même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamechat Sam 26 Mai - 21:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamechat Sam 26 Mai - 21:50 | |
| Donc il ne faut surtout pas l'installer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamechat Sam 26 Mai - 21:52 | |
| j'l'ai aussi recut et j'lui ai repondu VTFF ^^ |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Gamechat Sam 26 Mai - 22:38 | |
| J'ai reçu et j'ai pas été super sympa non plus ^^ | |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: Gamechat Sam 26 Mai - 22:49 | |
| moi la derniere foi je l'ai reçu.. jlavai fai passer a toute l'ally.. vous vous souvenez? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamechat Sam 26 Mai - 23:04 | |
| a cause de toi on aurais pu tous se faire piraté ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamechat Sam 26 Mai - 23:08 | |
| Oui je l'ai utilisé... Pour ceux qui l'ont utilisé, changez de mot de passe, ça suffit |
|
| |
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: Gamechat Sam 26 Mai - 23:08 | |
| j'y peu quoi moi?? C'est de ma faute si tout le monde trouve amusant de pirater les ordis des autres? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamechat Sam 26 Mai - 23:10 | |
| C'est pas grave, personne n'a été piraté... On va pas s'énerver pour ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamechat Sam 26 Mai - 23:15 | |
| ( c'etais de l'humour ce que je disais dsl si ca a été mal prit ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Gamechat Sam 26 Mai - 23:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamechat Dim 27 Mai - 0:07 | |
| Aussi reçut ce message que j'ai supprimé sans trop y faire attention d'ailleurs... J'avoue que j'ai déjà utilisé gametchat, mais je ne me suis pas connectée sur ogame pendant que j'étais dessus, à savoir que c'était l'écran pour se connecter à ogame qui était affiché quand je tchatais... Bon j'ai quand même changé de mdp par sécurité, sait-on jamais... |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Gamechat Lun 28 Mai - 12:37 | |
| moi je l'ai installé ^^ je crains rien avec mon compte ^^ | |
|
| |
nanahara shuya Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 724 Age : 39 Localisation : je sais pas moi même :p En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4 Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Gamechat Lun 28 Mai - 13:52 | |
| votez elfy au prochain boulet d'or ah merde non votez pour moi ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gamechat | |
| |
|
| |
| Gamechat | |
|