https://www.youtube.com/watch?v=Gguht-LhV1g&mode=related&search= Paix à bugs... ^^
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
Sujet: Re: Pauvre bugs...^^ Sam 26 Mai - 23:07
snif....
Assasin..
Pauvre Bugs.. un etre si doux et inteligent...
Invité Invité
Sujet: Re: Pauvre bugs...^^ Sam 26 Mai - 23:08
RIP ...
Invité Invité
Sujet: Re: Pauvre bugs...^^ Sam 26 Mai - 23:41
http://www.imbeciles.fr/video_296_Doris_l_explorata.html Un autre exellent aussi ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Pauvre bugs...^^ Mer 30 Mai - 16:59
moi au moins je vaut quelque chose pas comme un pingouin tout pas beau ^^ lol par cotnre celle de doris l'explorata MDR
nanahara shuya Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 724 Age : 39 Localisation : je sais pas moi même :p En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4 Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Pauvre bugs...^^ Mer 30 Mai - 19:10
du grand nawak tout ça xD
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
Sujet: Re: Pauvre bugs...^^ Mer 30 Mai - 19:26
pas trés bien fai avec Paint la doris!
Excelente la vidéo!
Invité Invité
Sujet: Re: Pauvre bugs...^^ Mer 30 Mai - 23:37
aramis a écrit:
moi au moins je vaut quelque chose pas comme un pingouin tout pas beau ^^ lol par cotnre celle de doris l'explorata MDR
Moi ça prouve que tout le monde m'aime bien et que personne ne veut me "décapiter" la tête !
Cram Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1053 Age : 32 Localisation : En attaque sur votre Planète Date d'inscription : 08/01/2007
nanahara shuya Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 724 Age : 39 Localisation : je sais pas moi même :p En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4 Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Pauvre bugs...^^ Jeu 31 Mai - 8:58
/me ferme la porte, vla reste dehors, on a pas idée de vouloir venger un lapin tout pas beau aussi ...^^
Invité Invité
Sujet: Re: Pauvre bugs...^^ Jeu 31 Mai - 19:10
/me tourne la clé et ferme à double tours pour être sûr que cram reste dehors !
Invité Invité
Sujet: Re: Pauvre bugs...^^ Jeu 31 Mai - 19:21
pingouin va jouer à yeti sport tu vas voir ce qu'on fait au pingouin dans ton genre ^^ et je t'assures certains sont pires que la décapitations^^
bref je vous **** tous bande de moule ^^
/me ouvre à cram et enferme nahaha la moche et pingouin le sagouin dehors leurs lançant un canard en plastique dans la tête
Invité Invité
Sujet: Re: Pauvre bugs...^^ Jeu 31 Mai - 19:26
J'ai déjà à yeti sport c'est nul !
/me fout un coup de bec à bugs avant qu'il l'enferme et l'envoi rejoindre cram en lui relançant son canard dans les dents !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pauvre bugs...^^
Pauvre bugs...^^
Page 1 sur 1