| Sans commentaires... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Sans commentaires... Lun 28 Mai - 12:41 | |
|
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans commentaires... Lun 28 Mai - 12:43 | |
| En même temps, avec ce que tu montres, on croirais plus à une blague de mauvais gout de ciryl ! |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Sans commentaires... Lun 28 Mai - 12:44 | |
| Evidement que c'est une blague lol
Edite le titre de ton topic Ocelot stp. Pas de gros mots, meme censurés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans commentaires... Lun 28 Mai - 12:46 | |
| tu t'emportes trop vite ^^ |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Sans commentaires... Lun 28 Mai - 12:56 | |
| Elfy si tu passes par là, je t'aime Le petit elfe sors de ce topic en serrant les fesses et en longeant les murs... | |
|
| |
yang Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| Sujet: Re: Sans commentaires... Lun 28 Mai - 13:43 | |
| modère toi ocelot on connais tout cyril depuis plus longtemps que toi, du moin sla sardine l'elfe et moi, et on sait que tous ce qu'il dit ce sont des conneries bisous cyril | |
|
| |
nanahara shuya Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 724 Age : 39 Localisation : je sais pas moi même :p En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4 Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Sans commentaires... Lun 28 Mai - 13:45 | |
| J'avoue ça c'est du cyril tout craché ^^ il a toujours été comme ça ocelot faut pas t'en faire pour lui c'est un coupain de tuot le monde cyril puisse qu'il aime tut le monde :p faut juste rester dos au mur quand il et dans les parages /me sors
/kiss cyril xD | |
|
| |
Osmose Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2307 Age : 31 Localisation : beuha? Caractéristique spéciale : LGS cow boy, change de pseudo plus vite que son ombre! ! Plus grand fan de Linkin Park! Date d'inscription : 13/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: Guerrier solitaire... poussé a ne croire qu'au sens et a la raison... aux causes et aux consequences...
| Sujet: Re: Sans commentaires... Lun 28 Mai - 13:58 | |
| Mouai... ok Pas de problèmes alors... Probleme resolu, donc locker... (a vous de le fair! xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans commentaires... | |
| |
|
| |
| Sans commentaires... | |
|