| Et un heureux, UN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Et un heureux, UN Ven 1 Juin - 19:51 | |
| - Citation :
- 1.004.150 (Place 516 sur 6.247)
et c'est qui qui a le million? c'est MWWWWWWWWWWWWWWA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un heureux, UN Ven 1 Juin - 20:02 | |
| GG mais faut continuer, c'est pas bicoup bicoup :ppp |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Et un heureux, UN Ven 1 Juin - 21:40 | |
| | |
|
| |
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: Et un heureux, UN Ven 1 Juin - 22:06 | |
| dans 50k de point ji suis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un heureux, UN Ven 1 Juin - 22:20 | |
| |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Et un heureux, UN Ven 1 Juin - 22:24 | |
| moi il me manque plus qu'environ 500k de pts... dans deux ans quoi ^^ lol GG mec tu gère | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un heureux, UN Ven 1 Juin - 23:58 | |
| allez chiche top crono. Samedi prochain je veux voir le million accroché à ton pseudo !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un heureux, UN Sam 2 Juin - 0:25 | |
| |
|
| |
Manny Star de beach volley à paname
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Devant mon PC pourquoi? En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien? Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur
| Sujet: Re: Et un heureux, UN Sam 2 Juin - 2:50 | |
| Chaque fois qu'il me manque 10K avant le million je me fais recycler et je redescend a 50K en dessous :@ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un heureux, UN Sam 2 Juin - 7:40 | |
| GG Aramis, allez tout le monde en prend de la graine, tous au million d'ici le mois de Septembre! |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Et un heureux, UN Sam 2 Juin - 11:57 | |
| t'es fous mec ^^ moi je vise le top 1000 d'ici septembre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un heureux, UN Sam 2 Juin - 15:58 | |
| Avec une progression d'environ 20K/semaine , j'y serai dans 15 semaines , soit un peu plus de 3 mois |
|
| |
Cram Un sphinx ignoré du monde insoucieux au fin fond du sahara brumeux
Nombre de messages : 1053 Age : 32 Localisation : En attaque sur votre Planète Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: Et un heureux, UN Sam 2 Juin - 18:06 | |
| et de deux 1.009.397 (Place 517 sur 6.248) ^^ je vais dépace ce sale lapin moche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un heureux, UN Sam 2 Juin - 19:07 | |
| Félicitation les gars
tout le monde doit y etre dans pas longtemps |
|
| |
| Sujet: Re: Et un heureux, UN Dim 3 Juin - 0:26 | |
| mais lol ^^
putain chui en retard ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un heureux, UN Dim 3 Juin - 0:33 | |
| XD Le million, le million, le million... *musique de "Qui veut gagner des millions?"* Oulah je pars un peu en sucette, m'enfin... Bah un gros GG à toi mon lapinou... N'en profites pas pour me resonder par contre où je t'enverrais un recyclo qui te fera passer sous cette barre Y'a des jours comme ça où je me dis que je ferais mieux d'arréter le coca |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un heureux, UN | |
| |
|
| |
| Et un heureux, UN | |
|