| Qui dit mieux? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Qui dit mieux? Mar 5 Juin - 23:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui dit mieux? Mar 5 Juin - 23:33 | |
| mieux serre les fesses elfy ! |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Qui dit mieux? Mar 5 Juin - 23:34 | |
| je vais voir si il a du deut à quai sur sa volante... comme ça pendant qu'il essaye de m'avoir sur ma lune, je lui vole son deut sur sa planète^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui dit mieux? Mar 5 Juin - 23:44 | |
| Repose en paix sale elfe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui dit mieux? Mer 6 Juin - 0:13 | |
| Hum.. le sale elf va se prendre 75 Boules dans le c** Bon apétit |
|
| |
| Sujet: Re: Qui dit mieux? Mer 6 Juin - 0:41 | |
| ma flotte est parti.... et je lui chourre son deut ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui dit mieux? Mer 6 Juin - 0:55 | |
| pense aux RC |
|
| |
yang Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| Sujet: Re: Qui dit mieux? Mer 6 Juin - 7:48 | |
| ta fait quoi pour qu'il t raid avec 76 bouboules? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui dit mieux? Mer 6 Juin - 10:32 | |
| Les Raids aux EDLM c'est pas evident, on tombe souvent fasse à des cons, comme c'est long, on crame souvent les Raid et quand on contact l'attaquant, comme il n'aime pas faire revenir sa flotte il ne rappel pas et casse tout ! Bone chance |
|
| |
| Sujet: Re: Qui dit mieux? Mer 6 Juin - 10:53 | |
| Alors là le coco il est vert.... il m'attaquait hier soir... j'ai attendu 1h30.... j'ai fait sondé sa planète: j'ai vu qu'il y avait 1M de deut. J'ai balancé des PT à l'attaque sur sa planète (c'était une volante sans défence qu'il avait installé spécialement pour m'avoir ^^ ) Matières premières sur Colonie [ 2:169:3] le 06-05 23:41:15: Ressources:Métal: 118.076Cristal: 162.097Deutérium: 1.045.810Energie: 0Created by OGSconverterje l'attaque donc... les RIP étant trop lente, il ne peut m'intercepter.. et ses autres planètes pareil. Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-06 00:18:39 :
Attaquant Elfy qui fait cuicui (x:XXX:x) Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130% Nombre: P.transp. 91
Défenseur hyenna (x:XXX:x) Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 160% Détruit
L\'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 59.038 unités de métal, 81.048 unités de cristal et 314.913 unités de deutérium
L\'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète. _______________________________ Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-06 00:19:26 :
Attaquant Elfy qui fait cuicui (x:XXX:x) Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130% Nombre: P.transp. 250
L\'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 29.518 unités de métal, 40.524 unités de cristal et 365.449 unités de deutérium
L\'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète. _______________________________ Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-06 00:28:12 :
Attaquant Elfy qui fait cuicui (x:XXX:x) Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130% Nombre: G.transp. 12
L\'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 14.761 unités de métal, 20.263 unités de cristal et 182.725 unités de deutérium
L\'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète. _______________________________
Rentabilité: Attaquant: 1.108.239
Created by OGSconverter je lui envois évidemment le petit message... "Merci pour le deut... et bonen chance pour la suite" et ce matin: hyenna: DND: 06-06 06:10:26 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage Une flotte ennemie de la planète Ixian [2:179:9] a été aperçue à proximité de votre planète Totofiarde [2:169:14]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 16 % 06-06 06:10:15 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage Une flotte ennemie de la planète Ixian [2:179:9] a été aperçue à proximité de votre planète Rondouillarde [2:169:7]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 7 % 06-06 06:10:13 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage Une flotte ennemie de la planète Ixian [2:179:9] a été aperçue à proximité de votre planète Raidouillarde (Lune) [2:169:9]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 2 % 06-06 06:10:10 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage Une flotte ennemie de la planète Ixian [2:179:9] a été aperçue à proximité de votre planète Grassouillarde [2:169:9]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 14 % 06-06 03:24:52 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage Une flotte ennemie de la planète Ixian [2:179:9] a été aperçue à proximité de votre planète Rondouillarde [2:169:7]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 19 % 06-06 03:24:50 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage Une flotte ennemie de la planète Ixian [2:179:9] a été aperçue à proximité de votre planète Grassouillarde [2:169:9]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 20 % 06-06 03:24:47 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage Une flotte ennemie de la planète Ixian [2:179:9] a été aperçue à proximité de votre planète Raidouillarde (Lune) [2:169:9]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 1 %
Perfecteben: ..DG..: 06-06 02:27:09 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage Une flotte ennemie de la planète Lune [2:222:12] a été aperçue à proximité de votre planète Gazouillarde [2:199:8]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 1 %
Dirk Pitt: DND; 06-05 23:00:12 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage Une flotte ennemie de la planète Memoria [9:40:4] a été aperçue à proximité de votre planète Raidouillarde (Lune) [9:305:15]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 % 06-05 23:00:09 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage Une flotte ennemie de la planète Memoria [9:40:4] a été aperçue à proximité de votre planète Grossouillarde [9:305:15]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 4 % 06-05 23:00:07 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage Une flotte ennemie de la planète Memoria [9:40:4] a été aperçue à proximité de votre planète Ptitouillarde [9:305:9]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 11 % | |
|
| |
nanahara shuya Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 724 Age : 39 Localisation : je sais pas moi même :p En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4 Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Qui dit mieux? Mer 6 Juin - 11:39 | |
| ahahaha elfy serre les fesses tes lunes vont sauter ^^ oublie perfect ben il passe son temps à me sonder aussi mais dirk pitt.... son casse burne avec leur rip faudrai les enlever du jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui dit mieux? Mer 6 Juin - 11:44 | |
| et j'ai deckard à 2 ss.... c'est chiant les RIP... c'est pas du jeu cette merde... j'en ai horreur. jamais je ne ferais viviton. | |
|
| |
Nombre de messages : 724 Age : 39 Localisation : je sais pas moi même :p En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4 Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Qui dit mieux? Mer 6 Juin - 11:58 | |
| justement fait le ^^ comme ça tu joueras aussi ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui dit mieux? Mer 6 Juin - 12:06 | |
| nan je préfère les flottes légères ^^ et assez rapides. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui dit mieux? Mer 6 Juin - 12:07 | |
| je rajoute que pour dirk pitt cherche pas il viens de ce faire hof ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui dit mieux? Mer 6 Juin - 12:48 | |
| Moi je dis mieux , la dernière fois , y'a eu haddock et ses 109 Rip qui a essayé de me recycler |
|
| |
| Sujet: Re: Qui dit mieux? Mer 6 Juin - 12:50 | |
| le 24 décembre, j'ai vu 103 RIP à haddock sur ma PM... j'ai blablatté et il a annulé son raid. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui dit mieux? Mer 6 Juin - 12:53 | |
| moi la hyenne encore pour casser ma lune alors que j'avais rien fait ... (j'ai phalange sa planète qu'il a posé près de chez moi j'ai fait des simu d'ou ma déduction de cassage de lune donc MV en avance d'une journée sur l'horaire prévus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui dit mieux? Mer 6 Juin - 14:22 | |
| - Elfsombre a écrit:
- nan je préfère les flottes légères ^^
et assez rapides. en fait il dit ça mais c est parce qu il est pas assez évolué pour faire autre chose ^^ sinon, serre les fesses et prie le deu des elfes ^^ |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 35 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Qui dit mieux? Mer 6 Juin - 14:27 | |
| J'ai eu droit aux RIP de Hyenna et Alter, et même un peu Daweed, Mith et Aliks (pour déconner ceux là ^^ ) il me semble. Bien sur je me suis arrangé pour éviter et donc je n'ai eu au final aucun impact de RIP il me semble. Quoique j'ai un doute pour hyenna ^^ En tout cas le match elfy vs Hyenna est prometteur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui dit mieux? Mer 6 Juin - 14:28 | |
| - SaRaDaiN a écrit:
- je n'ai eu au final aucun impact de RIP il me semble.
ça peut s arranger ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Qui dit mieux? Mer 6 Juin - 14:28 | |
| je vais le massacrer.. je viens de me présenter sur le fofo DND en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui dit mieux? Mer 6 Juin - 14:55 | |
| genre t'avait pas encore flooder là bas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui dit mieux? Mer 6 Juin - 14:56 | |
| nan je te jure je viens de m'inscrire Hyenna vient de me resonder | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui dit mieux? Mer 6 Juin - 14:59 | |
| chanceux^^ mais faut être boulet pour sonder un type qui flood sur ton propre forum ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui dit mieux? | |
| |
|
| |
| Qui dit mieux? | |
|