| Beau rapport si un allié est interessé! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manny Star de beach volley à paname
Nombre de messages : 1345 Age : 33 Localisation : Devant mon PC pourquoi? En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Une boite de sardine ca défend bien? Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Tres tres encombrants, les mamouths sont tres recherchés chez les raideurs pour leur manque de pitié et leur
| Sujet: Beau rapport si un allié est interessé! Ven 8 Juin - 3:16 | |
| Matières premières sur ENFER [4:493:5] le 06-08 02:08:59 Métal: 1.320.161 Cristal: 312.203 Deutérium: 1.567.490 Energie: 8.458 Flotte Grand transporteur 97 Chasseur léger 4.000 Chasseur lourd 1.108 Croiseur 200 Vaisseau de bataille 500 Recycleur 110 Sonde espionnage 31 Bombardier 58 Satellite solaire 55 Destructeur 206 Traqueur 100 Défense Lanceur de missiles 6.450 Artillerie laser légère 23.965 Artillerie laser lourde 5.000 Canon de Gauss 3.011 Artillerie à ions 2.501 Lanceur de plasma 184 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 Missile Interception 50 Bâtiments Mine de métal 26 Mine de cristal 23 Synthétiseur de deutérium 21 Centrale électrique solaire 25 Centrale électrique de fusion 9 Usine de robots 10 Usine de nanites 2 Chantier spatial 12 Hangar de métal 9 Hangar de cristal 8 Réservoir de deutérium 6 Laboratoire de recherche 12 Terraformeur 2 Silo de missiles 6 Recherche Technologie Espionnage 10 Technologie Ordinateur 10 Technologie Armes 12 Technologie Bouclier 11 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 13 Technologie Energie 12 Technologie Hyperespace 8 Réacteur à combustion 10 Réacteur à impulsion 6 Propulsion hyperespace 7 Technologie Laser 12 Technologie Ions 7 Technologie Plasma 7 Réseau de recherche intergalactique 1
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :94% | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau rapport si un allié est interessé! Ven 8 Juin - 9:17 | |
| désolé manny mais t'aurais pu utiliser la partie ambassade ^^
Puis par contre il a trop de def ... faudrait une centaine d'edlm là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau rapport si un allié est interessé! Ven 8 Juin - 9:27 | |
| Sujet déplacé dans la partie appropriée... Joli flottille, mais aussi jolie déf derrière, je ne sais pas si un allié ayant la flotte suffisante se situe pas trop loin de lui, mais bon comme on dit, qui ne tente rien n'a rien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau rapport si un allié est interessé! Ven 8 Juin - 11:25 | |
| très jolie analyse de Xi, la centaine d'EDLM ! |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Beau rapport si un allié est interessé! Ven 8 Juin - 11:56 | |
| ça peut se trouver... Va vendre le rapport aux DND ils en ont à chier des bouboules eux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau rapport si un allié est interessé! Ven 8 Juin - 20:50 | |
| - ReDoX a écrit:
- très jolie analyse de Xi, la centaine d'EDLM !
héhéhé je roxe |
|
| |
legolas911 Ton clavier est encore vivant?
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: Beau rapport si un allié est interessé! Ven 8 Juin - 22:28 | |
| Elfy plutot, sa va le ratraper un peu mdr | |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Beau rapport si un allié est interessé! Ven 8 Juin - 22:30 | |
| loul... nan moi je veux plus entendre parler de DND ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2671 Age : 34 Localisation : 91 - Strasbourg En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : ReDoX dit baguette de pain Caractéristique spéciale : psycopate, et skizofrene le week end et les jours feriés Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Croisement bizarre entre un troll et un ogre, mais en plus réussi que Chabal (moins de poils :D) et aussi grand mangeur :D
| Sujet: Re: Beau rapport si un allié est interessé! Ven 8 Juin - 22:30 | |
| Pourant il t'aime bien les DND la famillia
pire que la mafia
mdrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Beau rapport si un allié est interessé! Ven 8 Juin - 22:32 | |
| bah d'un côté je m'en fous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Beau rapport si un allié est interessé! Sam 9 Juin - 0:08 | |
| Erf quand tu vas voir toutes les bouboules de la famille tariver sur la gueule tu vas moin chanter :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Beau rapport si un allié est interessé! Sam 9 Juin - 11:44 | |
| bah je m'en fous royalement d'un côté.... au pire je perds que de la défense et des sats ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau rapport si un allié est interessé! Dim 10 Juin - 0:41 | |
| ouais dont 7M de LM !! vraiment bien vu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Beau rapport si un allié est interessé! Dim 10 Juin - 12:40 | |
| Bon ça va t'es toujours frustré d'être derrière moi hein ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beau rapport si un allié est interessé! | |
| |
|
| |
| Beau rapport si un allié est interessé! | |
|