| Youhou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Youhou Jeu 12 Juil - 20:04 | |
| Si c'est bon, quelqu'un doté d'un cerveau a du l'aider ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youhou Jeu 12 Juil - 20:52 | |
| Mais euh! la première fois, je me suis planté de coords, ça d'accord. La seconde fois, c'est pas ma faute si tu la voyais pas tout de suite Et il n'y a pas eu de 3e fois! En ce qui concerne le fofo FVS, je sais pas si c'est utile, moi je vais bientôt la quitter ^^ |
|
| |
nanahara shuya Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 724 Age : 39 Localisation : je sais pas moi même :p En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4 Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Youhou Jeu 12 Juil - 23:12 | |
| genre ilu toi partir de la FVS impossible non tu rigoles ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youhou Jeu 12 Juil - 23:31 | |
| Eh non, je ne rigole pas. J'ai déjà prévenu les autres admin.
Dès mon retour de vacances dans une semaine, je ne serais plus FVS. Maintenant, reste à savoir ou je serais ^^ |
|
| |
yang Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| Sujet: Re: Youhou Jeu 12 Juil - 23:48 | |
| viens ilu mon gros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youhou Jeu 12 Juil - 23:55 | |
| mais non, c est tout moche les illuminés ^^ faut faire dans le plus sombre, dans la nuit par exemple :-p ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youhou Ven 13 Juil - 0:16 | |
| Non, Yang, je t'ai dit que je deviendrais pas illu. imagine le tag Illu, à coté de mon pseudo Ilu... Ca ferait moche |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Youhou Ven 13 Juil - 0:16 | |
| ilu il est moche d'abord, alors faut trouver une alliance de moche. A la limite t'as un coup à la DG mec | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: Youhou Ven 13 Juil - 0:21 | |
| on est si moche que ça? arf...
C'est que t'as pas vu nos perles rares... Regarde la jolie sardine là avec son fouet... ah heu pardon liyou...
*se planque dans le four* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youhou Ven 13 Juil - 0:46 | |
| Ouais, ouais t'as raison... Va te planquer... |
|
| |
Nombre de messages : 724 Age : 39 Localisation : je sais pas moi même :p En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : une AK et du C4 Caractéristique spéciale : heu mari d'antarri la poule Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Youhou Ven 13 Juil - 0:54 | |
| pourquoi? j'ai pas demandé une tof de toi nue pour une fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youhou Ven 13 Juil - 1:18 | |
| Je parlais à l'elfe, mais bon là tu peux aussi aller te planquer ^^ |
|
| |
yang Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| Sujet: Re: Youhou Ven 13 Juil - 8:15 | |
| shuya est un petit coquinou, j'en suis sur maintenant :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Youhou Ven 13 Juil - 12:09 | |
| - liyou a écrit:
- Je parlais à l'elfe, mais bon là tu peux aussi aller te planquer ^^
bah je savais pas j'ai eu la flemme de lire le post d'avant ^^ - yang a écrit:
- shuya est un petit coquinou, j'en suis sur maintenant :p
mauh nan spas vrai | |
|
| |
shadowlight Muet comme un ciré breton
| Sujet: Re: Youhou Dim 12 Aoû - 17:23 | |
| beuha re, alors c'est mort ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Youhou Dim 12 Aoû - 17:27 | |
| | |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: Youhou Dim 12 Aoû - 20:39 | |
| Mais vous floodez tous les deux ou je rêve?
Verifions...
Apres un coup d'oeil par la fenetre...
Mouhahaha je reves en effet, ya une grosse boule jaune qui brille dans le ciel, qui est bleu au lieu d'être gris ^^ Bonne nuit! | |
|
| |
shadowlight Muet comme un ciré breton
| Sujet: Re: Youhou Lun 13 Aoû - 20:31 | |
| merci toi aussi bon shuya t'es toujours 60 sur wow? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youhou | |
| |
|
| |