| départ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: départ... Sam 7 Juil - 15:53 | |
| bon je vous anonce a tous avec le plus grand regret, que je quitte la LGS. ma décision ne fut pas facile a prendre, mais apres mure réflexion, j'ai décider de rejoindre la TRIADE pour plusieur raison... 1 - Je retrouve la bas bcp de gens que je connais, et avec qui je m'entend bien. 2- Mon frere est devenu triadiens et je souhaite pouvoir jouer avec lui. 3- je rapelle a se qui ne me connaise pas et meme a se qui me connaise que ma venu dans la LGS était du a Yang (le belge! ), et malgré mes afinitée avec bcp de memebre, je suivrai sa voie, et quiterai donc la LGS, afin de continuer l'avanture dans une autre alliance. je tien a remercier tous se qui m'on accueilli ici, que se soit de la mere ou la wing, je vous doit un super acueille, et je ne pens pas oublier les BOULET de la LGS d'ici peu.. bon mon départ est venu, et je souhaite une bonne continuation a tout les LGS, Liyou évlu bien, je passerai voir ou tu en es de temps en temps , l'elfé, la sardine et tout les autre de la mere et de la wing, BONNE CONTINUATION!!!!!!!!!!!!!! et a bientot j'espere et |
|
| |
Elfsombre Administrateur a temps partiel et boulet à vie LGS
Nombre de messages : 10942 Age : 34 Localisation : Tarbes Les Hautes Pyrénées en force!! En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Un rouleau à patisserie.... Caractéristique spéciale : Ours slovène, boulet d'or et barman de l'alliance Date d'inscription : 19/06/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Petit elfe grassouillard... qui passe son temps à tabasser tout le monde avec un rouleaux à patisserie...
| Sujet: Re: départ... Sam 7 Juil - 16:05 | |
| Bon beh, bonne route Angellus, probablement un des plus vieux joueur de la LGS On ne t'oubliera pas du peux en être sur, on retiendra ta production de malade ^^, et tes attaques dans la guerre contre l'A.J.E. Heureux d'avoir fait un bout de chemin avec toi Bonne continuation alors si t'as un pépin, tu sais où nous trouver hein | |
|
| |
Karas Ours réunionnais croquant une banane en ciré jaune
Nombre de messages : 758 Age : 71 Localisation : Sur ma chaise.... En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : 1 Switch CISCO nv3 dans la poire de l'ennemie :D Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Description du personnage: 1
| Sujet: Re: départ... Sam 7 Juil - 17:54 | |
| Tu as été un bon adversaire mineurs et tu le seras toujours ^^ bonne chance pour la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: départ... Sam 7 Juil - 17:58 | |
| bof ça prod n'est pas terrible terrible je trouve ^^ bonne continuation mec |
|
| |
SaRaDaiN Administrateur LGS et pecheur de hareng..
Nombre de messages : 10187 Age : 36 Localisation : BZH/Nantes En cas de guerre, avec quoi vous défendez vous? : Des Croque-Monsieurs Caractéristique spéciale : Breton, Aime les grosses mines... Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: Le fin du fin c'est saradain.
| Sujet: Re: départ... Sam 7 Juil - 19:06 | |
| De toute façon on garde le contact entre triade et LGS, donc tu n seras pas loin! En cas de problème, tu sais qui contacter ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: départ... Sam 7 Juil - 21:26 | |
| Bonne continuation Un ancien nous quitte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: départ... Sam 7 Juil - 22:22 | |
| Arf tu pars... Bah bonne continuation à toi avec ton frère (c'est une super bonne raison de partir que d'aller rejoindre son frère) Donc on se dit à bientôt de toute façon vu qu'on garde contact |
|
| |
yang Dieu de la frite belge et vilain DG retraité qu'on aime quand meme
Nombre de messages : 2688 Age : 34 Localisation : Bruxelles Caractéristique spéciale : Jumpeur belge Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Description du personnage: petit belge qu'il faut pas enerver^^ un sorteur qui vous enchaines au Jump...
| Sujet: Re: départ... Sam 7 Juil - 23:20 | |
| tu prend enfin ta décision je pensais qu'avec mon départ tu accelerais les choses mais non, et suis fier de toi que tu as tenu si longtemps produc de fou?? et oh vous oubliez bibi^^ alle bonne chance ket | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: départ... Dim 8 Juil - 0:18 | |
| Bon vent à toi, bonne continuation chez nos amis les TRIADES ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: départ... Dim 8 Juil - 22:04 | |
| Ah ba c'est malin, je culpabilise déjà beaucoup quand je sonde les LGS mais là je n'oserai même plus te sonder sinon je vois déjà Bugs me faire un sermon de 3h Bonne route à toi dans la TRIADE PS: Ne laisse rien trainer sur la lune hein ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: départ... Mar 10 Juil - 15:20 | |
| ne vous en faite pas je viendrai vous voir de temp en temps...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: départ... Mar 10 Juil - 22:54 | |
| Trop belle ta signature, soit dit en passant |
|
| |